\/-Ivoira-\/ |
Dernières publications

J'aime bien ta SC merlims mais comme il vient de revenir sur DaoC il a pas accès a la Médaille d'Honneur sinon je me serez moin... Lire la suite

l'Objectif est 101 force, 80+ constitution, 101 dex ,80 viva est Pv a 250+ :travers: . J'ai fait quelque modification est j'arr... Lire la suite

Voila je vient de faire ma première SC mais il y a des trous que j'aime vraiment pas . manque de Pv ,consti , rs pas a 26% , sta... Lire la suite

Tu a du bol car j'en cherché un aussi pour calculer la SC d'un paladin :ange:. Le Logiciel scdaoc17_BETA.zip Le pack Item xml... Lire la suite

Voila j'ai cherché un peut a droite est a gauche mais j'ai pas trouvé de SC pour paladin Sarrasin Estoc. Ca spé est 32 Cantiques... Lire la suite

Autant pour moi.C'était plus pour un pote qui a rerol la-bas pour l'informé du rush qui venez . :travers:... Lire la suite

Ca manque d'information tu compte faire quel artefact ? :aide:... Lire la suite

Han le méchant c'était un secret :chut: Sinon on voie les Jours quand j'aurez tout les membre voire quel sont le(s) Jour(s) qu... Lire la suite
Ci c'est pour moi j'ai voulut faire au plus clair après je me suis peut être mal exprimé ca peut arrivé :ange::aide:.... Lire la suite
Je vais faire attention a l'avenir.Merci.... Lire la suite

Bha merci mais pour le Hate le moine la en Buff est l'add dommage le Thaumaturge la aussi de Groupe :ange: J'ai déjà tournée a... Lire la suite
LoL par la je veut dire que le sorcier doit savoir géré c'est CC est le moine le BG après c'est vrai que ci les clerc suive pa... Lire la suite
Est pourquoi pas :p... Lire la suite