C'est avec beaucoup de nostalgie que je viens vous ecrire mon Ultime message !
Je suis maxisaian / celinda / punchyz / maxisayan pour ceux qui me connaitrais !
Apres 5 années de bon et loyaux services devoués a mon royaume de Midgard, je viesn tirer ma reverence de facon definitive au monde magique de DAOC !
C'est avec un gros pincement au coeur que je prend cette decision, qui m'aura vu camper devant le pc durant un nombre d'heure incalculable, pas mal de nuit blanche au compteur, et surtout, beaucoup de gens aussi doué en combat que deconneur et attachant !
Je tiens a vous remercier tous, joueurs midgardiens, albionnais, et hibernien, pour tout ces moments passés a s'investir, afin de pouvoir livrer les plus beaux combats possibles !
Je voudrais pour commencer, remercier les guildes qui m'ont permis de decouvrir et d'aimer ce jeu : Conquest, Purple Death,le cercle des einherjars, insomny, terre brulée et plus recemment les Darkstorm !!!
Je remercierais egalement tout les joueurs avec qui j'ai pris plaisir a partager de grands moments, et qui fut de redoutable combattants et alliés ! :
Crispy (mon meilleur pote IG), Kaligath, sayan/ocehane/didhia, Xaenaa, voradorr, scudeto, galiraa, Tyumina, baboulinette, Barbarian, anomia, barcan, gerico, madrigan, Bulkathos, razielo, morgrim, desolé pour les oublis et je sais qu 'il y en a, mais y aurai trop de monde !
Merci a tous de m'avoir fait prendre tant de plaisir, amis et ennemis (IG biensur), meme si malgré tout, nous sommes tous amis par ce qui fut nottre plaisir commun : DAOC !
Merci a tous d'avoir été si patient avec moi !
Merci de m'avoir fait autant pleurer de rire !
Merci merci merci pour tout !
Bonne continuation a tous !
|