Zorthonn |
Dernières publications

Non, pas a ce concours (mais qui sait, peut-être que j'en organiserait un un jour ;)).J'inscrit donc :-RoDeY- / Robert... Lire la suite

Donc, quinze participants, taverne d'Amakna, oui bon .... il était trois heures du matin lorsque j'ai fais l'annonce, on peu se... Lire la suite

Il ne reste qu'une place pour être juriste,Les trois voulant l'être sont :FabregasetWallcottFeca-TomBK-tigibusPour vous départa... Lire la suite
Oui.... Lire la suite

Très biens, il me faut ton pseudonyme (celui de ton personnage) pour que je t'inscrive à la liste pour être juriste.... Lire la suite

Sur l'arbre des annonces, on peut lire : "BONJOUR AVENTURIERS, PAYSANS, ET AUTRES HABITANTS DU MONDE DES DOUZE ... Lire la suite

WANTEDLe Refuge Du Moskito(12,-1)RECRUTEpour une seconde vie BONJOUR, MOI, KRIGORN, ( oula sa fait beaucoup de virgules la... ... Lire la suite

Bonjour ! je profite de ma pause café de service au resto pour vous annoncé quelque chose : LE REFUGE DU MOSKITO™ Sera d'anima... Lire la suite

A bon ? Machine-Head ( bon groupe ) est écrit sur le screen ? ben apparemment y'a pas que Gainsbourg qui fume .......... Lire la suite