Théât'Raval

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant quelques temps que Théât'Raval n'a pas fait de représentation, il vous tarde de voir la treizième représentation de la troupe ? Ne patientez plus !

Vous pourrez retrouver toute la troupe le Dimanche 5 Octobre de 15 Heures à 16 Heures dans la maison de Chu-Ri-Ken située au zaap de la zone du château. (3.-5)

Nous interprèterons ces trois pièces :
-La légendaire course de DragoKart
-Les aventures de Bowisse Acte I
-Colle En Tas

La première sera une pièce sportive, la seconde vous plongera au coeur de la Jungle de Moon, quand à la troisième pièce, elle vous contera l'histoire d'un jeu d'aventure qui a mal tourné.

Bref, vous l'aurez comprit, cette représentation ne sera pas de tout repos pour les acteurs, et tout cela dans le but de vous divertir ! Car Théât'Raval est sur le chemin de l'animation depuis bientôt dix mois et ce n'est pas près de s'arrêter !
Avis à tout les amateurs de Théâtre, mais aussi à ceux qui ne nous connaissent pas encore...

Dimanche 19 Octobre aura lieu une grande représentation, vous pourrez y voir le meilleur de Théât'Raval, et tout ça rien que pour vous !

Vous aurez plus d'informations sur le lieu, les horaires et les pièces jouées en fin de semaine prochaine.

Nous comptons sur votre présence, vous ne serez pas déçus du voyage !

Théât'Ravalement

Takeo-Otori

A l'occasion de cette représentation spéciale, fête des 10 Mois de Théât'Raval, nous vous proposons un best of de nos pièces qui seront donc à voir ou à revoir pour les plus fidèles.

Merci de venir toujours aussi nombreux depuis ces 10 Mois, nous continuerons à vous divertir, la question m'est parfois posée donc je répond, c'est entièrement gratuit, sauf si vous demandez une petite boisson à la fin.

Voilà donc le Programme :

Colle En Tas : L'épreuve de Colle en Tas est très dure, de grandes personnalités y participent pour le meilleur et surtout pour le rire.

Oiram, Plombier et bien plus encore : Cette célèbre pièce, connue comme étant peut être, la meilleure de tout le registre de Théât'Raval raconte l'histoire de Oiram, un plombier qui venait réparer les toilettes d'Allister mais qui se retrouve dans une drôle de situation.

Le Petit Chapon Rouge : Je suppose qu'un résumé est inutile, cette pièce est l'une des plus vieille de Théât'Raval, de quoi soulever les souvenirs de certains.

Nous vous attendons donc Dimanche 19 en 15.27 (Dans Sufokia) à 16 Heures ! Venez nombreux !
Deux semaines après une magnifique représentation spéciale, nous revenons sur les planches ! Du moins, sur la pierre, car cette fois-ci, nous jouerons en plein air tels les acteurs des temps anciens. Les craqueleurs et les larves seront au rendez vous, placés dans le public, à vos cotés, observant le spectacle d'un regard patibulaire.

Nous vous donnons rendez vous le 2 Novembre à 16 H en -3.-2 pour cette représentation qui mettra en scène les pièces :

-Les Péthédetune.
-Les aventures du Bowisse Acte II.
-Ah-Dent et le culte de la pomme.

Venez nombreux pour cette représentation qui s'annonce belle !
Désolé d'annoncer si tard cette représentation (dont nous nous excusons), nous avons été pris par le temps. (pourtant on avait Taga, mais il servait à rien... *sort*)

Bref, voici le programme de la représentation de cette semaine, qui promet riche en rebondissements (oupah.) :

- Ha-Dent et le culte de la pomme,
- Les aventures du Bowisse : Acte III,
- Sram Wars.

Venez donc le 16 novembre à 16 heures (coïncidence, sisi) en 15.27, à Sufokia, pour cette 16ème représentation !

(Ruan a activé son courroux. J'ai posté à sa place, il aurait cassé les touches de son clavier s'il l'avait fait lui-même. Si vous êtes pas contents de mon annonce, ne vous plaignez qu'à lui )
Tient! Je remarque enfin un projet qui est similaire à celui-ci que j'ai eu il y à fort longtemps [à l'ouverture de Rykke-Erel ou Heslsephine si je ne me trompe pas!].

Je vous souhaite bonne continuation, j'avais crée ma propre troupe ["La troupe du Wa Wabbit"] et c'est vraiment un gros boulot que de crée ces histoires!
On joue depuis 11 mois maintenant et on tient presque toujours notre cadence d'une représentation toutes les deux semaines.

Oui, c'est un gros boulot de créer les pièces et de les jouer, mais ça reste toujours un plaisir, donc on ne peut pas appeler ça un boulot.
Oui mais d'un point de vue roleplay, on peut considerer cela comme votre boulot
Sur Rykke-Erel [helsephine?], j'avais laisser tomber le projet car le public était ... Dissiper
Et les maisons pour faire des représentations étaient indisponible en début de serveur =/
Il ne fallait pas te décourager !

Pour tout te dire, notre première représentation était plutôt...catastrophique...

On avait prévenu un peu tout le monde aux Zaaps, et du coup pas mal de personnes sont venus, malheureusement parmi ces personnes il y avait quelques perturbateurs...

Du coup la représentation à été polluée à mort, c'était le gros bordel, et là on avait vraiment les boules...

Mais ça nous a quand même permit d'apprendre pas mal de choses et de progresser, les représentations suivantes se sont beaucoup mieux déroulés, que ce soit dans une maison ou en extérieur. ( Sauf bien sur l'exception qui confirme la règle )

En tout cas si tu as des idées à nous faire partager ou si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas à venir sur notre forum :

http://theatraval.forumpro.fr/forum.htm

Je ne joue [pas] encore sur Raval mais ceci arriveras très prochainement normalement!Je tenterais peut-être de devenir un comédien aussi!Et pour tout dire, j'avais fait 2 représentations, et la deuxième etait tout aussi catastrophique, car les modérateurs ont beau dire que la fonction ingnorer existe, elle est loin d'être suffisante pour ce genre d'Event
Dans un monde ravagé par la guerre... Un monde où tout espoir d'amélioration a disparu... Une lumière apparaîtra pour guider le monde vers les doux sentiers de la rigolade et de la dérision. Rendez vous Dimanche 30 Novembre à 16 Heures en 15.27 pour la 17ème représentation Théât'Raval.

Tout ça s'annonce vraiment bon avec des pièces somptueuses qui vous seront présentées à cette occasion :

-Le Kanigrou Unijambiste :
Découvrez l'histoire de ce Kanigrou Unijambiste qui fera tout pour retrouver une jambe.
-L'entraînement de Nuck Chorris : Le célèbre Nuck Chorris sera mit en scène pour la première fois, du grand spectacle.
-Gelice au Pays des Gelax : Gelice atterrit dans un monde fou, la gelaxième dimension, elle y rencontre un lapin constamment en retard et un chacha fou.

Rendez-vous donc demain, Dimanche 30 Novamaire à 16 Heures en 15.27 ! Bon spectacle !
J'ai assisté pour la premiere fois a vos représentations avec le kanigrou unijambiste et l'entrainement de nuck chorris , et que dire .... J'ADORE !
J'attends avec impatience votre prochaine représentation !
Encore une annonce tardive, mais à force de venir nous voir, vous devriez savoir que nous jouons, encore pour votre plus grand plaisir (enfin, on espère), ce Dinsdor 14 Descendre, en 15, 27.

Nous jouerons pour l'occasion trois pièces très sympathiques :

Belzugue le Sram pas sournois :

Un Sram, c'est vil, sournois, et cruel ? Vous êtes sûrs ?

Les aventures du Bowisse acte III :

La suite des aventures loufoques du Royaume de Bowisse... !

Abraknya Jones :

Un aventurier plein de courage va s'aventurer dans une forêt... Mais vous serez-là pour l'aider hein ?

Encore désolés de vous prévenir si tard !
Tous les acteurs se reposent pendant les vacances de Nawel, il n'y aura donc pas de représentation public pendant les vacances, ça nous laissera en même temps un peu de temps pour faire le plein de belles pièces que nous aurons le plaisir de vous jouer une fois la dinde et les marrons glacés digérés.

Je rappelle que nous sommes toujours disponibles pour les représentations privées qui, elles, ne seront en aucun cas repoussées, nous ferons le maximum pour répondre présent lors de ces interventions.

En espérant qu'après bientôt une année de Théât'Raval, vous prenez toujours autant de plaisir à nous suivre.

Ruan-Iop
Nous sommes désolés de n'avoir pu assurer la représentation cette semaine, seulement nous manquions d'acteurs présents, et le temps qu'il y ait suffisamment de monde, il était trop tard pour faire une annonce. Néanmoins, nous pensons à vous, ainsi après les statistiques du forum et la refonte du thème, voici, comme certains auront déjà pu le constater, la réouverture du recrutement ! Alors, si vous aussi, vous voulez tenter votre chance dans cette grande aventure qu'est le Théât'Raval, vous pouvez nous présenter votre candidature ici (n'oubliez pas de lire les règles "Avant de postuler" si vous voulez vous présenter).
La représentation que nous n'avons pu assurer cette semaine est bien sûr reportée à la semaine prochaine.
Bien à vous.

Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation sont les seules solutions !
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous prévenir plus tôt de cette représentation, seulement certains acteurs ne sont plus en mesure d'être présents en jeu, et ainsi cela en démoralise d'autres. Aussi avons-nous dû attendre un nombre respectable d'acteurs présents, mais néanmoins nous serons là, sur scène, le Dimanche 8 Février à 16H en 15/27 !

Les pièces jouées, quant à elles, et j'espère que vous comprendrez, sont susceptibles d'être modifiées, puisque le nombre d'acteur peut varier à la dernière minute. Ca n'est donc pas tous les jours faciles, mais c'est avec joie et animation plaisir que nous vous attendons pour cette 20ème représentation !

Venez nombreux.

Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation sont les seules solutions !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés