Le débat Blau Vs X's est un peu compliqué. Pas bcp d'info sur X's vu son drop rate horrible. Mais bon des premiers "parse" sorti, elle semblerait être plus intéressant que la blau.
M'enfin, faut voir aussi pour quoi, comme l'a souligné nairolf les hidden de la blau en font ce qu'elle est aujourd'hui.
Franchement ce "dileme" de Blau Vs X's ne s'adresse qu'à une minime catégorie de joueurs, c'est à dire au porteur de Mandau, de Batardeau et voir aussi de Perseus's Harpe.
Actuellement je vise pour X's / Blau ^^ Mais bon, c'est pour l'instant mal parti  (c'est qu'elles sont vilaine les mithra)
EDIT : Tien j'avais pas vu (mal lu) ça :
Pour ton équipement WS je te conseille de changer (mon avis, ça reste personnel):
- Main: Blau Dolch.
- Off hand: Sirocco Kukri.
- Neck: Soil Gorget (Dancing Edge).
- Body: Dragon Harness (Hecatomb Harness).
- Ring: Thunder Ring (Flame Ring) en plus du Rajas Ring.
- Legs: Dusk Trousers.
... Je pense pas que ce soit le set parfait pour WS mais ça me convient pour ce que je fais et je pense que ça pourrait booster tes damages surtout au niveau de Dancing Edge.
Heca et Flame Ring que pour DE.
Et puis autre point, les dernières "études" démontre que le bonus acc du Soil Gorget n'intervient que pour le premier hit, donc si acc pas capé, chival fait mieux.
Donc plutôt que de chercher Soil, je recommanderai Breeze pour SB
|