Je suis pas d'accord, le démo a un drain mais il vaut pas celui du chasseur
Le démo a un drain moins puissant, mais il n'a pas de CD et ne peut pas être dispell par le drood, contrairement à celui du hunt.
le démo s'amuse a mana drain le hunt, et ca prend du temps
Ca prend du temps, mais de toute façon le temps joue en sa faveur, plus la game dure, plus le démo prendra de l'avance sur le hunt en terme de dps grâce aux dotts qui tournent.
il est perma sous effet mortal strike
Avec un cast de 3 sec, tu ne peux pas réussir à poser la MS tout le temps, elle sera même presque jamais poser si le démo lèche bien les poteau ou utilise son fear pour te couper le cast.
et surtout il a pas de ms
Il n'a pas de MS mais il a sa felarmor (dispellable je l'accorde)
si t pretre tu t'amuses a fear le druide en plus dès que tu la up
On parle de drood/hunt pas de prêtre, mais si tu parles de fear, je te rappelle que le démo peut fear le drood aussi.
Parce que ton pet a toi il a 120/140 de RO
C'est quoi 120/140 de RO ? c'est rien, le pet prend quand même pas mal de dommage et oblige le drood à le healer comme il faut.
De l'autre coté on a un chien qui prend la sauce contre le hunt, je te l'accorde, mais si le démo n'a pas envie de se faire chier, il appelle le pet bleu, et le hunt ne pourra pas le tuer.
Puis le but du démo, ce n'est pas de tuer le pet, c'est d'obliger le drood à heal 3 cible (le hunt, le pet, et lui même)
Tu sous estimes hunt/drood.
Non, je ne sous estime pas cette compo, je sais qu'elle est balèze, elle est en match up favorable contre tout les compos de haut de classement.
Mais elle a aussi ses points faibles, et ça vous avez du mal à vous l'imaginer.
Après prêtre/hunt contre démo/drood, c'est différent, ils ont beaucoup plus d'arme contre le démo, avec mending/manaburn/dispell/fear. Le match est plus équilibré.