Les sels volatiles

Répondre
Partager Rechercher
Justement, ils n'ont que des bandages, j'ai l'impression que seulement une ville, deux maximum ont des maitres d'armes qui en vendent.
Je suis pirates sur Barbe Noire et j'ai dejà fait cinq villes en vain.
Faut en fabriquer oui, c'est pas trop dur à faire. Sinon l'astuce c'est de créer un alt et au niveau 5 tu en auras une trentaine mais franchement ça vaut pas le coup, autant réclamer ça à ceux qui peuvent en faire (ça doit se vendre 100 db pièce je crois).
le problème pour les fabriquer c'est les ingrédient souvent hors de prix sur le marché...

car pour en faire 5 il faut :

2 tabacs
2 cafés
5 animaux de jeu ( )
5 rhum

et 600 doublons + taxe... donc les vendre 100 ça m'étonnerait à part si on veux les vendre à perte...
Citation :
Publié par jeandalf
donc les vendre 100 ça m'étonnerait à part si on veux les vendre à perte...
C'est l'ordre de grandeur que j'ai donné hein ça vaut pas 1000 non plus...
Citation :
Publié par Olblach
C'est l'ordre de grandeur que j'ai donné hein ça vaut pas 1000 non plus...
non mais largement le double de ce que tu dis... (tu ne serais pas du genre susceptible toi ? tu semble réagir au car de tour si on ose contredire tes messages ? )
Citation :
Publié par jeandalf
non mais largement le double de ce que tu dis... (tu ne serais pas du genre susceptible toi ? tu semble réagir au car de tour si on ose contredire tes messages ? )
Ca vaut 129 d'après ma feuille de calcul... Mais le tabac tu le trouves sous le prix de fab vu que tu l'obtiens avec des quêtes et souvent en loot aussi.
Citation :
Publié par Olblach
Ca vaut 96 d'après ma feuille de calcul...

et bien tu m'explique comment sans ingrédient en coûtant déjà 600 pour 5 tu arrives à ce prix là car 600/5 ça fait déjà 120

édite : c'est pas bien de changer après avoir posté mais 129 ça reste trop faible.. fait encore un effort lol (et je suis bon en mettant 600 puisque c'est hors taxe)
Non c'est marqué 200 db pour la fab.

Citation :
édite : c'est pas bien de changer après avoir posté mais 129 ça reste trop faible.. fait encore un effort lol
Je m'étais trompé de colonne mais ça reste l'ordre de grandeur tu le trouveras entre 100 et 200.
Citation :
Publié par Olblach
tu le trouveras entre 100 et 200.
c'est sans doute pour ça qu'on en trouve pas personne n'aime vendre à perte...

je ne te conseil pas de faire commerce tu va aller droit au mur avec tes calcules

je vais mettre en image vu que tu ne semble pas comprendre :

http://img89.imageshack.us/img89/2665/selvolatillo0.jpg
Bah qu'est-ce qu tu veux que je te dise? Ma feuille de calcul a des erreurs voilà tout.

Puisque tu es si malin tu n'as qu'à acheter toutes celles à 100 sur l'AH et il y en a un paquet tu les revendras 300 ça te fera des sous.
il semble être comme ça avec tout ceux qui lui répondent en fait

en plus moi je donne des vrai sources et c'est moi qui "fait le malin"... enfin bon le but était de répondre à ceux qui justement disent ne pas en trouver en expliquant que "ce n'était pas si simple à produire".

Pour ma part vu le prix du café et du cacao actuellement sur mon serveur je n'en produit que pour moi et mes potes car sinon je devrais les vendre 250 voir 300.
Citation :
Publié par Betelgeuse
Commencez pas à vous battre mdr

Il n'a pas était méchant il t'évite juste de vendre à perte !
Tu remarqueras que sur son screenshot il en a 31, moi aussi j'ai la même quantité ainsi que chaque joueur. Il suffit de monter un perso niveau 5 pour en avoir autant.

Donc tant que ça n'aura pas été nerfé tu n'as pas intérêt à en fabriquer, encore que comme j'ai dit tu peux avoir certains composants en dessous du prix de fab.

Déjà si tu as fait la quête économique tu as 15 cafés (ou tabac je sais plus) dans ton inventaire, de quoi en produire 35 de plus.
formule a 600 db donc 630 avec les taxes
1 rhum = 60db a produire
le tabac sa se trouve gratos sur les contrebandier n5 a coter de nassau

le café coûte 63 les 10 soit 6.3 pièces

les animaux 67.2 les 4 soit 16.8 l'unité

donc sa coûte 1026 a faire 5 sel soit 205 pièces

et encore la tu suppose que t'a tout produit toi mémé
a 120 le rhum a l'action sa fait passer le prix a 265 pièces donc tu monte très vite a 300 pièces pour la prod si tu acheté les compots
Moi c'est ce que j'ai sur ma feuille, maintenant si les données sont fausses ça revient plus cher forcément.
Citation :
Craft Smelling Salts Smelling Salts 5 Provisioner 0,60 0,50 200 Coffee 1 15 Game Animals 5 87 Rum 5 334 Tobacco 1 4 439 10,00 0,00 129,99
Déjà je vois que c'est pas la même recette puisque ça dit 1 café et un 1 tabac.
tu sais le données venant de la période test d'un jeu je fait plus que m'en méfier... c'est pour ça que depuis le début je donne les VRAI données de la recette et pas des "il semble que" ou "ma feuille dit que".

la période béta et prérelease entraîne souvent des "ajustements" donc il ne faut pas faire une confiance aveugle aux sites.. même officiel.

dans la vie il y a la théorie et la pratique, j'ai toujours tendance à me fier à la pratique... surtout la mienne
Normalement elle est à jour de la 1.00.44, ils ont pu oublier de vérifier certaines recettes. Ou alors ça a changé maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés