Les sels volatiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olblach
Normalement elle est à jour de la 1.00.44, ils ont pu oublier de vérifier certaines recettes. Ou alors ça a changé maintenant.
tu es du genre obstiné toi hein ? bha si tu préfères croire ta feuille de calcule qu'une copie écran fait comme tu veux

ps: à ma connaissance depuis que j'ai l'atelier la recette n'a pas changé... donc au moins depuis 15 jours
Citation :
Publié par Olblach
Normalement elle est à jour de la 1.00.44, ils ont pu oublier de vérifier certaines recettes. Ou alors ça a changé maintenant.
combien coûte un ship approvisionnement d'après ton fichier?
Citation :
Publié par gromg
combien coûte un ship approvisionnement d'après ton fichier?
Ok, c'était pas la bonne recette...

Citation :
Pack Ship Provisions
Ship Provisioning
1
Provisioner
4,76
4,00
30
Qty Cost
Cheese, Common 1 22
Fish, Cured 1 5
Hardtack 5 136
Meat, Cured 2 28
Rum 4 267
Sack of Beans 2 7
Sugar, Refined 1 61
Wheat Flour 5 63
Wine, Common 6 379

970,27
1,50
0,00
1lo005,04
1000 db, mais il faudrait vérifier que les autres recettes sont bonnes également.
Merçi les gars, j'ai pu en acheter aux encheres.
Pour le cout de fabrication, j'ai déjà pillé de toutes les resources necessaires.
Cela devrait ce faire rapidement.
Par contre je me suis encore fait chopper par la bande d'ocean eleven(juste apres mon achat d'ailleurs), des anglais(6 ou 7 contre un, ça a été un massacre, je m'etais teleporté d'un bateau à l'autre, et de ce fait, mes boulets étaient restés sur mon bateau d'origine.
Sinon j'en aurais eu un, celui qui m'a abordé(1 vague d'assault contre deux)grace à ma mitraille.Je lui aurais piqué son bateau que les autres m'auraient repris apres et je gardais le mien, mais bon avec des si...
Citation :
Publié par Aleph'
Merçi les gars, j'ai pu en acheter aux encheres.
Pour le cout de fabrication, j'ai déjà pillé de toutes les resources necessaires.
Cela devrait ce faire rapidement.
Par contre je me suis encore fait chopper par la bande d'ocean eleven(juste apres mon achat d'ailleurs), des anglais(6 ou 7 contre un, ça a été un massacre, je m'etais teleporté d'un bateau à l'autre, et de ce fait, mes boulets étaient restés sur mon bateau d'origine.
Sinon j'en aurais eu un, celui qui m'a abordé(1 vague d'assault contre deux)grace à ma mitraille.Je lui aurais piqué son bateau que les autres m'auraient repris apres et je gardais le mien, mais bon avec des si...

Stop se mettre le tag pvp pour transporter ses items, sa evite d etre emmerder du moins jusqu au 22 ^^
Citation :
Publié par timesplitter
Stop se mettre le tag pvp pour transporter ses items, sa evite d etre emmerder du moins jusqu au 22 ^^
Bha ptete que c'est un pirate qui etait sur un navire marchand, du coup il a le statut de navire invalide et il est consideré KOS.

Sinon, je sais pas si ca a ete dit, mais y a une astuce, refaire un perso lvl 1, il obtient de fait des sels volatils des le depart et hop les transferer a un guildmate qui vous les redonne... C'est pas nodrop donc c'est bon...
Publié par Bunker-Deluxe
C'est pas nodrop donc c'est bon...
espérons que ça sera corrigé, parce que bon ce genre de technique je les trouve un peu anti jeu quand même... oui c'est de l'ordre du détail mais quand même pour moi c'est une forme de triche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés