[TF] RvR

Répondre
Partager Rechercher
Voila je c'est encore un piwi qui veut faire un TF est sur Albion en plus .

Alors par ou commencé j'ai pas pour habitude de poste sur JoL mais je conte crée un petit Groupe RvR centré sur la plaine comme Agramon avec une composition devenu assez rare pour Albion.

La composition du Groupe serez :

1 sorcier => prise
1 Clerc =>
1 Clerc =>
1 Moine =>
1 Fleaux =>
1 Thaumaturge (Feu/Terre) =>
1 Paladin => prise
1 Maitre d'Arme => prise

Je ne vais en aucun cas changé la composition du Groupe car elle est très confortable avec un minimum de Team Play est très bien pour mixé Zone Frontière comme Agramon niveau structure ça reste a définir .

Je ne demanderez a personne de quitté vos Guilde respective.
La seul petite chose que je vais demandez serez d'avoir Ts ( Team Speak ).

Pour les Horraire en Soirée est les jours ont peut voire ça ensemble quand tout le Groupe sera complet.

Pour ce qui est des ML voila ce qui serez le mieux ( enfin je pense )

1 sorcier => Augure
1 Clerc => Visionnaire
1 Clerc => Visionnaire
1 Moine => Maitre Des Batailles
1 Fleaux => Oppresseur
1 Thaumaturge => Augure
1 Paladin => Stratège
1 Maitre d'Arme => Maitre Des Batailles

Ps : ci vous pouvez laissez vos jours au quel vous serrez le plus souvent en jeu pourrez aidé a tout mettre au point.
Je suis ouvert a toute remarque mais soyer gentille avec moi .
Citation :
Publié par LeNain
Oula bi mage sans théu donc des tanks sans hate/add dmg, compo originale.

Que dire a part GL !
Bha merci mais pour le Hate le moine la en Buff est l'add dommage le Thaumaturge la aussi de Groupe

J'ai déjà tournée avec ce type de groupe durant un mois avec des pote ça tenez assez bien sur agramon comme en plaine le truc faut que le sorcier fesse sont boulot est le moine de même .
Citation :
Publié par \/-Ivoira-\/
le truc faut que le sorcier fesse sont boulot est le moine de même .
+1, si les clercs font rien ça passe.

En tout cas on sait qui va se faire flam au rip \o/

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Un cabaliste à la place du thauma aurait sans doute été plus sympa

(débuff pour le sorc / maladie + pet, sans compter les NS (qui est aussi sur le thauma c'est vrai) ).

Bonne chance à une compo originale,sans mercenaire mais un maitre d'arme, avec un moine + paladin et sans théurgiste
Ce soir je suis en test avec une compo, mais vu comment sa se passe avec le sorc et si sa continue soit c'est moi qui leave, soit c'est lui.

Si jamais c'est moi, ton projet m'intéresse éventuellement, sa pourrais être sympa de tester cette compo!

Pour info: Thauma feu (peut être terre bientôt), CL10, ML10 et 9L4.

Je te tiens au jus de l'avancement de la team où je suis actuellement.
Citation :
Publié par Slash[censored]
+1, si les clercs font rien ça passe.

En tout cas on sait qui va se faire flam au rip \o/
LoL par la je veut dire que le sorcier doit savoir géré c'est CC est le moine le BG après c'est vrai que ci les clerc suive pas ca va être dur .
Sinon je suis quelqu'un plutôt zen les personne qui ont déjà groupé avec moi ont pas eu a ce plaindre je parle juste un peut trop pour sortir des blague bidon peut être .

Citation :
Publié par Merlims
Si jamais c'est moi, ton projet m'intéresse éventuellement, sa pourrais être sympa de tester cette compo!

Pour info: Thauma feu (peut être terre bientôt), CL10, ML10 et 9L4.
Bien sinon bonne chance a ton Groupe.

Citation :
Publié par Djuzam
Un cabaliste à la place du thauma aurait sans doute été plus sympa

(débuff pour le sorc / maladie + pet, sans compter les NS (qui est aussi sur le thauma c'est vrai) ).

Bonne chance à une compo originale,sans mercenaire mais un maitre d'arme, avec un moine + paladin et sans théurgiste
J'ai aussi pensé aussi au Cabaliste mais je préfère quand même la Thaumaturge après les 2 classe sont pas Vraiment comparable je doit dire elle on toute deux leur propre atout comme défaut.
Citation :
Publié par \/-Ivoira-\/
LoL par la je veut dire que le sorcier doit savoir géré c'est CC est le moine le BG après c'est vrai que ci les clerc suive pas ca va être dur .
Et moi je voulais juste dire que je trouve ce point de vue absurde, à chacun de jouer sa classe. Je suis pas sûr qu'Adriac et Eoril dans ton groupe suffirait à tout pwn.

Citation :
J'ai aussi pensé aussi au Cabaliste mais je préfère quand même la Thaumaturge après les 2 classe sont pas Vraiment comparable je doit dire elle on toute deux leur propre atout comme défaut.
Bah les classes sont peut-être pas comparables, mais la compo et la complémentarité des classes qui la composent si. Tu prends deux mages, te reste plus qu'à comparer sorc + caba à sorc + thau.

On me souffle dans l'oreillette que caba et sorc font des dommages de même types et que me caba débufferait ce dégat. Intox je pense

PS: pet caba, c'est bien.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Tu devrais mettre un clerc stratège je pense
Et pourquoi le Paladin Stratège et le MdA Maitre de Bataille ?
Et pourquoi pas un Theu Glace/Terre à la place du Thauma ?
Et pourquoi pas un KL Tellurique Maitre de Bataille à la place du Moine ?

Cordialement
Citation :
Publié par Eraecan
Tu devrais mettre un clerc stratège je pense
Et pourquoi le Paladin Stratège et le MdA Maitre de Bataille ?
Et pourquoi pas un Theu Glace/Terre à la place du Thauma ?
Et pourquoi pas un KL Tellurique Maitre de Bataille à la place du Moine ?
Est pourquoi pas
Citation :
Publié par Slash[censored]
On me souffle dans l'oreillette que caba et sorc font des dommages de même types et que me caba débufferait ce dégat. Intox je pense
On me soufle dans l'oreillette que sorcier debuff pour le thauma aussi
Citation :
Publié par missderae
coucou mon petit poulet

si tu me dit quel jour moi je peut venir avec ma petite clerrette

et puis sans moi tu le sais tu vaut rien
Han le méchant c'était un secret
Sinon on voie les Jours quand j'aurez tout les membre voire quel sont le(s) Jour(s) qui conviendrez le mieux.
Citation :
Publié par Vidgelow

Oué enfin le sorc il aura beau débuff pour le wizz, suffit que le wizz se prenne un random rupt et le sorc va se toucher sur du 50% resists corps, la ou avec un cabby, si un des deux est rupt, l'autre dealera de facon sympatikz.

Compo plutot originale, on aime ou on aime pas.
Perso j'aime pas, notamment le triplé MA - Pala - Moine, 3 classes avec une interrupt trop faible pour pouvoir être toutes les 3 dans le même groupe.
De plus, si le sorc se fait rupt, le manque d'interrupt va vite se faire sentir, jserais plus pour un wiz² ou wiz + cabby pour pouvoir bien pesé sur le groupe adverse.
Citation :
Publié par Vidgelow
On me souffle dans l'oreillette que le sorcier n'a (dans cette compo) pas que ça à faire, vu qu'il n'y a ni théurgiste, et un(e) seul(e) banelord.
Après la compo repose sur le deal tank (MA sous celerité) je suppose.

Enfin bon courage pour la suite de ton groupe, en esperant que tu trouves du monde, que tu t'amuses et que tu rp
Citation :
Publié par Vidgelow
lol et puis quoi encore le thauma à un propre debuff en feu sur son dd et en matiere sur son ns , je vois pas pourquoi il faudra en remettre une couche niveau debuff à moins d'etre un sorc bk.

(oh my gad up ange)
Citation :
Publié par \/-Ivoira-\/
ces pas faux mais si le moine hais BG sa peut le fer

Citation :
Publié par Saigon
Un peu terrible à lire les messages de l'auteur.
??????????????
Un peu terrible à lire les messages de l'auteur.

Citation :
Posté par Vidgelow https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Spas une compo full mage qui back celle proposé par l'auteur Vidge
Salut!
je serais intéressé par ta TF ivoira!
je suis une petite thauma 50feu/20terre cl10 ml10 11l sur yss
voilà (dsl première fois que je post sur jol et à se genre de demande lol)
pour plus amples informations
hesite pas a me /send IG
Citation :
Publié par Djuzam
On me souffle dans l'oreillette que le sorcier n'a (dans cette compo) pas que ça à faire, vu qu'il n'y a ni théurgiste, et un(e) seul(e) banelord.

on me souffle dans l'oreillette que si le sorc peut dd sur le debuff caba c'est qu'il a que ça à faire, donc que c'est mort pour le groupe en face, donc il peut caser un debuff pour le thauma
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés