[Evenement] Concours Moskiteu.

Répondre
Partager Rechercher
Sur l'arbre des annonces, on peut lire :

"BONJOUR AVENTURIERS, PAYSANS, ET AUTRES HABITANTS DU MONDE DES DOUZE !
Je suis fier de vous présenter le premier concours Moskiteu !
Vous avez un familier dont vous prenez grands soins ? Vous le trouvez beau et vous vous trouvez beau ? Vous voulez le faire savoir au monde entiers ?
Eh bien venez participer au CONCOURS DES FAMILIERS ET DE LEUR MAITRE.
Pour ce faire, j'aurais déjà besoin de DEUX juristes pour m'aider à voter pour le grand gagnant !
Et les inscriptions sont limités a QUINZE participants ! Inscrivez vous vite (mettez votre participation en dessous de ce message, participants comme juristes) !
Vous devez donc vous présenter au concours avec votre familier fétiche, et bien habillé pour vous, car le vote ne sera pas que sur le familier, mais sur le couple familier/maître !
La date sera dite lorsque les quinzes participants et les deux autres juristes seront pris, je vous annoncerais la date ici même.
Le lieu est : Taverne d'Amakna, quand vous entrez, prenez directement les escaliers en face de l'entrée, le jury sera placé derrière le comptoir, le public sur les côtés de la salle.
LES PARTICIPATIONS COMMENCENT MAINTENANT ! :

JURY : ( 2/3 )
  • Minotoron
  • Moi : Krigorn-le-preux
PARTICIPANTS : ( 7/15 )
  • Aerwls / JowJow
  • Voulcanos / Moche
  • Teriblin / Rivendell
  • Parmine / Croquette
  • Niirok / Napo
  • AngeDeLEtoile / AngeDesTropiques
  • Zywoo / Ganjalo
  • Orunitier / Malekith
  • Auraclea / Frisette
  • -RoDeY- / Robert
N'hésitez pas a vous inscrire dès maintenant !"
Personnellement je ne trouve pas mon familier très ... beau
Mais je pense en parler à mon entourage , je suis certaine que quelques unes de mes connaissent adoreraient flatter leur ego dans un concours ^^
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Je suis volontaire pour être juriste!
Très biens, il me faut ton pseudonyme (celui de ton personnage) pour que je t'inscrive à la liste pour être juriste.
Il ne reste qu'une place pour être juriste,
Les trois voulant l'être sont :

FabregasetWallcott
Feca-Tom
BK-tigibus

Pour vous départager, je vous demande donc de faire la présentation de votre personnage (RolePlay, bien sur).
Je n'ai pas trouvé mieux
Heu quelques interrogations sur la précision de l'évenement tout de même.

Citation :
Publié par krigorn
les inscriptions sont limités a QUINZE participants !
Citation :
les vingt participants
Alors 15 ou 20 participants ?

Citation :
Taverne d'Astrub, quand vous entrez, prenez directement les escaliers en face de l'entrée
Soit c'est la taverne d'amakna, soir y'aura pas d'escalier.
Donc, quinze participants, taverne d'Amakna, oui bon .... il était trois heures du matin lorsque j'ai fais l'annonce, on peu se tromper

Bon, j'inscrit donc :

Auraclea / Frisette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés