Une solution pour les éradiquer tous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orangebudd
Les Fz j'ai l'impression qu'ils sont plus actifs sur JoL que sur PW!!

Pour des types qui devaient Pk tout le monde (et surtout les gardiens ..... ) ils font pas bien mal pour l'instant!

Hey msieur Risqwaag ! ceci une provocation !

Notre Collectif se sent affreusement horrifié par ce taunt hautement distingué et digne des plus grand taunt kevinesques.

Je demande le ban !!!

Et pis la guerre de territoire concernent plus de 15 guildes. Juste si on prend toute les guildes qui ont 150+ memebres, on devrai être dans les 25/30 guildes, ce qui fait un peu moins de 5000 joueurs, donc ta minorité je la vois pas.
Euh, je vois une dizaine de couleurs sur la map de conquête. De temps en temps une ou deux "nouvelles" guildes tentent d'attaquer des territoires occupés/neutres, les 3/4 du temps c'est un échec. La différence est entre vouloir et pouvoir, il y a 10-15 guildes qui peuvent en profiter ( sur Delphi ).

Citation :
Publié par Dijette
Même le PK est au départ fait pour les GvG puisqu'il est censé être utiliser pour les guerres entre guilde.
Mais quel rapport... tu connais la définition du pk ?
Juste pour ta culture, "Player killing, or PKing, is non-consensual PvP resulting in a character's death"
Non-consensual, le GvG c'est pas un type de PvP ou les deux partis veulent se taper dessus ?!

Citation :
Publié par Dijette
Tout ou presque dans PW est orienter GvG, faut être aveugle pour ne pas le voir. Et c'est accessible à n'importe qui.
Par contre les joueurs exclusivment PK (ceux qui reste lvl30 pour ne faire que PK), j'suis même pas sur que ça englobe 5% de la communauté. Ca c'est uen minorité (qui fait soite chier une minorité de joueurs "bisounours" mais une minorité plus importante).
Faut arrêter là, tu es au courant que la grosse moitié des joueurs étant dans des "guildes GvG" font du pk ?
Pourquoi parler d'exclusivité ? Tu joues à un jeu pour faire 1 seule chose ?
Tu parles de joueurs exclusivement PK, les joueurs exclusivement GvG tu les oublies ? ceux qui jouent 30 minutes par jour pour les TW ?

On a vu mieux niveau argumentation...
Citation :
Publié par Nihiler
Euh, je vois une dizaine de couleurs sur la map de conquête. De temps en temps une ou deux "nouvelles" guildes tentent d'attaquer des territoires occupés/neutres, les 3/4 du temps c'est un échec. La différence est entre vouloir et pouvoir, il y a 10-15 guildes qui peuvent en profiter ( sur Delphi ).
Immortals, Espada, Legacy, Shades, Memoire (plus tres longtemps). Voila les guildes qui pour l instant peuvent defendre leur territoires.
Les RU, Imperial ne vont pasles garder longtemps, tout comme les Memoire d ici 2 semaines

Les petites guildes ont eu leur chance, maintenant c est trop tard
Citation :
Publié par Bella
Hey msieur Risqwaag ! ceci une provocation !

Notre Collectif se sent affreusement horrifié par ce taunt hautement distingué et digne des plus grand taunt kevinesques.

Je demande le ban !!!

Risqwaag

Ce n'est point moi! Cf mon pseudo Ig en signature!

Là je suis déçu, je m'étais bien marrer en Pk avec les Fz récemment! Et pas qu'une fois!

Et sinon si je veux me marrer Ig faut bien que je vienne vous taunt ici
Citation :
Publié par Brix2
Immortals, Espada, Legacy, Shades, Memoire (plus tres longtemps). Voila les guildes qui pour l instant peuvent defendre leur territoires.
Les RU, Imperial ne vont pasles garder longtemps, tout comme les Memoire d ici 2 semaines

C'est clair que pour ce qui est du Pvp (GvG) tout est joué maintenant...

