UN NOUVO LVL 200 DANS DOFUS!!!! sur jiva, un xel

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Ceux qui sont montés lvl 200 sur des serveurs autres que jiva/djaul/rushu et raval aussi ont du mérite (Axiome lvl 200 en environ 1 an sur summens et y'aura aussi cruor qui passera bientot l'cap sur rykke qui est sortit il y a environ 5mois)
Ce que tu dis a la fin me bluff un peu... En 5 mois c over buzay :/ Rassure moi, il n'etait pas seul a jouer son compte qu'en même... :/ J'pensai pas sa possible

Sinon GG luffy
Citation :
Publié par diiidoub
Je t'explique que voila sur ton serveur je pense que les UPs lvl 200 ne sont pas nouveau ( XxRambauxPlxX ) mais bon voila quoi renseigne toi avant de dire premiers up lvl 200 *-*
Citation :
Publié par Karth Kaleos
C'est pas le premier, ni le dernier a passé Niv. 200. Si il faut faire un sujet à chaque personne qui passe ce cap, on a pas fini.
Citation :
Publié par Psycho-Phoenix
Il a fait un doublon...

Le pauvre, il croit que c'est luffy le premier lvl 200.
salut les olols, il est marqué où dans le post de steflepro que c'est le premier level 200 ?

trop amusant, hein ?
Citation :
Publié par zvann
Ce que tu dis a la fin me bluff un peu... En 5 mois c over buzay :/ Rassure moi, il n'etait pas seul a jouer son compte qu'en même... :/ J'pensai pas sa possible

Sinon GG luffy
Quand tu vois les gros bourrins qu'il y a sur Rykke... Moi ça ne me choque pas...

Poui pour revenir au sujet, JAYJAY LUFFY²oLOLLL$
C tro b1 laul

Ce n'est ni le premier ni le dernier, pas besoin de créer un nouveau sujet a chaque lv 200, sinon c'est pas gagné, de plus sa sert a rien.
Kannar t'es jaloux parce que du haut de ton level 17x tu tapes comme une daube ? Hein ? Même moi j'te rattrape bientôt LOL quoi, la tehon IRL.

Gg à Luffy quand même.
Vis à vis de Cruor jpeux certifier qu'il joue son compte seul et ne joue pas à la NL.
C'est juste un acharné de l'XP avec une optimisation incroyable stoo ..

Ptain jamais j'aurais cru faire l'éloge de ce bourrin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés