Aller à la page... |
[GBC vs Coalition] Suivi du conflit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, merci Ione Hiigara pour ce petit report que Tarrex a recopié sur ce sujet.
|
![]() |
|
|
D'après Scrapheap, les POS de TPAR sortiraient de reinforced aujourd'hui autour des 21:00 (j'imagine qu'il s'agit de leur Eve Time, mais pas plus de précisions)
Toujours d'après Scrapheap, il semblerait que BoB ait tenté hier soir et cette nuit de réparer le Cyno Jammer de QY6 mais jusqu'à présent Goon puis RA ont réussi à les en empêcher. BoB n'arrivant pas à le réparer ils ont visiblement détruit le Cyno Jammer pour en anchorer un nouveau, mais juste avant que celui-ci passe online la flotte de capitaux RA a jump in accompagnée par un titan, le nouveau cyno est incapacité. Visiblement ça bataille dur dur dans QY6. A noter que lors de la première tentative de réparation du cyno jammer lorsque les goons sont arrivés avec leurs capitaux les BoBs se sont repliés dans la POS sauf que les goons connaissaient le pass de la POS, ils ont tentés de bump out les capitaux BoB mais ces derniers ont réagi en changeant le pass de la POS. Au final pratiquement pas de pertes, juste des quelques alliés de BoB qui se trouvaient dans la POS. Petit screen pris par un goon: http://goonfleet.com/imagehosting/4695479e7c5dd125a.jpg Note, ces faits ont tous été relatés sur le forum Scrapheap, je n'y était pas. Si quelqu'un à des précisions/corrections à apporter ... avec plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Miam, ça sent la grosse mega baston ce soir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Suite des événements :
Une pos BOB a été détruire hier soir dans SVM. Une dizaine d'autres pos BOB ont été foutues en reenforced dans QY6 hier soir. TPAR et QY6 sortent de reenforced ce soir. Les BOB ne vont probablement pas pouvoir être à 2 endroits à la fois. Ce soir s'annonce sportif et laggy. Il va y avoir de l'action. |
![]() |
|
|
Bon c'est parti. La premiere POS dans TPAR (Period Basis) est sortie de reenforced il y a 5 minutes.
Il y a plus de 300 Tortuga&RSF, environ 150 capitals ships. Il reste 7 POS bob qui vont toutes sortir de reenforced sous peu. Les BoB sont surtout reportés dans Delve. A en croire un membre BoB sur le forum : "Goodbye our TPAR, you will be missed" -Premiere POS BOB détruite dans TPAR. A suivre pour les autres. -Deuxieme POS sort de reenforced d'ici quelques minutes. Avec le nombre de dreads (plus de 130), certain vont pas sieger pour éviter de consomer trop de stront. La premiere POS a durée moins de 3 minutes alors qu'un cycle de siege est de 10 minutes. -Deuxieme POS pétée. -Troisieme POS pétée. A suivre pour les autres. -Quatrième POS pétée, celle du cyno jammer -Cinquieme POS pétée à l'heure où je parle. Les 2 autres vont suivre surement bientôt. -Les 2 dernieres sont détruites. Le systeme TPAR va changer de main. En même temps dans QY6 (Delve) : Une partie de la fleet BoB dans QY6 s'est faite DoomsDayed par Oort, un des Leviathans RA. Plus de 50 BS BOB pétés. Apparement, il aurait trouvé le mot de passe de la PoS BoB où était la fleet bob. Le Titan a DD en conséquence la fleet qui se trouvait dans le force field. Screen 1 Screen 2 SVM (Delve) Une autre Pos BOB vient de peter. On a du la faire aux BS, vu que les dreads étaient occupés dans TPAR. Pffiou, ça a duré. |
![]() |
|
|
Ouaiiii mon drake a survécu
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
On dirait un commentateur sportif, j'adore XD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Flam
|
![]() |
|
#8147 |
|
... supprimés
|
![]() |
|
|
129 dreads au dernieres nouvelles, qui ont été impliqué dans l'attaque de TPAR
un petit screen : http://i25.tinypic.com/2qb90yf.png Sinon je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, Aclcla. Même si il faut l'avouer, la technique BOB est très souvent de prendre une position stratégique et d'attendre que l'ennemi arrive sur eux afin de non pas profiter, mais ne pas être géné par le lag (le lag fait hélas parti du jeux, c'est un paramètre à prendre en compte, c'est aux FC de trouver des moyens de faire bouger BOB ou bien de ne pas attaque de cette façon.), la prise de ces positions va être longue, difficile, et douloureuse. D'un autre coté BOB accepterons t'ils de rester terré dans leurs retranchements? Comment supporter un blocus incessant? la suite au prochaine épisode ![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|