Le seul truc qu'on peut espérer c'est des scissions de guilde, ou des attaques simultané à 3 ou 4 guildes vs 1! donc gogo diplomatie!
j'ai l'impression d'avoir était pas mal édit sur les derniers posts tu as fait les fautes d'orthographe en même temps je te remercie, dsl si mes propos on pu paraître déplacé , j'ai pourtant essayer de rester correct et surtout dans la joie et la bonne humeur je ne disait pas diplomate bisounours de façon péjorative mais plutôt pour présenter l'avocat de la défense

pour en revenir au sujet "on est les méchants" (comme a dit gad) après y'as les gentils "pourquoi vous faites ça? c'est pas très bien d'être méchant" (toujours gad) et les autres qui se marre (le public ce coup ci) et oui nous ne somme qu'une bande de joyeux lurons qui sont la pour amuser la galerie et sincèrement merci a ce qui whine non stop sur les forum car sans vous rien ne serait possible, je remercie aussi ma mère sans qui je n'aurai pu être la se soir etc etc etc

comme dirai un autre humoriste (enfin si on veut) "pourvut que ça dure", nous on ne veut pas vous faire changer d'avis on veut que vous restiez tel quel des cibles en fait on voudrais juste qu'une plus grande partie de la population des mmos est une vision différente des joueurs pk que nous sommes arreté avec les clichés (gad ) ou vous pensez que nous somme des ados boutonneux prépubère etc frustré irl parce-qu'on a pas de copine, chez Fz c'est père de famille chef d'entreprise prof etc on as pas d'ado.

Chez Fz nous faisons du pk mais nous le faisons bien !!!

nours militant pour la survit des Fz face au gros méchant bisounours (c'est pas un taunt ça j'ai droit hein chef?)
Citation :
Publié par Brix2

Désolé si la politique chez nous comme dans bien d'autres guildes n'est pas de faire une usine à bus
On ets pas encore prêts à faire le tapin pour une pseudo gloire

Tout le monde s'en tape que les shades ont un territoire...
C'est pas compliqué comme politique :

Hop un groupe fie d'une dizaine de nolife qui est vite dans les plus gros level d'un serveur , ca attire donc tous les mercenaires vers cette guilde , on recrute à outrance jusqu'a 200 et on a un kikou territoire ... mais quelle identité ?

Bref sinon nous on osef total de vous ce qui semble pas être le cas de vos super héros level 60+qui viennent se toucher canneloni en oneshootant des level 30 chez nous
La différence c'est que nous on s'offre un vrai challenge ! on continu a pexxer avec tout le serveur qui nous KOS , a poil et dans des levels de noobs je trouve ca bien plus fort que recruter en masse pour kikouloler avec un territoire useless

on vous roxxe et de loin
Citation :
Publié par Nihiler
Sauf qu'il n'y a pas que les guilde qui ont déjà des territoire qui rentrent en ligne de compte. Si tu ne voit que une ou deux guildes qui tentent d'attaquer tu est bien loin du compte.
Ensuite il y a tout le caractère diplomatique inter-guilde à coté, des alliance de guilde donc la plus grosse qui attaque et les plus petite qui les aident.
Tu est bien loin de la réalité si tu croit qu'il n'y a que les grosse guildes qui joue en mode GvG.

Citation :
Mais quel rapport... tu connais la définition du pk ?
Juste pour ta culture, "Player killing, or PKing, is non-consensual PvP resulting in a character's death"
Non-consensual, le GvG c'est pas un type de PvP ou les deux partis veulent se taper dessus ?!
Alors je me répète vu que tu ne lis que ce que tu veut.
Sur PW, le PK est instaurer non pas pour faire mousser les noobs qui ne veulent pas GvG , mais bien pour être plus réaliste dans l'optique GvG et faire des guerre de guilde hors bataille de territoire. Ensuite, comme sur tout le jeu il y a des personnes qui se servent du PK autrement que pour ces objectifs là, c'est humain (Oui, dans ce cas là, humain peut être considéré comme péjoratif).

