[EVENT] Les Artisans Perdus de Kaa

Répondre
Partager Rechercher
http://img442.imageshack.us/img442/9871/annonce2cz8.jpg

Event à l'initiative de la Forge de Kaa et géré à 100% par la Forge de Kaa avec l'aimable autorisation de Codemasters.

Description de l'évent

Les Artisans Perdus de Kaa est un évent, ouvert à tous, qui se déroulera 1 fois par semaine sur le serveur Estel, tous les mercredis, à partir de 21h.

Le but est de retrouver un des artisans de la Forge de Kaa qui s'est perdu dans les contrées de l'Eriador. L'artisan perdu vous donnera une première indication sous la forme d'une énigme en criant le plus fort possible dans le canal de discussion de zone.
Puis, 10 minutes plus tard, il vous donnera un premier Indice et 20 minutes plus tard, un deuxième Indice.
Si personne ne l'a trouvé au bout de 30 minutes, l'artisan est considéré comme perdu et il n'y a pas de gagnant.

Si un joueur trouve l'artisan, il devra se précipiter vers lui et lui proposer un échange sécurisé. Pour son aide, il recevra alors en cadeau un objet réalisé par les artisans de la Forge de Kaa.
Le deuxième joueur qui trouve l'artisan et lui propose un échange sera aussi récompensé par une création de la Forge de Kaa.

Voila, c'est tout simple, vous serez prévenu sur ce post sur le forum officiel le lundi pour le début des évents !

Comment participer ?

Pas besoin de s'inscrire, il suffit d'écouter les indices que vous donneront un des membre de la Forge de Kaa. Pour diffuser ces indices, nous avons créé un canal de discussion ingame.
Pour rejoindre ce canal de discussion, voici la marche à suivre :
- Taper /rejoindrecanal ArtisansPerdus
- Créer un nouvel onglet dans la boite de discussion
- Clic-droit sur cet onglet et sélectionnez "Changer filtres > Chat Utilisateur 1"
C'est tout, maintenant vous verrez apparaitre les indices dans cette onglet de chat et vous pouvez y parler en commençant vos phrases par "/2 " (Exemple : /2 bonjour à tous)

Discutez de cet event sur le forum officiel.
J'ai sauté de joie sur ma chaise, en voyant le titre et parcouru tout le début avec un sourire... pour ne pas réussir à cacher ma déception en voyant le jour retenu. Le mercredi est le seul jour de la semaine où je ne peux pas me connecter.

Voilà, ça c'était à titre personnel.

Néanmoins, je salue bien bas l'initiative et en informe de suite mes membres, dont certains je le sais seront ravis de participer J'espère avoir moi l'occasion une fois ou deux d'y venir

Bon courage à vous

----------
PS : un p'tit coup de modération pour le passer sur le forum Estel ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Super initiative par contre je me pose une question, qu'en est-il des personnages n'ayant pas de monture ? Car dans ce genre d'évènement ludique, celui qui a une monture possède un sérieux avantage sur celui qui n'en a pas.
Et les joueurs qui n'ont pas accès à certaines zones (trouée des trolls en level 10 par exemple) ou ceux qui ont un bonus à la course et des TP dispos etc...

Bah c'est plus pour le fun que pour le cadeau au final... donc on fera avec, faisons confiance aux artisans de la forge pour que ce soit équitable, facile d'accès pour les plus bas levels et que le dada, le sprint et le reste ne pénalisent pas trop...

De toutes façons, c'est un évent ou la cervelle devrait travailler + que les pieds.
bah les bas levels pourraient faire les suivants, puisque si j'ai bien lu il s'agira d'une animation faite toutes les semaines.

Le level 10 restera pas level 10 indéfiniment quand même.
Merci pour l'accueil, j'espère que vous viendrez nombreux ^^

Bon sinon, les récompenses seront en rapport avec la zone où vous trouvez les artisans...

Pour ce premier soir et afin qu'un maximum puisse participer, les artisans seront perdus dans des zones plutôt accessibles à tous les niveaux.

Ceux qui ont un cheval iront effectivement plus vite que les piétons mais... sauront-ils seulement où aller ?
Citation :
Publié par dorinn
La forge prévoit de faire des "Artisans Perdus" régulièrement, ca tombera bien un soir ou tu seras la

Dorinn, Forge de Kaa
Je réponds à la place d'Anje, comme je suis dans le même cas qu'elle, à savoir, que l'event de la forge de Kaa (dont je salue l'initiative) tombe le mercredi, donc comme moi c'est un jour où je ne me co pas et je ne pourrais donc pas y participer
2 par semaine, ça risque de faire beaucoup à gérer et aussi de lasser les artisans de la forge...
Pourquoi pas une fois le mercredi, la fois suivante le jeudi par exemple ?
Citation :
Publié par dorinn
c'est pas la lassitude qui risque de poser probleme, c'est les recettes et/ou les idées de cadeaux et les enigmes
Au pire on te refile à toi... Ca fera bien une hobbite heureuse
Rendez-vous à partir de 20h devant l'auberge du Poney Fringuant

Le Capitaine Ethelwald sera là pour vous accueillir et vous donner les dernières instructions avant le début des recherches des Artisans Perdus
Les livraisons des Artisans de la Forge de Kaa reprennent dès Mercredi 30/01...

Nous vous donnons rendez-vous devant l'auberge du Poney Fringuant dès 20h45 pour savoir si la première livraison de 21h s'est bien déroulée...
Une deuxième livraison aura lieu vers 21h30.

A mercredi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés