Aleph'

Dernières publications

RSS
21 January 2008 à 15:44 - Messages
Merçi les gars, j'ai pu en acheter aux encheres.Pour le cout de fabrication, j'ai déjà pillé de toutes les resources necessaire... Lire la suite
20 January 2008 à 20:43 - Messages
Justement, ils n'ont que des bandages, j'ai l'impression que seulement une ville, deux maximum ont des maitres d'armes qui en v... Lire la suite
Franchement introuvable...Ni aux encheres...:travers:... Lire la suite
Es-tu en train de dire que chaque serveur à un contenu different(aleatoire)..?... Lire la suite
20 January 2008 à 17:35 - Messages
http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=18359 http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/... Lire la suite
20 January 2008 à 13:52 - Discussion
Salut, est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'indiquer une ville où en acheter ? Merçi. Lire la suite
19 January 2008 à 17:53 - Messages
Mon futur logo, si accepté...Les voiles et le drapeau.... Lire la suite
14 January 2008 à 13:56 - Messages
En level 21, j'ai croisé une flutte pirate amelioré, franchement top, mieux que la frigate, plus de canons et de personnel.J'en... Lire la suite
14 January 2008 à 13:50 - Messages
Moi je suis pirate sur barbe noir, et de l'aide serait bien venu, cela fait trois que trois navires anglais l21(tjrs les meme),... Lire la suite
14 January 2008 à 00:20 - Messages
Oui, tu peux revenir sur tes competence pour 10 000.Cela s'achete partout où tu peux payer qqchse.Sinon certaines quetes te fon... Lire la suite
13 January 2008 à 21:38 - Discussion
Salut, je suis tenté d'attaquer le flotte du Trésor Hollandais.Cependant, j'ai battu un navire de commerce français accompagné d... Lire la suite
13 January 2008 à 21:23 - Messages
Idem, j'ai reglé le probleme en mettant les textures sur medium(j'ai pourtant une 8600 gt , 2.5 go de ram, et un q6600).J'ai au... Lire la suite

Jeux

Aleph' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aleph' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aleph' n'a publié aucune critique de jeu.