Citation :
Faut arrêter là, tu es au courant que la grosse moitié des joueurs étant dans des "guildes GvG" font du pk ?
Pourquoi parler d'exclusivité ? Tu joues à un jeu pour faire 1 seule chose ?
Tu parles de joueurs exclusivement PK, les joueurs exclusivement GvG tu les oublies ? ceux qui jouent 30 minutes par jour pour les TW ?
J'arrive même pas à comprendre ton argumentation là.
Les joueurs des grosses guilde ne font pas que PK et pour la quasi totalité ne PK pas à vue n'importe qui mais bien les membres des guildes ennemies.

En plus tu compare des types de joueurs complètement différent et qui ne sont même pas comparable :
Un joueur exclusivement GvG c'est quoi ? un joueur qui ne fait que des TW ? Bah lui il doit pas être trés génant vu que les TW c'est pas tout les jours. Et pis il va tuer des joueurs consentant vu que dans une TW les 2 parties s'engage dans un combat.
Par contre un joueur exclusivement PK c'est beaucoup plus génant. Ca attaque n'importe qui, n'importe comment, et ça plusieurs fois par jour et parfois plusieurs fois sur la même personne histoire de la faire rager.

Citation :
On a vu mieux niveau argumentation...
Relis toi avant de balancer de tel chose. T'es pas mieux.

PS : Sinon j'ai pas été modéré une seule fois. Mes post sont si calme que ça ? (désolé j'ai l'habitude d'avoir la moitié de mes posts edités )
Citation :
Publié par Fz POGO
Désolé si la politique chez nous comme dans bien d'autres guildes n'est pas de faire une usine à bus
On ets pas encore prêts à faire le tapin pour une pseudo gloire

Tout le monde s'en tape que les shades ont un territoire...
C'est pas compliqué comme politique :

Hop un groupe fie d'une dizaine de nolife qui est vite dans les plus gros level d'un serveur , ca attire donc tous les mercenaires vers cette guilde , on recrute à outrance jusqu'a 200 et on a un kikou territoire ... mais quelle identité ?

Bref sinon nous on osef total de vous ce qui semble pas être le cas de vos super héros level 60+qui viennent se toucher canneloni en oneshootant des level 30 chez nous
La différence c'est que nous on s'offre un vrai challenge ! on continu a pexxer avec tout le serveur qui nous KOS , a poil et dans des levels de noobs je trouve ca bien plus fort que recruter en masse pour kikouloler avec un territoire useless

on vous roxxe et de loin
Fait gaffe ton post peut être interprété comme un taunt ... et pis Bribri bon Bribri c'est un cas à part faut pas lui en vouloir si elle se prend pour la reine blonde du monde ...

Sinon dans ton post tu parle des petite et des grosses guilde, c'est bien. Perso j'assimile ça à une guerre inter-guilde et vous faite ce que vous voulez, vous pouvez même vous mettre toutes les guildes du serveur à dos.

Cependant PK un pauvre solo unguild, juste parce qu'il a le tag FR à coté de son nom, j'vois pas l'intêret ou le challenge.
Surtout qu'il faut se dire qu'il y a pas mal de personne lvl30+ qui sont unguild non pas car il n'ont pas trouver de guilde mais bien parc qu'ils ont choisi de l'être pour ne pas être dans les embrouilles inter-guilde et pouvoir pexer tranquil (enfin en théorie, y a toujours des cons pour les PK sans aucune raison).

Citation :
ps : c'est quoi ton pseudo ingame ? D
Plus ou moins tout les perso qui commence leur pseudo par Dij et qui sont compris entre le lvl30 et 60 (Dijette, Djette, Dijounette, etc ... y en a 6 comme ça)
Citation :
Publié par Dijette
Sauf que je crois que la plupart des whine c'est pas pour une perte de stuff mais pour subir quotidiennement du PK alors qu'ils ont rien chercher ...
J'ai déjà entendu une légende qui parlait de mmorpg PvE. A mon imo tu devrais entamer des recherches.
Sinon y'a Oblivion pour xp solo, en plus il est beau. Tu peux toujours compenser le manque de mode multi par un skyblog ou tu montres à tes amis virtuels des screens de ton perso qui rox avec son armure de ouf et son épée de la mort. Je pense qu'on doit être assez proches de ce pourquoi tu joues à un mmo.
Dijette quand c'est pour cracher sur les FreneZy sur JOL tu risques pas grand chose niveau modération car on est pas adoré non plus par le staff

Je redis que des guildes usine ne sont pas pour moi de vraies guildes car passer de une 20 aine de membre à 200 en moins de deux mois faudra m'expliquer comment on créer une vraie cohésion

Après , on nous prend pour des abrutis ? tant mieux , nous on s'éclate et on s'en fout du reste . On sait que notre manière de jouer est légitime et est en plus de loin la plus fun au niveau adrénaline.
On PK mais on est surtout PK par les super héro gros zizi tout dur level 60 + qui en plus se la raconte derrière (pathétique ) .
Partout ou on va on sait qu'on risque de se faire éclater , on pex en regardant toujours derrière nous ... On a le frisson . et le frisson c'est le meilleur à rechercher dans un mmo.

ps : c'est quoi ton pseudo ingame ? D
Citation :
Publié par Laadna
J'ai déjà entendu une légende qui parlait de mmorpg PvE. A mon imo tu devrais entamer des recherches.
Sinon y'a Oblivion pour xp solo, en plus il est beau. Tu peux toujours compenser le manque de mode multi par un skyblog ou tu montres à tes amis virtuels des screens de ton perso qui rox avec son armure de ouf et son épée de la mort. Je pense qu'on doit être assez proches de ce pourquoi tu joues à un mmo.
Hu hu hu, surtout que je suis pro mmo RvR et un peu GvG personnellement.
Le seul point que je n'aime pas dans certains MMO comme PW et qui bien que j'aime ce jeu, me pousse à le délaisser,c'est le fait de pouvoir me faire kill par un random joueur sans aucune raison (et ceci de façon parfois fort récurrente).

Un jeu 100% PvE, j'ai WoW pour ça (En plus Blizzard a eu l'intelligence de mettre de serveur Bisounours et guerre totale, comme ça tout le monde est content)
Citation :
Publié par Dijette
Le seul point que je n'aime pas dans certains MMO comme PW et qui bien que j'aime ce jeu, me pousse à le délaisser,c'est le fait de pouvoir me faire kill par un random joueur sans aucune raison (et ceci de façon parfois fort récurrente).
Tu peux toujours te convaincre que nous sommes des terroristes psychopathes rp.
Citation :
Publié par POGO
L'ULTRA PK!
Alors lui , c'est le dingue, le malade , le névroser...
C'est simple au premier abord, cet homme tapera sur tout ce qui bouge, plus qu'une volonté de faire , c'est un réflex!
Quand vous en croisez un , ne cherchez pas à comprendre , fuyez ou tapez, il n'y a pas d'autres issus.
L'ULTRA PK est fou , il n'a peur de rien! même si vous êtes plus fort que lui , ou plus nombreux , il se jettera sur vous sans réfléchir.
un ULTRA PK solitaire c'est déjà dur à vivre ... mais mettez en plusieurs ensemble dans une même zone et ça devient bagdad! CHANGEZ de zone ou ... mourrez!!!!
Le plaisir de l'ULTRA PK , c'est de tuer ! ne cherchez pas de raison autre du type:
-"ce mec est un frustré irl qui aime faire chier les gens IG"
-"LOLZLOLOL t'es content gamin !!! kévin va!!! c'est interdit aux moins de 18 ans AOC tu sais ????? "
...
OUI ! un ULTRA PK c'est lourd d'en avoir un sur le dos car si dans la même heure vous le croisez 25 fois ... 25 fois il vous tuera ... pas parcequ'il aime chain kill ... mais parcequ'il aime kill tout simplement ...
Que vous soyez , une femme , un enfant , un nain , un paraplégique, un oenuque ou une nonne ... il vous tuera!
Que vous soyez en pleine quête, en train de faire du role play en grillant des saucisses dans une prairie hyborienne avec vos compatriotes, ou afk ... il vous tuera!

Un ULTRA PK en pleine action: (la photo est de mauvaise qualité car notre photographe s'est fait trancher la glotte lors de sa première prise...)

la-cite-de-la-peur-00317.jpg
Source.
Citation :
Publié par Mydriaz
Dijette cites moi les jeux ou tu es un pro mmo player gvg rvr and stuff (mdr) ?
- DAoC, et de loin.
- WoW pourrai être exceptionnel si il y avait un aspect GvG/RvR.

Sinon vu les cons qui se reproduisent à vitesse grand V sur PW, j'ai migrer sur DOMO depuis quelques jours. très bon jeu sympathique mode bisounours, manque juste un aspect GvG (RvR pas possible, trop bisounours comme jeu).

Et y a plein d'autre MMO très bien, dont PW ou Lineage. Le seul probléme c'est que de plus en plus le développeur ajoute le mode PK dans ces jeux pour attirer plus de monde. Dommage d'ajouter ce mode qui attire toute les mouches à merde sur un jeu qui à la base pouvait être très bien. Y a déjà assez de Doom-Like comme ça, pas besoin de rajouter cette option sur un MMO.

PS : Sinon il est bien ce thread pour ce PL son compte JoL :P
Citation :
Publié par Dijette
Vi menfin y a pas mal de monde qui joue pour se reposer d'une journée de merde irl, c'est pas pour retrouver les même têtes de con dans le jeu ...
Je pense la même chose pour les forums, se faire insulter pour avoir des divergences d'opinion c'est pas terrible comme mentalité.

Sinon je commence à comprendre un peu ton cas, tu dois bien aimer DOMO ouai
Amuses toi bien dessus.

Ah, juste une question, pourquoi tu viens polémiquer ici si tu joues plus à Perfect World ?
Citation :
Publié par Dijette
Vi menfin y a pas mal de monde qui joue pour se reposer d'une journée de merde irl, c'est pas pour retrouver les même têtes de con dans le jeu ...
C'est pareil pour nous

On est pas tous chomeurs, on taffe a coté et c'est ca notre plaisir

Donc tout est une question de point de vue ... comme toujours.
Citation :
Publié par Nihiler
Je pense la même chose pour les forums, se faire insulter pour avoir des divergences d'opinion c'est pas terrible comme mentalité.

Sinon je commence à comprendre un peu ton cas, tu dois bien aimer DOMO ouai
Amuses toi bien dessus.

Ah, juste une question, pourquoi tu viens polémiquer ici si tu joues plus à Perfect World ?
J'ai pas dit que je jouai plus a PW, j'ai dit que je jouai à DOMO en ce moment.
J'suis sur 4 MMO en même temps donc bon ...
Et pis c'est pas parce que tu n'est plus sur un jeu que t'a plus le droit de polémiquer dessus ... (Surtout que j'ai sûrement plus d'expérience sur PW que la quasi totalité des Fz qui viennent poster ici).
Citation :
Publié par Dijette
(Surtout que j'ai sûrement plus d'expérience sur PW que la quasi totalité des Fz qui viennent poster ici).
Tu pourrais préciser expérience PvE

Et perso je vois pas l'intérêt, à part insulter sans craindre de représailles ( je compte plus les "cons" "merdes" et autres qualificatifs que tu nous octroies rien que dans ce topic ), vu la situation de FreneZy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés