[Quete Dragon] Screen récompenses

Répondre
Partager Rechercher
stats similaires all mages et d'un realm a l'autre, pareil les batons, seul le nom et la skin depend du royaume. (skin dragon)

je supposes qu'il yen a 5 , les 2épiques,

et 3 sans speed cast ni decap:
-grosse uv +4%dgt+5%percing,
-15dxt 10%mana/10capmana+4%dgt+10%durée+10%siphon
-15dxt 10%mana/10capmana+4%dgt+10%affaib+10%siphon


D'ailleurs vous allez voir ya des casques a cornes assez rigolo sur mid
Idem pour eld .

Pour faucheur c'est un plastron ( ) et la faux a un proc fumble + buff resist cac .

Pour druide le petit bouclier donne le buff resist cac + une charge mana timer 12 mn .

Je ne peux pas mettre les screens par contre .

[edit ] Je viens d'avoir l'armure de mon ombre et on a le droit à un bonus dommage magique et portée des sorts ....
Citation :
Publié par Jaguar
Idem pour eld .



[edit ] Je viens d'avoir l'armure de mon ombre et on a le droit à un bonus dommage magique et portée des sorts ....
En même temps c'est marqué dans le livret de départ : l'ombre est un puissen magicien
Allé hop pour barde , en arme dragon j'ai pris la harpe pour le skin
- Presque! C'est pas partout pareil! Ya que 3 ou 4 armes qui ont chouilla qui change je crois selon mes souvenirs d'Allakhazam. Genre le Méné a enfin presque une vrai Harpe. Parcque vous prenez la harpe Hib où pourtant les bardes se plaignent d'elle, bas ils ont qu'a prendre celle du méné pour comparer ça les fera un peu taire. Enfin façon de parler, je joue barde aussi donc je connais le sujet.
Citation :
Publié par DarkSun
- Presque! C'est pas partout pareil! Ya que 3 ou 4 armes qui ont chouilla qui change je crois selon mes souvenirs d'Allakhazam. Genre le Méné a enfin presque une vrai Harpe. Parcque vous prenez la harpe Hib où pourtant les bardes se plaignent d'elle, bas ils ont qu'a prendre celle du méné pour comparer ça les fera un peu taire. Enfin façon de parler, je joue barde aussi donc je connais le sujet.
J'ai adoré les 3 choix offerts au ménestrel :

Harpe
Arme
Bouclier

Bouclier euh parmi ses stats +3 bouclier

Ca serait bien si lé méno avait le bouclier entrainable ce qui n'est pas le cas.

Bref on donne le bouclier d'éclaireur sans le modifier pour le ménestrel.

Après maintes années Mythic ne connait toujours pas encore son jeu.
Citation :
Publié par MildiouX
Quelqu' un a les vrais stats du torse KL ? (hib de préférence)
imo kl=meme stats all realm, car les mages ont les memes stats
( et ya le kl alb sur bdo).
parcontre ya des variances selon pas mal de classes au niveau des skills.
Ce soir je vous mettrais des screens des armures et de la perfo hib que je trouve super jolie

Et ca proc tous le temps
Citation :
Publié par Greldi
imo kl=même stats all realm, car les mages ont les memes stats
( et ya le kl alb sur bdo).
parcontre ya des variances selon pas mal de classes au niveau des skills.
BDO n' étant pas encore a jours (si ce n' est déjà fait depuis le temps) et vu que les sources alhakazam sont pas fiables. je préfère vérifier quand même.
Le torse KL a les stats de celui du séide.

Pour info les stats de la lame sentinelle sont fausse sur Alhakazam. (je mettrais a jours ce soir).
Citation :
Publié par Max-x
Lu use sur alb est fort sympathique, un regen pdv/endu/mana valeur 5%, tic 5 sec, durée 30 sec, reuse 1min30
Toute les 1min30 ??
Celui la est bien cheated
Citation :
Publié par Veunaab
J'ai adoré les 3 choix offerts au ménestrel :

Harpe
Arme
Bouclier

Bouclier euh parmi ses stats +3 bouclier

Ca serait bien si lé méno avait le bouclier entrainable ce qui n'est pas le cas.

Bref on donne le bouclier d'éclaireur sans le modifier pour le ménestrel.

Après maintes années Mythic ne connait toujours pas encore son jeu.


C'est pareil pour l'ombre qui a accès à un petit bouclier avec +3 bouclier. Cela dois être donné de base au classe ayant accès au petit bouclier soit presque toute.
L'armure et l'arme seide + cape de force hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés