Euh, je vois une dizaine de couleurs sur la map de conquête. De temps en temps une ou deux "nouvelles" guildes tentent d'attaquer des territoires occupés/neutres, les 3/4 du temps c'est un échec. La différence est entre vouloir et pouvoir, il y a 10-15 guildes qui peuvent en profiter ( sur Delphi ).
Sauf qu'il n'y a pas que les guilde qui ont déjà des territoire qui rentrent en ligne de compte. Si tu ne voit que une ou deux guildes qui tentent d'attaquer tu est bien loin du compte.
Ensuite il y a tout le caractère diplomatique inter-guilde à coté, des alliance de guilde donc la plus grosse qui attaque et les plus petite qui les aident.
Tu est bien loin de la réalité si tu croit qu'il n'y a que les grosse guildes qui joue en mode GvG.
Mais quel rapport... tu connais la définition du pk ?
Juste pour ta culture, "Player killing, or PKing, is non-consensual PvP resulting in a character's death"
Non-consensual, le GvG c'est pas un type de PvP ou les deux partis veulent se taper dessus ?!
Alors je me répète vu que tu ne lis que ce que tu veut.
Sur PW, le PK est instaurer non pas pour faire mousser les noobs qui ne veulent pas GvG , mais bien pour être plus réaliste dans l'optique GvG et faire des guerre de guilde hors bataille de territoire. Ensuite, comme sur tout le jeu il y a des personnes qui se servent du PK autrement que pour ces objectifs là, c'est humain (Oui, dans ce cas là, humain peut être considéré comme péjoratif).
Faut arrêter là, tu es au courant que la grosse moitié des joueurs étant dans des "guildes GvG" font du pk ?
Pourquoi parler d'exclusivité ? Tu joues à un jeu pour faire 1 seule chose ?
Tu parles de joueurs exclusivement PK, les joueurs exclusivement GvG tu les oublies ? ceux qui jouent 30 minutes par jour pour les TW ?
J'arrive même pas à comprendre ton argumentation là.
Les joueurs des grosses guilde ne font pas que PK et pour la quasi totalité ne PK pas à vue n'importe qui mais bien les membres des guildes ennemies.
En plus tu compare des types de joueurs complètement différent et qui ne sont même pas comparable :
Un joueur exclusivement GvG c'est quoi ? un joueur qui ne fait que des TW ? Bah lui il doit pas être trés génant vu que les TW c'est pas tout les jours. Et pis il va tuer des joueurs consentant vu que dans une TW les 2 parties s'engage dans un combat.
Par contre un joueur exclusivement PK c'est beaucoup plus génant. Ca attaque n'importe qui, n'importe comment, et ça plusieurs fois par jour et parfois plusieurs fois sur la même personne histoire de la faire rager.
On a vu mieux niveau argumentation...
Relis toi avant de balancer de tel chose. T'es pas mieux.
PS : Sinon j'ai pas été modéré une seule fois. Mes post sont si calme que ça ? (désolé j'ai l'habitude d'avoir la moitié de mes posts edités

)