Question pour THF HL.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Je joue THF depuis 4 ans maintenant Je voudrait optimiser mes degats sur les ws.

J'ai un equip Store tp qui marche tres bien mais lors de la WS je trouve que les resultat peine un petit peu.

Equip store TP :

- harpé + Mercurial kriss
- turban
- body haste +4% lvl 50 (ou palhuwan si le mob a une bonne evasion)
- dusk gloves
- subligar succes
- dusk feet
- swift belt
- amemet+1
- rings > velocious ring +3 agi +3 str et rajas
- earing brutal + suppanomimi
- chivalrous chain en neck.

Voila je store TP assez correctement et je varie selon les mobs avec l'accuracy principalement (O-hat etc etc ...)

Pour WS c'est la le gros souci ; je n'arrive pas a obtenir des resultat de grande qualitée , un THF de base avec un stuff assez moyen fait autant de dommage que moi.

Equip WS :

- O-hat
- palhuwan khazagan
- hecatomb mittens
- subligar succes
- hecatomb feet
- warwolf belt
- amemet+1
- rings > velocious ring +3 agi +3 str et rajas
- earing brutal + suppanomimi
- chivalrous chain en neck.

Voila , jai des resultat assez correct mais rien de terrifiant avec dancing edge.
J'ai vu sur le web que Evisceration etait basé sur str + dex j'ai donc optimisé Eviscération et meme en changant pour une pelerine de smilodon +1 (str +5) j'ai rien de bien convaincant , meme les +15 attack de amemet +1 semble mieu marcher.

Voila est t'il possible de faire plus de dommage avec evisceration que avec dancing edge et si oui comment ???

Ou au contraire devrai-je revenir sur dancing edge et a se moment la revoir mon stuff car il me semble que dancing edge est basé sur dex et chr.

Voila quelqu'un pourrai t'il m'apporter des information , assez poussée sur le sujet cela m'interesse .

Merci d'avance.
'jour.

Je sais pas si ça pourra t'aider mais je te conseille déjà de préférer Dancing Edge à Evisceration (enfin je vais surtout te parler de mon point de vue, après chacun a droit à sa version des choses).