[Frustration 2v2] Que faire face à une compo Druide-Hunter?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elarine
contre druide, pour plus facilement le drain il vaux mieux dps l'autre cible et ne switch sur le druide que pour le drain a la fleche en fait
contre pretre aussi, forcer le pretre a se mettre en los de son dps et le drain a ce moment la
finalement c'est presque plus rentable
ouais enfin pour drain un prêtre y'a pas vraiment de truc compliquer a faire hein, tu sait très bien que fight vs hunt au bout d'1 min tu n'aura plus de mana
J'ai 223 d'intel en stuff pvp, avec l'aspect de la vipère et oom je regen 168 de mana toute les 5 sec.

Juste pour faire un steady/multi/arcan il me faut attendre 20 sec sans faire une seule action à part autoshot.

A part ça, hunt ça surdeal quand c'est oom.
+go buy 2 armes +30 intell x2, meme si le mana drain du démo est abusé le temps qu'il s'amuse a ca il morfle, tu play avec pala en 2v2? c pas le mieux mais en plus il peut te le virer, donc jcomprend pas trop, surtout avec la bete de stuff pve qu'il a.
Je parlais dans la compo, hunt/drood vs démo/drood.

Dire que drain le hunt c'est useless, est complètement faux, dire qu'il DPS autant oom est encore plus faux.

Après FD+regen comme tu le dis Rayne marche bien quand les adversaires te laissent le temps, mais si tu as toujours un pet sur ta gueule,même avec fd, tu récupère en gros 1 ou 2 latte de flotte.
Je ne suis pas elfe, mais je ne crois pas que la fufu insupporte plus que ça les démos, vu qu'elle saute avec les dotts.)

hunt contre démo avec 2 droods, est un combat long, chiant, mais le démo a logiquement toutes les armes pour battre à chaque fois le hunt.

Après je joue avec un pal en 2v2 pour le fun, on est monté à 2k de côte, on s'est félicité et on a stop. Notre compo est trop faible contre la plupart des compos qui tourne au dessus de 2k.

Et démo/drood est le pire match up qu'on puisse rencontrer. Le démo drain mon pal, dott tout le monde, me fear au bon moment, je prend 10 sec de fear. Mon pal claque trop de mana à dispell tout le monde et à tenir en vie tout le monde.
Pour en revenir au rogue/disc vs hunt/druid, a moins qu'un des 2 ld ou qu'ils soient manchot, tu peux remballer. C'est ça le pvp sur wow, si jamais ça vous convient pas, il y a le pve porte ouverte a la 2.4 pour vous venger sur Illidan
generalement le pet n'est pas sur le hunt mais sur le druide hein
et un vieux fd boisson fufu derriere un pillier c'est 3 ou 4 gorgées sans probleme

mais effectivement drood demo est peut etre la compo la plus difficile a gerer
car le demo genere quand meme un dps global sur toutes les cibles plus important, ce qui implique plus de boulot pour le druide !

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Wagh
Je parlais dans la compo, hunt/drood vs démo/drood.

Dire que drain le hunt c'est useless, est complètement faux, dire qu'il DPS autant oom est encore plus faux.

Après FD+regen comme tu le dis Rayne marche bien quand les adversaires te laissent le temps, mais si tu as toujours un pet sur ta gueule,même avec fd, tu récupère en gros 1 ou 2 latte de flotte.
Je ne suis pas elfe, mais je ne crois pas que la fufu insupporte plus que ça les démos, vu qu'elle saute avec les dotts.)

hunt contre démo avec 2 droods, est un combat long, chiant, mais le démo a logiquement toutes les armes pour battre à chaque fois le hunt.

Après je joue avec un pal en 2v2 pour le fun, on est monté à 2k de côte, on s'est félicité et on a stop. Notre compo est trop faible contre la plupart des compos qui tourne au dessus de 2k.

Et démo/drood est le pire match up qu'on puisse rencontrer. Le démo drain mon pal, dott tout le monde, me fear au bon moment, je prend 10 sec de fear. Mon pal claque trop de mana à dispell tout le monde et à tenir en vie tout le monde.
Je suis pas d'accord, le démo a un drain mais il vaut pas celui du chasseur, et surtout il a pas de ms. Ce qu'il va se passer c'est que si il fait le malin à envoyer le cabot sur le drood il pourra pas empécher le hunt de le défoncer. Et ça, ça fait une énorme différence. Parce que ton pet a toi il a 120/140 de RO, le démo est pas vraiment en moyen de pouvoir le défoncer. C'est vraiment loin d'être gagné pour démo/drood.
Tu sous estimes hunt/drood. Hunt/druide et hunt/priest c'est vraiment des compos puissantes. En tout cas, hunt + priest ça bat n'importe quelle compo avec démo.
exact, pdt que le démo s'amuse a mana drain le hunt, et ca prend du temps, il est perma sous effet mortal strike, et ca ca fait pas plaisir au drood en face, plus le pet qui now avec le stuff de porc qu'un hunt peut avoir peut sauter avec un burst de 3 sec, et c clair si t pretre tu t'amuses a fear le druide en plus dès que tu la up, et ca a tendance a pas tenir très longtemps. Après l'erreur a ne pas faire et que le hunt avec qui je jouais s2 ne comprenait pas, c qu'il ne faut pas focus le druide, car la t carrément perdant pour dps un ours qui lame poteau, la tu te fait sucer ta mana que ta pas encore commencé a dps
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Je suis pas d'accord, le démo a un drain mais il vaut pas celui du chasseur
Le démo a un drain moins puissant, mais il n'a pas de CD et ne peut pas être dispell par le drood, contrairement à celui du hunt.

Citation :
Publié par Spawni
le démo s'amuse a mana drain le hunt, et ca prend du temps
Ca prend du temps, mais de toute façon le temps joue en sa faveur, plus la game dure, plus le démo prendra de l'avance sur le hunt en terme de dps grâce aux dotts qui tournent.

Citation :
Publié par Spawni
il est perma sous effet mortal strike
Avec un cast de 3 sec, tu ne peux pas réussir à poser la MS tout le temps, elle sera même presque jamais poser si le démo lèche bien les poteau ou utilise son fear pour te couper le cast.

Citation :
Publié par Lugi Sakabu
et surtout il a pas de ms
Il n'a pas de MS mais il a sa felarmor (dispellable je l'accorde)

Citation :
Publié par Spawni
si t pretre tu t'amuses a fear le druide en plus dès que tu la up
On parle de drood/hunt pas de prêtre, mais si tu parles de fear, je te rappelle que le démo peut fear le drood aussi.

Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Parce que ton pet a toi il a 120/140 de RO
C'est quoi 120/140 de RO ? c'est rien, le pet prend quand même pas mal de dommage et oblige le drood à le healer comme il faut.

De l'autre coté on a un chien qui prend la sauce contre le hunt, je te l'accorde, mais si le démo n'a pas envie de se faire chier, il appelle le pet bleu, et le hunt ne pourra pas le tuer.
Puis le but du démo, ce n'est pas de tuer le pet, c'est d'obliger le drood à heal 3 cible (le hunt, le pet, et lui même)

Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Tu sous estimes hunt/drood.
Non, je ne sous estime pas cette compo, je sais qu'elle est balèze, elle est en match up favorable contre tout les compos de haut de classement.
Mais elle a aussi ses points faibles, et ça vous avez du mal à vous l'imaginer.

Après prêtre/hunt contre démo/drood, c'est différent, ils ont beaucoup plus d'arme contre le démo, avec mending/manaburn/dispell/fear. Le match est plus équilibré.
140 de RO, c'est :
+30% de fear résistés.
30% de dommages mitigés.
Après c'est sûr y'a la pénétration du démo mais ça dépasse pas les 44 en général.
Le fear c'est pas mal mais en terme de contrôle le druide bat le prêtre haut la main.

Je pense qu'à haute côte hunt/drood a l'avantage contre démo/drood. Sauf peut être sur Lordaeron.
Je crois qu'il y a des faiblesses du démo que tu ignores, notamment le faite qu'en sl ça deal pas tant que ça.
Puis le faite qu'il doive se mettre à 20-24y pour fear. Le faite que son armure va disparaitre à l'arcane shot.
Les arènes contre des droods durent en général plus de 40 mins.... et le démo sl deal sur le long terme, il est plutôt avantagé de ce coté là.Comme je te l'ai dit, le temps est l'allié du démo. Quand le drood du démo doit heal 1 cible, le drood du hunt doit en heal 3. Juste ce point fait toute la différence dans le match.
no mais démo/drood contre hunt/drood, y a un truc vous captez pas : le fear nique completement vos théoriescraft à la noix !

Démo drood ne craignent que les priest/démo, et encore
Je joue avec priest/hunt en 2v2 , contre les compo avec demo c'est relativement simple , on tue le pet x2 puis le demo. Le hunt lui fait bien mal , meme sur le marcheur. Le principal soucis c'est d'empecher le demo de recast son pet avant qu'on ne le tue.

Sinon pour avoir vu des match avec le heal en face oom et mon hunt oom aussi , et ca dure 5 min parceque le hunt n'a pas de quoi burst pour achever le type.
Donc hunt oom : 0 dps ou presque.
(Par contre l'aspect de la vipere lui donne de quoi spam drain de mana np :/)
Citation :
Publié par kickmizz
no mais démo/drood contre hunt/drood, y a un truc vous captez pas : le fear nique completement vos théoriescraft à la noix !

Démo drood ne craignent que les priest/démo, et encore
Si ça craint drood/war aussi.
Et t'en as vu quoi ?
Des hunt oom qui mettent pas aspect de la vipère, j'en ai vu plein. De là à en tirer des conclusions je me risquerais pas.

J'étudierai la possibilité de mettre des gemmes +8 int avec ma hunt. L'int m'a l'air très efficace pour palier aux éventuels problèmes de mana que peux rencontrer un hunt.
Y'a 4 slots jaunes dispo en stuff pvp, ça fait 32 int, soit 480 mana et 17.6 mp5 sous aspect de la vipère.
les hunts qui continuent a dps les healers oom alors qu'ils sont oom too n'ont rien compris, il faut passer sur le dps d'en face, car si un healer peut lame poteau pr éviter les flèches et wait 200 de mana pr se faire une fleur de vie/ un renew/ un pom, le dps d'en face se prendra bcp trop d'autoshot+tir assuré pour que son healer le face survivre grace a des ptits renews de merde, no need burst

(et j'en ai vue un paquet faire ca, et a haut niveau, c pas question de skill, c question de brain, va faire comprendre a un hunter autiste qu'il faut qu'il switch)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés