Théât'Raval

Répondre
Partager Rechercher
La date est confirmée par tous nos membres, c'est donc officiel, nous jouerons ce dimanche 6 à 15 H 30 en 11.3 !

Merci de bien vouloir respecter les règles qui vous seront citées. J'espère que vous passerez un agréable moment en compagnie de Théât'Raval.
Bonjour à tous ! Mesdames et messieurs !

La septième représentation de Théât'Raval sera jouée ce dimanche 20 Aperiel en 8.0 !

Nous jouerons donc les pièces suivantes :

- Harry Taupeur, Acte III : La bataille Morvetelle
- Les Trois Moskitaires
- La vengeance des Tofus Transgéniques, Acte I, la vérité Tofunéenne

Voilà le programme ! J'espère que vous ne vous êtes pas endormis !
Donc, seulement trois pièces, c'est vrai, mais de longues pièces !

Voilà, nous espérons que vous viendrez nombreux dimanche 20 à 15 h 30 en 8.0 !
Bon, représentation total échec.

Entre les kikoo qui faisaient tout foirés, les fées, le commerce, et a la fin Seigneur-Bouftou qui a ramené astrub (Sb est franchement un gros abruti, faut le dire quitte a se prendre un averto) les MJ n'ont pas sus redresser.

Nous avons donc stopper, et nous n'esperons pas ça a la prochaine représentation.
Je suis très profondément déçu par cette représentation -_-'
Encore une fois, les joueurs de Dofus ont faire preuve de leur talent, ils n'ont pas leur égal pour perturber un Event.
Vraiment, vraiment, vraiment très énervé contre ces [Auto censuré] de [Auto censuré] de [Auto censuré] qui nous ont fait [Auto censuré]...
La prochaine représentation aura lieu dans une Maison, nous filtrerons les entrées et nous n'hésiterons pas à punir les éventuels perturbateurs.
C'est dommage de devoir en arriver là car à l'intérieur d'une maison, les possibilités sont réduites mais c'est bien la seul solutions...
Très, très, très déçu par la mentalité des joueurs, même les plus " expérimentés " comme Seigneur-Bouftou ou d'autres...

Pour couper court à toute polémique, les MJ animent et les modérateurs modèrent, hier nous étions deux (dont un partiellement afk à régler des soucis de joueur). Nous n'avions pas de modérateurs sous la main, il fallait donc improviser. Tout d'abord en envoyant les joueurs perturbateurs en prison (Rp, on peu en sortir quand on veut), en donnant des avertissements, en mutant pour finir par kicker les éléments les plus gênants.

Les MJs n'ont pas à kicker, nous étions là pour voir la représentation et non faire le service d'ordre, les options tels que la neutralisation des agressions c'était du bonus.

On a donc moyennement apprécié le fait d'être prit pour des cons par la troupe de théâtre ainsi que par les joueurs qui voulaient mettre le bordel lors de la représentation avec leurs multi-comptes.

Je souhaite tout de même une bonne continuation à la troupe de théâtre.
N'étant pas là je n'ai pas pu savoir exactement se qu'il s'est passé mais mes camarades du théâtre m'ont bien résumé ...

J'espère juste que ces incidents ne seront plus reproduits ... Nous allons sûrement prendre des mesures pour remédier à ça.
Citation :
On a donc moyennement apprécié le fait d'être prit pour des cons par la troupe de théâtre ainsi que par les joueurs qui voulaient mettre le bordel lors de la représentation avec leurs multi-comptes
Un peu choqué pas cette phrase plutôt violente, tous les membres de la troupe se sont toujours montrés très reconnaissant envers les MJs qui assistaient à la représentation...
Peut-être avons nous été un peu déçu face à l'impuissance des MJs devant les perturbateurs, mais quand des dizaines de personnes s'amusent à perturber un Event comme celui-ci, je peux vous dire que la colère monte rapidement...

En tout cas, je tiens à dire que nous n'accusons aucunement les MJs, même si nous rêverions d'une représentation ou les moindres perturbateurs seraient punis définitivement (On voit souvent des perturbateurs envoyés en prison qui reviennent aussitôt pour mettre le bordel de plus belle).

Pour ce qui est des joueurs mettant le bordel, je ne doute pas qu'ils prennent les MJ pour des "cons".

J'attends la réaction des autres membres...
J'ai demandé à Malvadar de venir nous aider à gérer les perturbateurs en kickant, je sais très bien que ce n'est pas le travail d'un MJ de kicker. Mais ayant tenté de joindre plusieurs fois des modérateurs et n'y étant jamais arrivé, j'ai dut me replier sur cette solution.

Naturellement, nous avions toujours respecté et énormément remercié Malvadar qui faisait un travail qu'il ne devait pas faire pour nous arranger.

Mais que faire face à une arrivée massive de personnes venant directement d'Astrub afin de perturber un Event (Je précise qu'un certain Seigneur-Bouftou les a tous appelés afin qu'ils viennent perturber l'Event), je comprend la réaction des MJ présents, qui devaient être dépassés par le nombre.

Maintenant, vous vous demandez peut être pourquoi Muse a-t-il tenu ces propos contre nous.

C'est suite à un problème qui a eu lieu pendant la représentation. Tout d'abord, un acteur qui a dit, je cite, "Les modos afk c'est pas pratique".
Le second problème est un peu plus difficile à expliquer, un acteur devait réaliser un effet un peu spécial avec la fumée de sa dinde, mais pour une raison qui m'échappe, l'acteur a abusé de la fumée, provoquant un grand lag. C'est ce second point qui, je pense, a énervé les MJ présents.

Je conclurais en disant que des excuses seront faites aux MJ de la part de la troupe. Car je trouve le comportement de certains un peu ingrat. Ils auraient dut respecter un peu plus les MJ.

Enfin, malgré cela, Théât'Raval continue son aventure ! Nous allons dévellopper un système qui nous permettra de dire aurevoir aux noobs, même si nous aurons moins de spectateurs.
Je précise que j'étais la personne charger de l'effet de monter/descendre de sa dinde pour faire de la fumée, mais combiner avec les présence des spectateurs, des paroles, tout ça... Il y a eu une sorte de gros lag et l'effet ne voulait plus s'arrêter, mon PC ne réagissait presque plus è_é, je pouvais rien faire...
"L'erreur est humaine"
Enfin bref, je m'excuse même si j'y pouvait pas grand chose.
Après une dernière représentation plutôt catastrophique il faut bien l'avouer, (Nous n'avons pu jouer qu'une pièce car il y avait trop de perturbation) nous sortons la tête de l'eau et nous avons préparé du grand spectacle pour ce dimanche 4 Mai !

Pour un maximum de sécurité nous jouerons dans une maison : La Maison des Chevaliers d'Excaliburne en 3.-5 (Zaap du château)

Tout est prévu pour qu'il n'y ai aucun perturbateur ! Shura, le maître de maison veillera à ce que personne ne perturbe les pièces et n'hésitera pas à kicker.

Nous commencerons les pièces à 15 H 30 mais la maison sera ouverte dès 15 h 15. Nous la fermerons ensuite aux alentours de 15 h 45 et nous continuerons les pièces jusqu'a 16 h 45. (Tachez donc d'être à l'heure.)

Venez donc voir les pièces :
-Le dernier Con-Bat
-La Mama Trix épisode 1
-La guilde "Rox Hans" Acte: 1 recrutement

Tout cela dans la maison des chevaliers d'Excaliburne en 3.-5 à 15 H 30 ! Venez nombreux !

De plus, vous pouvez désormais connaître les dates des interventions en un clin d'oeil sur le site de Théât'Raval :
http://theatraval.o-n.fr
Représentation N°9
Le Dimanche 18 Mai à 18 Heures dans la maison des No Wabbit No Cry en 3.-4

La dernière représentation c'était magnifiquement déroulée ! Aujourd'hui, nous allons tenter de réitérer notre performance d'y a deux semaines et pour cela nous allons jouer dans une magnifique maison : Celle des No Wabbit No Cry juste en dessous du zaap du château d'Amakna ! (3.-4)

Information importante ! Nous changeons nos horaires de représentation et ce dimanche nous jouerons de 18 H à 19 H, la maison sera ouverte de 17 H 45 à 18 H 15 donc tachez d'arriver en avance si c'est possible. (Si vous arrivez après 18 h 15 vous pouvez mp Chrnotik qui vous donnera le code.)

Les pièces jouées seront :
-La revanche des Tofus Transgéniques
-La légende de Francisse Lalatte
-Le dernier Con-Bat Episode II

Nous espérons vous voir venir nombreux à cette représentation ! A 18 H 00 dans la maison des No Wabbit No Cry en 3.-4 !
Représentation N°10
Le Dimanche 1 Juin à 18 Heures dans la maison du Clan de Pandore sur Otomaï en -55.5 !

Cette fois pour regarder la représentation de Théât'Raval, vous serez contraints de marcher un peu ! Les plus malins prendront le Scaéroplane, les autres marcheront. Le chemin est simple, vous partez du zaap principal d'Otomaï et vous montez jusqu'en 55.-5.

Mais une fois que vous serez sur place, s'offrira à vous une luxueuse maison à la porte grande ouverte si gentiment prêtée par le Clan de Pandore pour l'occasion ! Une fois à l'intérieur de la maison, cherchez la salle de la chambre et vous pourrez admirer le travail de la troupe !

Cette représentation sera assez exceptionnelle ! C'est la dixième représentation de Théât'Raval et nous attendons de nombreux spectateurs ! Nous vous prions donc d'avertir vos amis les plus proches ainsi que tous les gens de confiance que vous connaissez.

Sans plus attendre voici le programme :

-L'entraînement de Nuck Chorris
-Le Roydékask
-L'histoire de Jicé Aouaire

Nous espérons vous voir venir nombreux à cette représentation qui s'annonce pleine d'humour ! Venez donc le Dimanche 1er Juin à 18 H 00 en -55.5 sur l'île d'Otomaï dans la maison du Clan de Pandore !
Représentation N°11 (édition spéciale)
Le Dimanche 15 Juin à 18 Heures dans la maison des Ying Yang en 4.-5. (A droite du zaap du château)

Cette onzième représentation de Théât'Raval est une édition spéciale, la raison à cela est le retour des gadgets. Souvenez vous, ces mystérieuses fées qui reproduisaient les animations des sorts !

Pour le retour des gadgets dans nos pièces, nous avons prévu des pièces pleines d'actions juste pour vous ! Et oui, Théât'Raval c'est toujours tout pour vous et pour l'animation du serveur Raval !

Cette fois, prévenez tous vos amis, c'est LA représentation à ne pas manquer ! De l'humour, une bonne dose d'action et vous découvrirez ou redécouvrirez des effets spéciaux fantastiques et surprenants.

Venez nombreux pour cette édition spéciale dans la maison des Ying Yang en 4.-5 à 18 Heures. (Droite du zaap du château)

Je ne vous fait pas plus attendre, voici le programme !
-Oiram, Plombier et bien plus encore. (Oiram, un plombier venu déboucher les toilettes d'Allister part au secours de la princesse Pitch qui a été enlevée par Bouseur, une pièce totalement déjantée.)

-La Mama-Trix Acte I (Nez-Haut est un simple bricoleur, un certain Morphee-Ouf le contact alors et lui raconte que le monde dans lequel il vit n'est pas réel mais qu'il a été crée par la Mama-Trix, cela va provoquer de grandes aventures dans sa vie.)

-La Mama-Trix Acte 2 (Dans ce deuxième acte haut en action, Nez-Haut va lutter contre les Age Gens.)

Plus d'informations sur :
http://theatraval.forumpro.fr/index.htm
Représentation N°12
Le Dimanche 29 Juin à 18 Heures dans la maison des No Wabbit No Cry en 3.-4

La dernière représentation, une représentation spéciale retour des gadgets avait magnifiquement fonctionné. Aujourd'hui, nous allons tenter de réitérer notre performance d'y a deux semaines et pour cela nous allons jouer dans une magnifique maison : Celle des No Wabbit No Cry juste en dessous du zaap du château d'Amakna ! (3.-4)

Nous allons jouer dans la maison à partir de 18 H, appelez tous vos coupaings, toute votre guilde afin que cette représentation soit la plus belle possible !

Les pièces jouées seront :
-La légendaire course de Dragokart Acte I
-Les aventures de Bowisse Acte I
-Colle En Tas

Nous espérons vous voir venir nombreux à cette représentation ! A 18 H 00 dans la maison des No Wabbit No Cry en 3.-4 !

PS : Si la maison n'est pas ouverte, le code sera composé uniquement de 0 avec un 7 en dernier chiffre.
*mode discours d'excuse* Nous sommes au regret d'annoncer que faute d'acteurs, le tout annoncé au dernier moment, nous ne pouvons pas tenir nos promesses de représentation cette semaine-ci. *discours d'excuse off*

La troupe est bien consciente de cela et nous essayerons de le rattraper, même si ce n'est pas très facile en période de vacances et rien n'est promis hélas.

Bien à vous, merci de votre compréhension

*avait toujours pas stoppé le mode discours en fait*
C'est la rentrée, certains acteurs partent à contre cœur de notre troupe qui est présente en Amakna depuis maintenant sept mois, j'espère que vous continuerez à venir aux représentations qui s'annoncent toujours plus comiques.

Revenons au sujet principal, les acteurs qui "quittent" la troupe pour divers raisons ne la quittent pas vraiment, c'est juste qu'ils ne pourront plus jouer, ainsi ils seront toujours présent chez Théât'Raval, avec la venue de nouveaux acteurs/créateurs de pièces nous comptons agrandir notre fantastique famille.

Ce que nous attendons d'un acteur/créateur de pièce sont principalement ces qualités :
-Sens de l'humour
-Sérieux
-Disponibilité surtout le dimanche
-Bonne orthographe
-Imagination

Si vous pensez avoir ces qualités, le poste d'acteur/créateur de pièce est fait pour vous. Mais quel est votre rôle exactement ? Eh bien le rôle d'un acteur est bien sûr de se représenter sur scène, mais ce n'est pas tout, un acteur joue un rôle, il est dans la peau de son personnage et donc, s'il y a une bavure lors d'une scène (Par exemple un acteur qui oublie une phrase ou autre), il doit être capable de la rectifier directement et habilement.

Vous avez aussi la possibilité de créer des pièces, nous créons les pièces en nous basant sur des choses réelles (Comme une histoire ou un jeu vidéo) en la parodiant, ou bien nous la créons à partir de notre propre imagination.

Nous rappelons que nous sommes en pause actuellement, nous pensons reprendre les représentations à partir du Dimanche 24 Septembre, mais je vous donnerai plus d'informations ultérieurement.

Alors si vous voulez vous aussi devenir un Théât'Ravalien, tentez votre chance et faites une présentation !

http://theatraval.forumpro.fr/index.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés