|
Tres jolie, bravo
![]() Par contre elle m'a l'air un peu triste ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[dessin] kan-laresh mid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Très beau !
C'est signé Jocaste ! Jocaste , c'est pas la femme de .. jsais plus ! ;o Si quelqu'un vois de qui je parle ! ;o |
![]() |
|
|
oh, cajolitoutplein!
![]() capavouloirdessinercanouaussi? cajoliekoboldetoutesageadorable? |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
|
![]() |
|
|
c'est un dessin fait au stylo bille en 15 minutes environ avec un croquis avant vite ( sur les armes pacequ'elel connais rien a daoc
![]() pour repondre au sujet des jambes c'est bien la photo prise et mis sur le net sur le papier elel est bien plus svelte ![]() pour les prochains ( si il y a mais bon jvais la forcer ![]() ![]() un autre dessin pas trop daoc mais ca represente un nain allez hop : http://img139.imageshack.us/my.php?image=photobd4.jpg |
![]() |
|
|
Franchement ils déboitent ces déssins, ta copine se gave, j'adore
![]() Perso j'ai finaliser hier le déssin de mon Empathe, je le posterai surment ce soir ![]() |
![]() |
|
|
Ifu, va créer un compte JoL pour ta copine qu'on lui parle directement, c'est elle qui a du talent
![]() |
![]() |
|
|
Franchement superbe !
Du mid en plus ![]() Bonne continuation et hésite pas à nous faire partager ![]() |
![]() |
|
|
Dessins forts sympathiques et ce serait bien à la limite qu'elle ai un blog ou autre et pourquoi pas lui faire des demandes concernant nos persos
![]() |
![]() |
|
|
Super jolie encore.
Je verrais bien un bon gros troll bien bourrin, ou alors une petite elfette toute mignonne. |
![]() |
|
|
Très beau travail et style sympa !
Il ne te reste plus qu'à faire une healeuse Frostalf ... tu veux un screen ? ![]() |
![]() |
|
|
Je poste le mien comme promis, Rynn Empathe sur HIB :http://img100.imageshack.us/img100/1...ser0001lv8.jpg
|
![]() |
|
|
SUPERBE..très joli dessin, peut elle faire un MAITRE D'ARME spé Bouclier
![]() |
![]() |
|
|
Tout çà pour dire que tu as une fiancée, sale geek
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#104860 |
|
|
![]() |
|
|
Joli coup de crayon en tous cas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|