Au revoir DAOC !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est avec beaucoup de nostalgie que je viens vous ecrire mon Ultime message !

Je suis maxisaian / celinda / punchyz / maxisayan pour ceux qui me connaitrais !

Apres 5 années de bon et loyaux services devoués a mon royaume de Midgard, je viesn tirer ma reverence de facon definitive au monde magique de DAOC !

C'est avec un gros pincement au coeur que je prend cette decision, qui m'aura vu camper devant le pc durant un nombre d'heure incalculable, pas mal de nuit blanche au compteur, et surtout, beaucoup de gens aussi doué en combat que deconneur et attachant !

Je tiens a vous remercier tous, joueurs midgardiens, albionnais, et hibernien, pour tout ces moments passés a s'investir, afin de pouvoir livrer les plus beaux combats possibles !

Je voudrais pour commencer, remercier les guildes qui m'ont permis de decouvrir et d'aimer ce jeu : Conquest, Purple Death,le cercle des einherjars, insomny, terre brulée et plus recemment les Darkstorm !!!

Je remercierais egalement tout les joueurs avec qui j'ai pris plaisir a partager de grands moments, et qui fut de redoutable combattants et alliés ! :

Crispy (mon meilleur pote IG), Kaligath, sayan/ocehane/didhia, Xaenaa, voradorr, scudeto, galiraa, Tyumina, baboulinette, Barbarian, anomia, barcan, gerico, madrigan, Bulkathos, razielo, morgrim, desolé pour les oublis et je sais qu 'il y en a, mais y aurai trop de monde !

Merci a tous de m'avoir fait prendre tant de plaisir, amis et ennemis (IG biensur), meme si malgré tout, nous sommes tous amis par ce qui fut nottre plaisir commun : DAOC !

Merci a tous d'avoir été si patient avec moi !

Merci de m'avoir fait autant pleurer de rire !

Merci merci merci pour tout !

Bonne continuation a tous !
Post de départ sans intérêt d'un joueur qui s'amusait à insulter les autres sous le couvert de son avatar. C'est juste histoire de recentrer le personnage après ce pavé pleins de bons sentiments.

Les joueurs qui passent par la pourraient croire que tu es sympathique ce qui est loin d'être le cas.

Bonne continuation malgré tout.
Citation :
Publié par chinna
Post de départ sans intérêt d'un joueur qui s'amusait à insulter les autres sous le couvert de son avatar. C'est juste histoire de recentrer le personnage après ce pavé pleins de bons sentiments.

Les joueurs qui passent par la pourraient croire que tu es sympathique ce qui est loin d'être le cas.

Bonne continuation malgré tout.

Erf c'est mon cas ..

Tant pis, on va lui laisser une seconde chance
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
J avoue j ai toujours eu un sacré caractere, mais je ne m enervais pas specialement sans raison !!

donc si un jour je me suis enervé contre quelqu'un c'est qu il y avais une amorce !

Mais bon, eztant assez impulsif, je m exprime parfois sans trop reflechir !

si j'ai occassionné du mal a un quelconque joueur, je m 'en excuse !!

et pour finir, Mon redwynou JE T AIME §§§§§§§§§§
genre tu m'as oublier tsss tsss toi qui a été si longtps oublier par ta classe avant de reroll des classes dites "utiles"

Je retiens foiré !!!!!!
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Claire Benett
genre tu m'as oublier tsss tsss toi qui a été si longtps oublier par ta classe avant de reroll des classes dites "utiles"

Je retiens foiré !!!!!!
Mouhahahahahahah !!!

Je savais que j'allais oublier du monde et j'en suis désolé !!
mais ceci dis, il est vrai que tu as été un grand personnage que j'ai eu la chance de cotoyer, doublé d'un tres bon joueur et fin stratege !!!

Merci en tout cas pour tout ce que toi et les B.O avez put m'apporter pendant ces 5 années passées sur ce jeu !!!

Bisous Koko
Citation :
Publié par maxisayan
Mouhahahahahahah !!!

Je savais que j'allais oublier du monde et j'en suis désolé !!
mais ceci dis, il est vrai que tu as été un grand personnage que j'ai eu la chance de cotoyer, doublé d'un tres bon joueur et fin stratege !!!

Merci en tout cas pour tout ce que toi et les B.O avez put m'apporter pendant ces 5 années passées sur ce jeu !!!

Bisous Koko
Je preferes ca tu peux partir en paix avec ma bénédiction cette fois

A bientot ptete et profites de l'irl c'est tellement bon
Un Conquest "pure souche" qui nous quitte! J'ai jamais eu à me plaindre de ton caractère, et nos derniers "duos" à l'avant de ton groupe me font penser qu'on aurait pû faire de bonnes choses avec un peu de temps.
Good luck alors et à bientôt qui sait.
Citation :
Publié par Razielo
Un Conquest "pure souche" qui nous quitte! J'ai jamais eu à me plaindre de ton caractère, et nos derniers "duos" à l'avant de ton groupe me font penser qu'on aurait pû faire de bonnes choses avec un peu de temps.
Good luck alors et à bientôt qui sait.

Haaaaa merci mon razielo !!

Ton message me va droit au coeur, surtout de la part d un aussi bon joueur que toi, avec un zen attitude exemplaire (que je n'ai pas eu souvent LOL)

bisous pti poulet !!!
O M G il m'a oublié ... Je n'y crois pas ! KEUNARD ! OH ! REVEILLE TOI LA ! Sinon je débarque en Corse moi, sa va chié j'ai ton adresse msn, fais attention ...

Tu oublies pas Barbi, Ano, etc hein ! Tu es sous l'emprise de la mafia Corse, j'en étais sur ... Lamentable.

()

C'est tout de même triste de te voir partir même si je ne joue plus vraiment a l'heure actuelle ... Bon joueur, bon sens de l'humour, appréciable, et autre ... Bonne route l'ami.

Pour les râleurs que j'ai édité :

Citation :
- Le flood sur les sujets dits informatifs: Bien des threads possèdent aujourd'hui avant tout une valeur d'annonce ou d'information. Il peut être utile et sympathique de saluer une personne sur le départ ou de l'accueillir à nouveau au sein de la communauté, ou encore de féliciter quelqu'un pour un parcours ou un ding, mais ce n'est pas une raison pour gonfler artificiellement son nombre de posts. Pour cette raison, les messages monophrastiques de type "GG", "Welcome Back! " et autres "A bientôt IRL" ne sont pas les bienvenus et sont donc passibles de sanction.

Cette règle tient du bon sens et peut évidemment s'appliquer aussi bien sur des sujets de vidéos que de recherche de guilde, de ding, de recrutement, de fondation de guilde , de départ ou de retour que sur tout autre topic susceptible d'engendrer ce type de réponse.

D'une manière générale, essayez d'être constructifs autant que possible. Vous n'écrivez pas que pour votre interlocuteur: pensez à tous ceux qui vous liront.
Source

Bonne journée
Citation :
Publié par Umaro
O M G il m'a oublié ... Je n'y crois pas ! KEUNARD ! OH ! REVEILLE TOI LA ! Sinon je débarque en Corse moi, sa va chié j'ai ton adresse msn, fais attention ...

Tu oublies pas Barbi, Ano, etc hein ! Tu es sous l'emprise de la mafia Corse, j'en étais sur ... Lamentable.

()

C'est tout de même triste de te voir partir même si je ne joue plus vraiment a l'heure actuelle ... Bon joueur, bon sens de l'humour, appréciable, et autre ... Bonne route l'ami.

Genre tu me declare ta flamme quand je me barre !!!
Et bien bonne chance la ou tu vas.
Et puis nous aurons peut etre l'occasion de se croiser sur un autre jeu qui sait et peut etre pas dans un camp opposé ;-).

Bonne route en tout cas.
Kikoo Maxou !!

Les fameuses résolutions de 2008 !!! haha ...

Tu vas nous manquer
Mais si ton choix est définitif, je te souhaite une bonne continuation irl bien sur ! ou sinon à dans quelques mois ig hihi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés