[Frustration 2v2] Que faire face à une compo Druide-Hunter?

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 seules compos viables contre Drood/hunt à mon humble avis, c'est drood/war et drood/démo. Chercher le problème, mais on va sortir l'argument fatal de Blizzard "le 2v2 n'a pas vocation à être équilibré" mais on gagne quand même pas mal de point de côte d'arène et on peut récupérer un grade de gladiateur et la kikoo mount.

Je tente de monter un côte "for fun" avec un pot pal, j'ai une spé naze pour 22 (à savoir je n'ai pas le rez amélio du pet).
J'ai appris une chose, la game est perdu dès je tombe façe à un druide.
Citation :
Publié par Wagh
Les 2 seules compos viables contre Drood/hunt à mon humble avis, c'est drood/war et drood/démo. Chercher le problème, mais on va sortir l'argument fatal de Blizzard "le 2v2 n'a pas vocation à être équilibré" mais on gagne quand même pas mal de point de côte d'arène et on peut récupérer un grade de gladiateur et la kikoo mount.

Je tente de monter un côte "for fun" avec un pot pal, j'ai une spé naze pour 22 (à savoir je n'ai pas le rez amélio du pet).
J'ai appris une chose, la game est perdu dès je tombe façe à un druide.
justement c'est l'anticompo drood hunt vs drood war, le war a perdu dès le début, mais bon ca peut durer longtps !
Généralement on tente de se la jouer mana burn du hunt, ca n'as pas bcp de mana, ca part assez vite, et une fois oom, il fait plus grand chose.

Ca marche bien sûr pas toujours, mais je vois que ça. On peut pas faire durer le combat contre une telle compo, il faut très vite limiter leur champs d'action, mana burn un druide ca peut être une plaie à faire. Mais le hunt généralement, ca passe assez bien. une fois oom, le rogue mets la pression sur le hunt, le prêtre sur le druide, et ca se passe pas trop mal.

Apres bon, ca depend comme bien sur de la skill en face, la notre n'étant pas très haute.
non war pal n'a pas l'avantage
mais par contre le pet prend plus cher car le root perd son efficacité donc le war peut plus dps.

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Et une compo palouf+wawa ca passe pas ?
dps palouf+manaburn à la piqure de mana jusqu'à la bulle (on appelle ça lui mettre la pression), pendant ce temps chain cyclone+root le warrior, puis reswitch sur le palouf une fois la bulle terminée tout en gardant le warrior full cc et le match est joué.

(exemple : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=58495 )
La béné ne tient pas très longtemps sur le warrior avec le hunt qui dispell.
Le pal ne peut pas regen, le drood oui.

Pal/war n'a aucune chance a skill égal.
D'ailleur pal/war est devenu weak en 2v2, ou c'est plutôt le pal qui est devenu weak dans ce bracket.
A mon avis il y a 2 solutions avec war/pal.

Soit focus non stop du pet. Avec la béné liberté (qui ne sera pas dispel 1/3 du temps), les dispels sur les sarments, ça peut inquiéter la mana du druide. Le problème ce sont les cyclones.
Mais si le pet est focus le pal pourra se déplacer plus librement et avoir moins de stack poisons.

Soit, focus du druide quand il est en forme humaine et switch sur le hunt/pet quand il est en ours, reswitch en forme humaine etc.

Dans les 2 cas le but n'est pas de tuer mais de rendre oom le druide avant le paladin.

Mais bon, a priori l'avantage va au druide/hunt.
on a eu une arene comme ca
contre pretre rogue

demarage pourri pour nous, pet mort hunt oom
mais meme comme ca le pretre a fini par etre oom et le hunt a meme reussi a rez son pet

rogue pretre souffre du manque de dispel poison, le hunt a meme pas a se faire chier
a gerer d'autres stack sur le pretre pour le drain.
hmmmmm wè ça doit sans doute marcher même si je ne suis toujours pas convaincu de l'éfficacité du dispell de fleur de vie et que je craint quand même pour la mana de ton chaman.

Bon sinon on s'améliore, on arrive à tomber le hunt à 30% après avoir kill son pet(puis instant heal ensuite) et le druide à maximum 20% (puis chain changeforme), mais on se fait toujours pwn. Résultat des courses sur les 20 matchs de cette aprem' 10 druide-hunt..

ps: ah et vive les compos full elfe-de-la-nuit, quand on arrive enfin à full manaburn le druide et que tout d'un coup il disparaît au bout de la map pour réapparaître full mana.
Le focus du drood marche uniquement à partir du bracket 33.

En 2v2, il est vraiment trop difficile de tuer un drood avec un seul dps, même 2 dps, ca reste tendu.
bon en priest war c'est l'enfer le but c'est de réussir a faire venir le hunter a toi et de le fear a vec son pet en meme temps.
C'est assé facile a faire parce que si tu lame bien poto il va vouloir venir te snare donc tu le fear avant avec son pet tu run un peut et dés que c'est dispo tu bois

tu fais ça en boucle avec le template adéquat tu fear toutes les 23 secondes c'est possible de bien le gérer.
Le problème c'est si le druid pown ton warrior et a le temps de te garder en combat alors là c dur dur mais ça voudrais dire que ton war sux du switch snare dps.
sur tranchante avec pretre/hunt vs drood/hunt on les a tué... grace a la mana, bah ouais le hunter était comme une vantouse sur moi il voulait pas me lacher et comme dit au dessus une fois que je sauté jprenais 2 tic regen derrière le poteau, le hunt me suivait double fear, je remontais en haut et ainsi de suite, par contre mon hunter switché sur les 2 donc le drood pouvait pas trop regen car il devait re pour heal le hunter, il se reprenait un drain mana et voila. avec un war jui deja tombé dessus, faut focus le pet et cc le drood, une fois le pet mort c gg, je pense pas que focus le drood soit la bonne solution, vue les claques qu'un war met sur un hunter, le drood peut pas trop lame regen et si il le fait trop a un moment il fera une faille, fear et a+ le hunt
un war se cc trop facilement... avec un dispell en face ca limite un tout ptit peu mais rien de plus.

le peu de fois où j'ai rencontré du druide/hunt en druide/war à 2000+-, on les a gagné... à la longue, le premier qui fait une erreur loose en gros
yep faut savoir qu'un druide peut tenir très longtemps face a un hunter en terme de mana, forme d'ours, laming poteau, et empeche le piège glacon en allant vite sur son war lorsqu'il se prend une disperse
contre druide, pour plus facilement le drain il vaux mieux dps l'autre cible et ne switch sur le druide que pour le drain a la fleche en fait
contre pretre aussi, forcer le pretre a se mettre en los de son dps et le drain a ce moment la
finalement c'est presque plus rentable
Citation :
Elle a pas l'air si terrible cette compo, si le chassou est spe pet, vous dessoudez le pet en moins de deux, là le chasseur il sert plus à rien, donc sur le druide avec du manaburn et dispell les hot. S'il est spe précis ça devient plus chaud, faut jouer avec les poteaux et du mana burn.
heu j'vx pas etre mechant,mais chasseur/druide c'est du cc non stop,donc kill le pet si le druide le heal,c'est clairement impossible.

tu tues le pet? okayyyy np hop piege glacon--> rez du pet en 4 sec (avec talent)

ou le pire que j'ai vu,le chasseur renvoie son pet,bref il depop pour que t'arrete de le taper,puis le ramene des que t'as changé de cible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés