[dessin] kan-laresh mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
mm c'est très joli ^^
je remarqué la mini jupe qui n'est malheuresement pas disponible en version armure IG avec les bottes .
encore heureux.. on parle bien d'une mid là !

belle oeuvre en tout point! ; )
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
oh, cajolitoutplein!
capavouloirdessinercanouaussi? cajoliekoboldetoutesageadorable?
Faudrait passer la feuille en format paysage pour esperer faire tenir les 2 jambes sur la meme page hein
c'est un dessin fait au stylo bille en 15 minutes environ avec un croquis avant vite ( sur les armes pacequ'elel connais rien a daoc )

pour repondre au sujet des jambes c'est bien la photo prise et mis sur le net sur le papier elel est bien plus svelte

pour les prochains ( si il y a mais bon jvais la forcer va falloir que je me fasse tout gentil apres ) j'essayerais de chopper un scanner

un autre dessin pas trop daoc mais ca represente un nain allez hop :

http://img139.imageshack.us/my.php?image=photobd4.jpg
Très sympa par contre tu devrais demander une analyse par un psychologue du dessin, je pense que l'analyse serait à mourir de rire

(si elle peut faire une elfe ca serait quand même plus mignon )
Jolis dessins

Par contre sur celui de la valk j'ai l'impression qu'elle a les pieds un peu disproportionnés par rapport au reste , et c'est pas trés sexy les grands pieds .

Ce n'est en aucun cas une critique , pour ma part j'en suis resté aux bonhommes en fil de fer .
Dessins tout simplement magnifiques. Ca manquait sur la section général de fan-arts depuis le départ de shalke notamment.

Une colorisation ( possède-t-elle une tablette graphique ? ) pourrai etre a faire pour finaliser la chose !
elle aime pas photoshop colorie ses dessins a l'huile seulement

sinon pour le compte jol elle ne surf pas trop sur internet je joue le porte parole

j'ai d'autres dessins mais qui n'ont pas grand chose a voir avec daoc juste des croquis ou autre quand elle s'ennuie en cours
Pour scanner un dessin, il faut mettre une photo noir et blanc à côté qu'on retirera ensuite sous photoshop (ou paint, à défaut). Les dessins n'étant généralement pas très contrastés, le scanner se règle en fonction et bousille l'image. Une photo noir et blanc permet au scanner de se calibrer sur des valeurs plus correctes ce qui donne un meilleur rendu sur le dessin.

Jolis dessins sinon
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Tout çà pour dire que tu as une fiancée, sale geek
geek n'a jamais voulu dire sans fiancée

sinon le nain est superbe aussi, encore, on en veut encore
Citation :
Publié par Hythz .
C'est signé Jocaste ! Jocaste , c'est pas la femme de .. jsais plus ! ;o Si quelqu'un vois de qui je parle ! ;o
C'est la femme/mère d'Oedipe.
De rien ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés