Problème graphique :s

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un souçis avec PotBS j'ai les textures de la mer qui clignotent, uniquement celles de la mer et en plus ça dépend des maps...et j'ai pas de blem avec aucun autre jeu qu'il soit vieux ou récent, c'est étrange :s et ça fait mal aux yeux parfois ^^
Est-ce que qqun a connu le même problème? Comment vous avez fait? J'ai du mal à croire que ce soit ma carte qui débloque, c'est 8800GT toute neuve, peut-être les drivers?
Merki
Le même souci avec une 8800 GTS 512 DDR3 de la nouvelle finesse de gravure. il semblera un probleme de compatibilité apperement, que ce soit avec le dernier Ageia PhysX ou bien les derniers drivers nvidia ou ceux livrés avec la carte. Par contre cela ne le fait pas lorsque le fullscreen est désactivé. Etrange même en changeant les réglages personnalisés de la carte, la gestion de cette dernière ou avec ceux du jeu; rien n'y change. Par contre je ne les ai pas en continu juste par moment, et à leur manifestation, lorsque je change d'angle de vue ils disparaissent.
Idem, j'ai reglé le probleme en mettant les textures sur medium(j'ai pourtant une 8600 gt , 2.5 go de ram, et un q6600).
J'ai aussi de gros ralentissement au niveau de tortuga qui est tres frequentée...
Passer en mode fenêtré ne marche pas chez moi, obligé de baisser la résolution texture!

Et en plus de la mer, le sable de certaines îles clignote aussi!
Un coup marron, un coup turquoise, un coup beige etc...
J'ai rencontré le même soucis durant la béta avec ma 8800GTX... résolu en passant aux derniers drivers officiels Nvidia. Vérifiez si vous avez les derniers... si ce n'est déjà fait
Avec les derniers pilotes ça me parait mieux mais parfois ça persiste...du coup j'ai qd même mis en mode fenêtre, ça a l'air d'être mieux comme ça...c'est bizarre ce problème j'espère que ça ira mieux dans un futur proche.
Bon de mon cotés c'est depuis ma mise en place des dernier drivers nvidia que cela clignote et seulement sur la mer

et si je baisse les texture ça ne change rien. ) marchait mieux avant le patch

j'ai remarquer aussi que l'option enlever les vague ne servait a rien ,vu qu'elle apparaisse encore mais beaucoup plus moche ce qui n'arrange rien au clignotement de la surface.

je suis sur une 6600 GT et sur mon portable avec un vieux X700 le jeu marche impec en qualités moyenne.

comme quoi c'est pas la faute de vos superbes 8800
Citation :
Publié par Tadboue
J'fais tâche avec ma GeForce FX 5600...
si ça ce trouve, tu as moins de problème que d'autre

moi aussi j'ai du vieux matos mais le jeu tourne bien
  • Citation :
    Antialiasing is temporarily capped at 4x. Some newer video cards (such as NVIDIA 8800 and 8600) using 8x antialiasing and the latest driver updates introduced visual artifacts such as flashing areas of ocean. Until new driver updates solve the problem, we are capping antialiasing at 4x to avoid the glitch. This should fix the glitch for XP users, but not for Vista users.
D'après le patch, voilà la cause de nos soucis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés