Théât'Raval

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'absence d'un membre, les pièces jouées sont modifiée :

Nous auront donc :

- L'art des Pious
- Le roi des casques
- Roméo le bwork et Juliette la belle
- Le Seigneur des Ceintures; Acte 1 : Bouze le Bobbit

Le lieux et l'heure ne changent pas, à savoir :
Dimanche 17/02 à 16h45, dans la salle du trône du Château d'Amakna
Derrière l'event des Erinyes
Thumbs up
Voilà l'intervention terminée ! Après un retard d'une petite heure à cause de l'Event des Erinyes qui durait un peu plus longtemps que prévu (Et on leur pardonne), nous avons pu lancer les pièces !

Nous remercions notre public, Allister qui a bien voulu nous prêter la salle du trône et enfin Muse Jiscienne qui nous a donné des Gadgets que nous n'avons d'ailleurs pas pu utiliser pendant les pièces car ils n'avaient pas encore été testés, nous les utiliserons dans les prochaines pièces.

Programme probable de l'intervention de la semaine prochaine (La date exacte et le jour vous seront communiqués plus tard :

Le Seigneur des Ceintures, Acte 2 : Battu en deux tours.
Le trésor de Luide le Champ Champ
Les aventures d'Harry Taupeur : Acte I, le commencement d'une quête...
La guerre des bouftous : Acte I La menace des naabs !

Vous l'aurez compris ! Un grand programme avec le premier acte de deux longues pièces, le second acte du Seigneur des ceintures et une pièce isolée et inédite !

De plus, vous aurez la chance de voir nos nouveaux gadgets ajoutant de magnifiques effets spéciaux !

Edit : Vous pouvez désormais vous renseigner sur l'avancée des pièces de Théât'Raval, avoir des petits résumés et des bandes annonces sur le carnet de bord fraîchement crée.
http://theatraval.forumpro.fr/annonc...rd-t52.htm#522
Je profite du post de Ruan pour vous rappeler que le recrutement est ouvert à tous. Comme nous sommes entrain d'élaborer des pièces de plus en plus grandes, nous avons besoin de plus en plus d'acteurs. Et nous en manquons encore malheureusement comme vous avez pu le remarquer hier ^^'
(J'en profite pour re remercier Mangue pour sa participation )
Nous ne jouerons finalement certainement pas ce dimanche, quelques membres partent en vacance et le départ d'un membre de la troupe entraîne une petite réorganisation.

Par contre, nous tenons à garder notre rythme d'une représentation minimum toutes les 2 semaines, donc nous jouerons certainement le samedi ou le dimanche d'après.

(Théât'Raval viens d'avoir 1 mois aujourd'hui. Nous comptons déjà 3 interventions, nous avons joué 12 pièces et nous préparons en ce moment même 5 pièces pour une futur représentation)
Nous jouerons donc bel et bien ce dimanche, nous avons beaucoup travaillé et nous voilà prêts pour une quatrième représentation !
Elle aura lieu à 15 Heures 30 dans la maison des chevaliers d'Excaliburne au zaap du château d'Amakna, ils ont en effet bien voulu nous prêter leur maison pour cet évènement.

Nous attendons beaucoup de spectateurs ! Vous pourrez voir nos nouveaux effets spéciaux, grâce à un système donné par les Maîtres du jeu eux même !

Du grand spectacle en perspective ! Dans la maison des chevaliers d'Excaliburne (3.-5) à 15 Heures 30 ! Venez nombreux !
Nous rappelons que nous jouons aujourd'hui à 15 h 30 dans la maison des chevaliers d'Excaliburne ! Je vous donne un peu plus d'informations sur les pièces jouées.

Nous jouerons donc :

-Le trésor de Luide le Champ Champ
-Les aventures d'Harry Taupeur : Acte I, le commencement d'une quête...
-Tort'Hou, l'Enutrof qui marmonnait à l'oreille des Dragodindes
-La guerre des bouftous : Acte I La menace des naabs !
-Gelice au pays des Gelax

Voilà donc les titres des pièces ! Attendez vous à de nombreux fous rires et préparez vos yeux aux nouveaux effets spéciaux !

Venez nombreux !
Je n'ai pas pu admirer l'enutrof qui murmurait à l'oreille des dragodindes, mais en tout cas les 3 autres pièces étaient très sympas. Beaucoup d'humour, de dérisions, et de références, j'ai bien ri.

Bonne continuation à vous,

Galeat (Daswind durant l'event)

PS : ce fut en outre l'occasion de faire d'agréables rencontres
Quelqu'un aurait enregistré les prestations?
Je n'ai soit pas pu etre là soit j'ai zappé car je suis tête en l'air et j'aimerais bien voir comment ça donne en Live (Pas en screen par screen )
Donc si quelqu'un a des videos je suis preneur
merci d'avance (ou pas)
Justement -infimiere- tu fais bien de parler, j'allais proposer sur le forum d'enregistrer les pièces. Pour nous acteurs, on ne peut pas se rendre compte si la pièce est bien jouée car on fait beaucoup de copié/collé.

A la prochaine représentation peut-être que nous allons installer cela.
Nous n'avions pas assez d'acteurs pour jouer le Week-End dernier, je reviens d'une petite dizaine de jours de vacances et à mon retour, préparer une intervention pour ce Week-End est trop difficile.

C'est avec beaucoup de regret que nous cassons donc le rythme d'une représentation toutes les deux semaines, ce rythme sera rapidement repris de toutes façons, c'est juste l'affaire d'une petite semaine sans théâtre.

A notre retour attendez vous à du lourd en tout cas !

Cette fois c'est sur ! Elle est prête ! La suite du Seigneur des Ceintures : Acte 2 Battu en deux tours. Une pièce totalement loufoque avec un maximum d'effets spéciaux !

Arrive aussi la suite des aventures d'Harry Taupeur avec l'acte 2 : Deux reliques pour une trahison !

Tyson nous offrira peut être la suite des aventures de la guerre des bouftous !

Deux autres pièces devraient aussi être jouées pendant cette représentation, je suis en train de préparer une pièce sur les aventures de Sangroku, et je pense que quelqu'un en pondra une autre dans la semaine !

Je vais essayer de développer un système permettant d'accélérer le processus de création de pièces.

En tout cas nous avons de plus en plus de spectateurs à chaque représentation et ça fait vraiment plaisir ! Nous faisons tout pour animer le serveur de Raval !

Préparez vous donc ! Le dimanche 23 à 15 h 30 sur la place des Menhirs en 4.0 !
Citation :
Publié par Dragan
Encore une où je pourrais pas venir
En tout cas bon courage les gens ^^
Et bien, si nous trouvons des "caméramen" (pour reprendre un terme IRL), tu auras peut être la joie de nous regarder en différé !

Si y'a donc des intéressés, nous avons un forum..
On a vraiment beaucoup de mal pour se décider avec une date en ce moment, donc on fera la représentation le Lundi de Pâques c'est à dire le 24 à 15 h 30 sur la place des Menhirs en 4.0 !

Nous ne sommes encore pas certains de la date qui peut changer à chaque instants, veuillez donc surveiller ce sujet si vous ne voulez pas rater la représentation.

Pour suivre les actualités de la troupe un peu plus en détail vous pouvez regarder notre journal de bord :
http://theatraval.forumpro.fr/annonc...rd-t52.htm#855

Edit : Cette fois c'est confirmé ! Nous jouerons bien Lundi à 15 h 30 en 4.0 ! Venez nombreux !
Je suis super, super, super, super déçue de la représentation d'aujourd'hui !
Encore une fois, Dofus nous a montré sa vraie mentalité !

Nous avions choisi une bonne map, jolie, qui allait bien avec nos pièces.
Trop fréquentée, certes, mais même avec nos avertissements, ceux que nous qualifions de "noob" ou encore de "Kévin" ont prsi un malin plaisir à parler à tue tête, à monter sur scène, et insulter dans les sens.

Je tiens à remercier Malvadar pour ça (trop courte) présence. Il a pu tenir un certains calme pendant une petite période.
Merci aussi à ceux qui ont gardé le silence, ou qui ont parlé en notre faveur, à savoir, demander le silence, le respect envers le travail des acteurs, et cetera..

Tuk-Teufti, journaliste du mensuel Ravalien, à filmé les pièces. Malheureusement, avec les "noobs" et autres "Kévins", celles-ci sont impossible à regarder. L'écran est gâché par les nombreuses fées d'artifices (de la Saint Ballotin en particulier).

J'espère que les prochaines représentations se dérouleront bien mieux que celle d'aujourd'hui.

A bientôt.

Cordialement,
Célérita, actrice très furieuse.
Personnellement je suis assez content de ma représentation, malgré les nombreux imbéciles qui ont totalement foutus en l'air la représentation, nous avons tout de même pu jouer !

Je suis surtout fier du nombre de spectateurs que nous avons atteint aujourd'hui, en effet, d'habitude, nos représentations atteignent une vingtaine de membres au maximum et aujourd'hui, ce sont 48 personnes qui sont venues nous regarder !

Peut être est-ce cela qui a entraîné le fait que les noobs viennent pourrir la représentation.

J'espère simplement que ceux qui sont venus se sont tout de même amusés, qu'ils ont bien rit etc.

Animer Raval est notre but, même si avec des mentalités pareilles en face ça semble impossible, nous ferons notre maximum et cela pour ceux qui aiment les bonnes choses dans la vie !
Personnellement je tien à remercier tous les noobs sans qui le projet d'aurait pu echouer
Et tous les boulets qui ont grandement contribuer au lague de la scene...
Merci beaucoups

Sinon ont à bien jouer je pense (sauf ce **** de mot curatif) mais le lague cassais tout!
Le mois de Mars a été très difficile pour nous ! De nombreuses absences ont entraînées le fait que nous avons eu du mal à réunir toute la troupe ! Nous avons dû aller chercher des remplaçants etc... Bref, un vrai bazar !

Mais nous revenons en force en ce mois d'Avril ! Nous allons donc jouer le Dimanche 6 Avril à 15 H 30 en 11.3 !

Pour cette représentation, nous avons préparé du lourd ! Ce sera certainement notre meilleure représentation depuis le début de Théât'Raval ! Tout d'abord nous jouerons une pièce de plus que d'habitude ! Donc 5 au lieu de 4.

Voici le programme :

-Les trois Moskitaires
-Le Seigneur des Ceintures, Acte final, Le Retour Aux Bois
-Tort'Hou sur l'île de Moon
-Rabwabwa le Bwork
-Harry Taupeur, Acte final, La bataille Morvetelle

Tout cela le Dimanche 6 Avril à 15 h 30 en 11.3 ! Venez nombreux pour cette représentation exceptionnelle !

Vous pouvez suivre les News de la troupe sur le Journal de Bord du forum :
http://theatraval.forumpro.fr/annonc...e-bord-t52.htm
Eh oui, c'est donc un belle représentation en perspective !

Nous espérons que l'important nombre de spectateurs présents lors de la dernière représentation fera une nouvelle fois le déplacement.

Je précise donc que les conditions seront beaucoup plus favorable grâce à la présence de nombreuses personnes pour faire régner l'ordre !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés