Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
UN NOUVO LVL 200 DANS DOFUS!!!! sur jiva, un xel
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je t'explique que voila sur ton serveur je pense que les UPs lvl 200 ne sont pas nouveau ( XxRambauxPlxX ) mais bon voila quoi renseigne toi avant de dire premiers up lvl 200 *-*
|
![]() |
|
|
C'est pas le premier, ni le dernier a passé Niv. 200. Si il faut faire un sujet à chaque personne qui passe ce cap, on a pas fini.
|
![]() |
|
|
Et ?
[Edit : owned ><] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Loufy-dauke c mn idaul ^^.
|
![]() |
|
|
Faudrait arreter de faire un topic a chaque lvl 200. (Mode exagération) Ils sont assez pour remplir un serveur maintenant... (Mode éxagération off)
|
![]() |
|
Hck-Naabz [Danathor] |
Trouver plus de messages par Hck-Naabz [Danathor] |
Héros
|
C'est mon idole, je l'adore.
|
![]() |
|
|
Alors c'est quoi l'IA du Dopeul Xelor finalement?
|
![]() |
|
|
Mouais bon ça flattera la personne concernée d'avoir ouvert un post à son nom ( et je crois qu'il consulte JOL aussi donc )
En tout cas félicitations à lui tout de même |
![]() |
|
|
Il doit être assez abusé je pense (je parierais sur cadran/dévouement/ralentissement et éventuellement poussière temporelle pour les sorts de ce dopeul).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool un lvl 200 en plus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il a fait un doublon... Le pauvre, il croit que c'est luffy le premier lvl 200. |
![]() |
|
|
C'est le compte fake de luffy ?
|
![]() |
|
|
Il nous a fait du grand luffy le bougre, une déco a 200 hp du dernier tanouki ...
Bon sinon osef ? ![]() |
![]() |
|
|
Clair on s'en fout un peu des nouveaux lvl 200 now .
Seul XxRamboPlxX mérite d'être félicité car c'est le 1er lvl 200 de dofus ( il a meme une statue et un baton rien que pour lui ![]() |
![]() |
|
Dr-Doom / Dr-Dre |
Trouver plus de messages par Dr-Doom / Dr-Dre |
|
Ouais bon, double post powa quoi >.>
Mouerf Pwnd ! ![]() En tout cas, bien joué à lui x) |
![]() |
|
|
Je sais pas si le ladder bug ou pas mais si je me fis au ladder il y'a 28 lvl 200...
![]() |
![]() |
|
[Djaul]The-Killer |
Trouver plus de messages par [Djaul]The-Killer |
|
oa c tro cool le 45e lvl 200 é la lol!!!!!!!
vite alon lui demandé 1 screen ac ns c tro lokaz sérieu |
![]() |
|
|
Pfiou mais si on ouvrait un topic a chaque nouveaux lvl 200 on aurait pas fini ou alors tu devrais poster sa sur la partie de ton serveur
|
![]() |
|
|
MON IDOLE !!!
Sinon j'plussoie l'ami du dessus , seul xXxxxxxxxxX----RamboNL-xxxxxxxXXxxxXXX a du mérite d'être arrivé jusqu'au 200 ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Quel mérite en effet, je pense qu'il faudrait publier une biographie parlant d'eux, ils ont fait quelque chose de tellement important pour la planète
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|