[Frustration 2v2] Que faire face à une compo Druide-Hunter?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Après c'est sûr y'a la pénétration du démo mais ça dépasse pas les 44 en général.
Euh un démoniste a plus dans les ~100 de spell penetration, sans forcer.
Citation :
Publié par kickmizz
no mais démo/drood contre hunt/drood, y a un truc vous captez pas : le fear nique completement vos théoriescraft à la noix !

Démo drood ne craignent que les priest/démo, et encore
Ils se font aussi nomatch par rogue/priest (disc sur, shadow je sais pas)
Citation :
Publié par Nitz
Euh un démoniste a plus dans les ~100 de spell penetration, sans forcer.
10+14 sur les anneaux +20 sur l'enchant cape (au lieu du 120 armure). Il peut éventuellement pousser le vice jusqu'à prendre une arme qui fais de la pénétration mais ça me semble vraiment pas une bonne idée en 2c2. Utile contre prêtre et contre le pet du hunt et personne d'autre. Eventuellement il peux se payer 2 armes.

Citation :
Publié par Neptune
En effet.
Citation :
Publié par Spawni
y'a du spell penetration sur les 2 rings pvp, sur la wand et la off hand s3, t'arrives a +100 easy
T'es pas obligé de subir la pénétration.
Sur les récompense s3, y'a :
1 baton avec 35 penetration l'autre 28 toucher
des offhands pareil
1 baguette avec 20 penetration l'autre du toucher
1 seule maind droite sans penetration.
Tu peux donc pousser jusqu'à 99.
Ce qui est vraiment nul pour 2c2.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
T'es pas obligé de subir la pénétration.
Yep faut savoir rester ouvert quoi (désolé c'etait facile mais tellement tentant)

Bon plus serieusement druid/demo contre druide/hunt c'est tres tres tres serré et ca depend beaucoup de l'arene à mon sens. Sur les trancantes le démo peut remballer se affaires (on a ding 2k sur cataclysme contre druide/hunt sur cette arene seulement sur un gros coup de moule (mon druide mort, le druid en face 0mana qui me kite et creve sur le dernier tick de siphon de vie \o/)

Par contre sur nagrand je trouve que ca passe assez facilement vu que ya moins la possibilitée de regen dans tous les sens.

Le combat se joue sur le pet du démoniste de toute, vivement qu'il choppe de la resi :/
en rogue priest disc, ont tue les druide hunt de cette manière, si le hunt est spé bête dé qu'il passe en god mode ont se planque, quand c'est fini ont retourne sur le hunt, ont essaye de controlé le druide au fear/céciter, et entre temp le prêtre ( qui à normalement le pet ) fait des degat au pet petit à petit, et a un moment précis le rogue switch sur le pet et le tue, ensuite le rogue retourne sur le hunt et la ont joue au manaburn sur le druide, le prêtre pouvant régen car plus embété par le pet, généralement cette compo ne nous pause pas de probléme, sauf si ont fait des erreurs! et bon, faut du stuff et du skill vs hunt/druide stuff & skillé ca va de soit
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Tu peux donc pousser jusqu'à 99.
Ce qui est vraiment nul pour 2c2.
Un démoniste SL/SL avec un Felhunter sorti se balade avec 70 résist, une team avec un priest a 60 resist ombre minimum. C'est très loin d'être inutile.
en meme temps si le hunt est spé bete c bcp moins difficile que contre un précision, pas de disperse sur le rogue, le drain mana bcp moins efficace qui rend le pretre oom en 1 min au lieu de 30 sec
Citation :
Publié par Neptune
alors la je vois pas trop comment :

cyclone rogue / mana drain le priest / pet sur le priest

poisons virés sur le démo and co ....
jvois pas non plus, a la limite ptetre avec un gros rogue stuff pve qui peuvent tuer le démo pdt un cecité ou un fear du drood, en plus le drain mana du démo est up de 50% next patch -_-
oui on ma filé un drood heal, je joue pretre heal en principe et j'ai était étonné de voir que quand je tombe contre des pretre rogue, le pretre spam son dispell sur mes fleurs de vie+abolish, au final ca me met trop la pression et un ptit fear sur moi suffit pr que le rogue en face foutent ces 5 stacks debuff heal et le pretre qui continue de spam son dispell sur mes fleur de vie qui ne rendent plus suffisament de vie avec les 5 debuffs, et mon abolish qui vire aussitot, et c gg no re, donc faut que j'essaie cette strat too.
Sans parler que le pretre dispell les sarments, donc c'est la merde pour le cc (faut dps le pretre qui va hug les poteaux bien relou.

Par contre avec cette technique le pretre est OOM en moins de 2 donc si on tien on gagne ^^
oui jui avec un war et j'aime pas quand il doit focus le pretre, car c ca il hug les poteaux, le rogue tourne en meme temps que lui, ca le rend très difficile a cc, ca rend ton dps difficile a heal, et ca te force a te rapprocher du pretre et la tu te manges un fear
Citation :
Publié par Spawni
oui on ma filé un drood heal, je joue pretre heal en principe et j'ai était étonné de voir que quand je tombe contre des pretre rogue, le pretre spam son dispell sur mes fleurs de vie+abolish, au final ca me met trop la pression et un ptit fear sur moi suffit pr que le rogue en face foutent ces 5 stacks debuff heal et le pretre qui continue de spam son dispell sur mes fleur de vie qui ne rendent plus suffisament de vie avec les 5 debuffs, et mon abolish qui vire aussitot, et c gg no re, donc faut que j'essaie cette strat too.
Si tu alternes fleur de vie abolish poison à chaque gcd c'est pas si simple. Abolish poison retire un poison à son application et fleur de vie deviens un véritable instant heal. Et à ce jeux le prêtre est oom avant toi.

En revanche si le rogue deal vraiment, s'il a pas des fleurs à la place de ses armes, des frites à la place des doigts, de la gelée en guise de main, et s'il proc correctement les poison, alors, oui druide/demo vs rogue/priest est censé avoir des soucis contre rogue/priest.
bah en l'occurence je jouais contre rogue estropié, donc il applique plus vite les poisons, et certains resist a l'abolish, c'était un vrai problème, enfin surtout après que jme prenne un fear
Citation :
Publié par Spawni
bah en l'occurence je jouais contre rogue estropié, donc il applique plus vite les poisons, et certains resist a l'abolish, c'était un vrai problème, enfin surtout après que jme prenne un fear
Je suis pas d'accord, tu as oublié les cyclones sur le priest/rogue, les fears du démo and co ...

On dirait que tu es tout seul dans l'arene :x

Le fait que tu te prennes un fear est étrange car si il passe en los du démo, c'est drain drain drain.

Quand tu dis que le priest est en full dispell, je me demande si tu as la bonne spé du drood car ca resist bcp, les fleurs de vie heal ... De plus le priest ne tiendra jamais longtps en étant en full dispell
comme dit plus haut jsuis avec un war, et c souvent un duel entre lui et le rogue, après le pretre qui ma pausé problème est nain, il me lance son truc qui stupéfait et enchaine sur un mana burn, j'ai pas le temp de switch morph ou de passer hors los, il arrive a me caler un fear qui me fait tourner autour de lui = 3 mana burn de plus, bref au final c un combat vachement rapide, mais je suis complétement nul en druide je l'admet
Citation :
Publié par Spawni
comme dit plus haut jsuis avec un war, et c souvent un duel entre lui et le rogue, après le pretre qui ma pausé problème est nain, il me lance son truc qui stupéfait et enchaine sur un mana burn, j'ai pas le temp de switch morph ou de passer hors los, il arrive a me caler un fear qui me fait tourner autour de lui = 3 mana burn de plus, bref au final c un combat vachement rapide, mais je suis complétement nul en druide je l'admet

mieux vaut focus priest, cyclone et harmstring sur le rogue
comment vous chainnez cyclone ?

Car heu moi le 2ieme cyclone est souvent resist et quand ca ne l'est pas de tout facon il dure 1sc et le 3ieme cyclone faut meme pas y penser la cible est imune.

Le root face a un caster ne sert pas vraiment.

Le chasseur peut endormir la forme de félin du druide, peut également le fear, le glacon.

donc contre une compo druide/chasseur, il faut au moin 1 autre chasseur pour pourrir le druide et dps l'autre.
Le premier cyclone dure 6 secondes, le deuxième trois, et le troisième, le moins utile 1.5 seconde. Pour chain Cyclone il faut timer ton cast pour qu'il soit lancé juste à la fin du précédent, histoire de laisser le moins de temps possible à l'adversaire pour faire son lourd. Si tes cyclones sont resist, je dirais que le spell hit est ton ami. :>
Citation :
Publié par bonbon_piment
Le chasseur peut endormir la forme de félin du druide, peut également le fear, le glacon.

Tiens je viens d'apprendre que je peux sleep les droods
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés