Aller à la page... |
Théât'Raval
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Rhô, owned par Célé.
Non, je ne jouerai pas mal. Quoique... ![]() |
![]() |
|
|
Notez bien que j'ai dit : "Vous ne serez pas déçus DU Voyage"
Et non pas : "Vous ne serez pas déçus DE Voyage" Quoi qu'il en soit je pense que vous ne serez pas déçus des deux ! ![]() |
![]() |
|
|
Ce sera donc la 15ème représentation de Théât'Raval ! ^_^
Venez nombreux ! ![]() |
![]() |
|
|
Il ne fallait pas te décourager !
Pour tout te dire, notre première représentation était plutôt...catastrophique... On avait prévenu un peu tout le monde aux Zaaps, et du coup pas mal de personnes sont venus, malheureusement parmi ces personnes il y avait quelques perturbateurs... Du coup la représentation à été polluée à mort, c'était le gros bordel, et là on avait vraiment les boules... ![]() ![]() Mais ça nous a quand même permit d'apprendre pas mal de choses et de progresser, les représentations suivantes se sont beaucoup mieux déroulés, que ce soit dans une maison ou en extérieur. ( Sauf bien sur l'exception qui confirme la règle ) En tout cas si tu as des idées à nous faire partager ou si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas à venir sur notre forum : http://theatraval.forumpro.fr/forum.htm ![]() |
![]() |
|
|
Félicitation pour cette idée de troupe de théâtre !
J'espère pouvoir venir à une de vos prochaines représentations ! |
![]() |
|
|
La prochaine représentation se déroulera le 14, si tout va bien !
Je redonne en passant l'adresse de notre forum : http://theatraval.forumpro.fr/forum.htm Bien à vous. ![]() |
![]() |
|
|
Fufu tête en l'air…
Heure de début de représentation : 16 H 00 Heure de fin de représentation : 17 H 00 |
![]() |
|
|
Malheureusement je n'étais pas là ce week-end...
Il me tarde pourtant de voir une de vos représentations ! |
![]() |
|
|
Nouveau thème sur notre forum !
http://theatraval.forumpro.fr/forum.htm Vous pouvez nous faire part de vos appréciations dans la partie "Dialogue avec les acteurs". Notre prochaine représentation devrait se tenir ce Dimanche 1er Février ! Théât'Ravalement, Takeo ![]() |
![]() |
|
|
Nous sommes désolés de n'avoir pu assurer la représentation cette semaine, seulement nous manquions d'acteurs présents, et le temps qu'il y ait suffisamment de monde, il était trop tard pour faire une annonce. Néanmoins, nous pensons à vous, ainsi après les statistiques du forum et la refonte du thème, voici, comme certains auront déjà pu le constater, la réouverture du recrutement ! Alors, si vous aussi, vous voulez tenter votre chance dans cette grande aventure qu'est le Théât'Raval, vous pouvez nous présenter votre candidature ici (n'oubliez pas de lire les règles "Avant de postuler" si vous voulez vous présenter).
La représentation que nous n'avons pu assurer cette semaine est bien sûr reportée à la semaine prochaine. Bien à vous. Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation sont les seules solutions ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|