Une solution pour les éradiquer tous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenacious
C'est marrant qu'une guilde qui fait du PvP sur un jeu PvP arrive encore à choquer toute une communauté

Delphi visiblement

stop faire le fake

tout le monde sait que tu es Fz tena

Fz et staff jol tu vaux de l'or
Citation :
Publié par Dijette
Pas si bizarre que ça perso.
Donc en fait pour toi, le PvP doit être fait avec le consentement des deux partis, en 1vs1 et à niveau égal/stuff égal ( bien sur full life des deux cotés )? J'extrapole à peine.

Orangebudd, compares ce qui est comparable, tu dois sans doute être sur le jeu depuis le début de la "bêta", nous y sommes depuis fin décembre/début janvier ( 2 semaines à tout casser, pour les plus "anciens").
Si on était la depuis le début , on serait clairement les terreurs du serveur avec les immortal

bref vous êtes faibles et vos arguments sont bidons .

on a commencé y'a deux semaines et on arrive a PK du 50 + qui vient faire le héro qui joue depuis deux mois... pathétique.

Pour info de source secrète je sais que c'est un <SHADES> qui whine ... GG les gars ...
Citation :
Publié par Dijette
Pas si bizarre que ça perso.

En plus, ils le disent eux même qu'ils sont là pour faire chier leur monde, c'est pas comme si ils chercher du challenge (quoique parler de challenge en faisant du PK ...), comme si ils font du PK parce qu'ils sont entrer en guerre contre tel ou tel guilde ... C'est juste pour le plaisir de PK du français et de se branler sur les whines de ces derniers.
Mais à ton avis le problème vient d'où ? De ceux qui "font chier" les autres ou de ceux qui assument pas de jouer sur un jeu PvP sur lequel on peut se faire PK ?

Pour résoudre le problème il suffirait d'enlever les chieurs, mais en fait tu résous aussi efficacement le problème en enlevant les gens qui assument pas de se faire PK sur un jeu prévu pour ça.
Quand on y réfléchis, qui est dans son bon droit ? Celui qui PK ou celui qui ne veut pas être PK ?

Je suis FreneZy, je PK quand bon me semble qui bon me semble et parfois même des joueurs au hasard, et j'invite toute alliance décidée à m'en dissuader de venir me rouler dessus, ça ne me dérange pas du tout, en fait j'assume complètement mon mode de jeu, et je pense que c'est pareil pour tous les FreneZy

Citation :
Publié par Fz POGO
Fz et staff jol tu vaux de l'or
Ne mélangeons pas les choux et les carrotes vieux navet
Citation :
Publié par Nihiler
Donc en fait pour toi, le PvP doit être fait avec le consentement des deux partis, en 1vs1 et à niveau égal/stuff égal ( bien sur full life des deux cotés )? J'extrapole à peine.
Bah pour les férus de PvP, c'est à peu prés la définition. En gros le PvP est censé te faire utiliser à 200% ta classe ainsi que mettre en ligne de compte une grande partie de ta technique. Le PK c'est même pas 10% de la capacité du perso et aucune technique, un gars qui à jamais jouer au MMO de sa vie peut arriver à PK si il est lvl30 (et qu'il sait quand même distinguer un p.erso lvl30 et un perso lvl70 ).

Sinon pour moi le PvP, c'est un combat entre 2 personne déjà, pas entre toi et un random joueur qui à le dos tourné (j'appelle ça du PvE perso).
Et pis attaquer le pauvre joueur qui demande juste à pouvoir faire du farm tranquil alors qu'il y a plein de boulet qui se trimbale avec leur nom en rose/rouge et qui demande qu'à se faire PK...

Citation :
Publié par Tenacious
Mais à ton avis le problème vient d'où ? De ceux qui "font chier" les autres ou de ceux qui assument pas de jouer sur un jeu PvP sur lequel on peut se faire PK ?

Pour résoudre le problème il suffirait d'enlever les chieurs, mais en fait tu résous aussi efficacement le problème en enlevant les gens qui assument pas de se faire PK sur un jeu prévu pour ça.
Quand on y réfléchis, qui est dans son bon droit ? Celui qui PK ou celui qui ne veut pas être PK ?

Je suis FreneZy, je PK quand bon me semble qui bon me semble et parfois même des joueurs au hasard, et j'invite toute alliance décidée à m'en dissuader de venir me rouler dessus, ça ne me dérange pas du tout, en fait j'assume complètement mon mode de jeu, et je pense que c'est pareil pour tous les FreneZy
Enfin entre PK un gars parce qu'il fait partie d'une guilde/alliance ennemie, parce qu'il t'a piqué un mob ou une ressource, et le gars qui PK n'importe qui et qui vient le chain PK pour peu qu'il whine (bah vi on le chain PK pour se faire bander un peu hein), y a quand même un fossé.
Dans le premier cas, je me doutai que ça arriverai et c'est normal (et je le fait moi même, même si j'aime pas spécialment), dans le 2em cas c'est utiliser cet aspect du jeu pour en abusé et délibérément vouloir faire chier le joueur, et j'ai pas signé pour ça (d'ailleurs dans n'importe quel MMo , on signe pas pour se faire chier sur un jeu je crois).

Citation :
Publié par Fz POGO
Si on était la depuis le début , on serait clairement les terreurs du serveur avec les immortal

bref vous êtes faibles et vos arguments sont bidons .

on a commencé y'a deux semaines et on arrive a PK du 50 + qui vient faire le héro qui joue depuis deux mois... pathétique.

Pour info de source secrète je sais que c'est un <SHADES> qui whine ... GG les gars ...
J'avoue j'ai rit :/
Citation :
Publié par Dijette
Sinon pour moi le PvP, c'est un combat entre 2 personne déjà, pas entre toi et un random joueur qui à le dos tourné (j'appelle ça du PvE perso).
Parce que tu penses que nous, nous ne nous faisons pas attaquer de dos ?
C'est plus que fréquent, même si on y est pas pour rien
Citation :
Publié par Dijette
Bah pour les férus de PvP, c'est à peu prés la définition. En gros le PvP est censé te faire utiliser à 200% ta classe ainsi que mettre en ligne de compte une grande partie de ta technique. Le PK c'est même pas 10% de la capacité du perso et aucune technique, un gars qui à jamais jouer au MMO de sa vie peut arriver à PK si il est lvl30 (et qu'il sait quand même distinguer un p.erso lvl30 et un perso lvl70 ).
Ah mais elle est vraiment très jolie ta définition du duel !
Citation :
Publié par Nihiler
Ah mais elle est vraiment très jolie ta définition du duel !
J'ai dit pour les férus de PvP, moi j'supporte pas ça.
Ma définition tu l'a un peu plus bas

Citation :
Publié par Tenacious
Parce que tu penses que nous, nous ne nous faisons pas attaquer de dos ?
C'est plus que fréquent, même si on y est pas pour rien
Pas vous le cherche aussi, bien que personnelement un gars qui me PK je l'ignore et je go pex sur un autre spot. Avec ce type de joueur débile, l'ignorance est la meilleur arme.

Citation :
Publié par Tenacious
En fait si tu joues à un jeu, le minimum c'est d'accepter toutes les issues possibles du jeu ^^ Personne ne joue à un jeu pour rip sur des mobs qui aggro en bus, pourtant ça arrive et on s'en plaint pas
M'enfin là tu raisonne par l'absurde. Te faire kill par des buss de mobs ca arrive une dizaine de fois dans le jeu, te faire PK c'est beaucoup beaucoup plus fréquent. Et pis le bus de mob tu peut l'éviter en allant ailleur, un joueur PK un peu con, il te suit sur toute la map.

Citation :
Publié par Tenacious
Ensuite si tu n'abuses pas du second cas pour te faire des ennemis, avec qui donc vas-tu pouvoir exploiter le premier cas qui consiste à avoir des ennemis sur lesquels taper pour taper de manière plus légitime ?
Y a les bataille de territoire aprés si tu veut taper légitimement sur du joueur et ne pas abusé du PK, et en + y a du challenge là (mais bon ça c'est pas ce que vous rechercher). Et le pire c'est que si vous gagner un territoire (ce qui n'arrivera jamais) vous pourriez vous faire mousser le haricot pendant des semaines en vous en vantant.
Citation :
Publié par Dijette
dans le 2em cas c'est utiliser cet aspect du jeu pour en abusé et deliberement vouloir faire chier le joueur, et j'ai pas signé pour ça (d'ailleur dans n'importe quel MMo , on signe pas pour se faire chier sur un jeu je crois).
En fait si tu joues à un jeu, le minimum c'est d'accepter toutes les issues possibles du jeu ^^ Personne ne joue à un jeu pour rip sur des mobs qui aggro en bus, pourtant ça arrive et on s'en plaint pas

Ensuite si tu n'abuses pas du second cas pour te faire des ennemis, avec qui donc vas-tu pouvoir exploiter le premier cas qui consiste à avoir des ennemis sur lesquels taper pour taper de manière plus légitime ?
Osef de vos conseils sur le pvp/pk
Se faire pk dans PW est tellement peu pénalisant que ça en devient encore + marrant de lire les réactions rageuses de joueurs ayant perdu 0item 0xp , tp à 20mètres.

Et pour les guildes anglaises on est aussi soit disant KOS par pas mal (bigup à Simmone) , enfin c'est plutot SOS pour certains
Citation :
Publié par Tenacious

Tu m'as ému la tena

Brix rigolle bien mais c'est vous qui tapez l'affiche ...

Enfin next time whinez avec vos pseudos hein

Le top nous c'est que on est environ 30 levels avoisinant le même chiffre et certaines guildes nous fear grave pensant qu'on a des high level
Là j'avoue par contre que ça me donne envie de me pignoller
Nan, sur Delphi

Merci de m'avoir dit que j'étais tombé juste dans mon analyse psycho Prisunic.

Je me répète, et j'ai toujours tendance à voir le bon côté des choses, alors peut-être que je me trompe, mais FZ est pour moi une bande de potes qui n'ont absolument rien à prouver à personne et qui s'éclatent à faire rager des gens qui eux ont un besoin de se sentir exister et font les gros bras, prenant le jeu trop au sérieux, c'est tout. Et entre ces deux extrêmes, toutes deux rigolotes dans leur style, ben il y a ceux qui regardent, que ça amuse et qui trouve que ça donne un peu de vie au serveur.

Moi aussi je me fais PK par ces même FZ (je fais partie de la guilde BoulzFR, le FR à la fin suffit ), ça m'empêche pas que quand un FZ vient me demander de lui crafter des pièces d'armure parce qu'il s'est tout fait piquer () de lui faire volontiers, pour qu'il aille de ce pas faire le PKer fou, et peut-être sur moi

Chacun sa façon de jouer et de s'amuser, tant que ça entre pas dans le harcèlement pur et simple. Ce type de jeu n'est pas le mien donc si je me fait PK je tente de fuir ou au moins je riposte pas, et puis voilà, c'est tout, ça m'a pas pourri ma journée, au pire si j'étais sur un mob et que je perd 5% d'xp, ok ça fait rager 5mn, mais bon c'est le jeu, personne n'en meurt (irl ), et quand on clique sur l'icône PW ben on sait que c'est comme ça que ça se passe.

Pour moi, un vrai parasite est un lvl 70+ qui arrivent avec du matériel 30-35 pour faire mine de rien, et qui attend que tu ripostes pour te One Shot. Là ok, il a un problème de reconnaissance, il est dans l'age bête de l'adolescence ou que sais-je. Et faire la guerre à quelqu'un comme ça pour lui faire dropper son matériel dont il est si fier, ça peut être rigolo, et peut-être qui sait, lui faire prendre conscience que c'est qu'un amas de pixel (oui, je suis utopiste aussi ). Mais les FZ, d'après ceux que j'ai croisés (qui m'ont PK ou pas ), ou ce qu'on lit d'eux ici sur le fofo, ça a l'air plutôt franche rigolade et pas prise de tête.

Après, qu'une guilde ou un groupe de guilde choisisse de rentrer dans leur jeu et de s'amuser avec eux en se déclarant leurs ennemis, ben que la guerre fasse rage, et qu'ils aillent boire des bières après ensemble parce que les deux parties se seront bien éclatées (dans tous les sens du terme ). Mais déclarer une guerre à partir d'un whine, ben... moi ça me fait rire
Citation :
Publié par Dorcha
ça m'empêche pas que quand un FZ vient me demander de lui crafter des pièces d'armure parce qu'il s'est tout fait piquer () de lui faire volontiers, pour qu'il aille de ce pas faire le PKer fou, et peut-être sur moi
Mais de qui tu parles ? ( juste les bottes en plus pff )

Nours, pas touche !
sa serais aussi sympa qu on stop se topic bidon ^^ il me semble qu un modo avais bien rapellais dans un precedent post que jol ou du moins la partie monde libre n etait pas trop pour les pk et avais meme ban du moins pour quelque jour certains membre a se que je vois ils ont rien compris et continue a lancer des polimique ou du moins a les alimenter sur du pk non pk donc un ban legerement plus long ( definitif ? ?? ) sa nous debarasser de ces boulet irl on appelle sa des con dans les jeux on a trouver pk c'est pas mal
moi ce qui me fait rire c'est le sguildes genre les fz vous etes mechant nous on est gentil donc on vous kos et toute votre guilde va mourir

1 heure plus tard

nours se promene sur un spot en train de faire sa quete et la de gentil bisounours de la guilde susnomé l'invite dans leur groupe gentillement pour l'aider a tuer le gros mechant mob que nours ne peut pas tuer tout seul

tout ce que je dit moi c'est qu'il y en as beaucoup qui parle au nom de leur guilde sans la connaitre nous ca fait des années que ca dure et ce "NOUS" a un sens
Citation :
Publié par Dorcha
Nan, sur Delphi

Merci de m'avoir dit que j'étais tombé juste dans mon analyse psycho Prisunic.

Je me répète, et j'ai toujours tendance à voir le bon côté des choses, alors peut-être que je me trompe, mais FZ est pour moi une bande de potes qui n'ont absolument rien à prouver à personne et qui s'éclatent à faire rager des gens qui eux ont un besoin de se sentir exister et font les gros bras, prenant le jeu trop au sérieux, c'est tout. Et entre ces deux extrêmes, toutes deux rigolotes dans leur style, ben il y a ceux qui regardent, que ça amuse et qui trouve que ça donne un peu de vie au serveur.

Moi aussi je me fais PK par ces même FZ (je fais partie de la guilde BoulzFR, le FR à la fin suffit ), ça m'empêche pas que quand un FZ vient me demander de lui crafter des pièces d'armure parce qu'il s'est tout fait piquer () de lui faire volontiers, pour qu'il aille de ce pas faire le PKer fou, et peut-être sur moi

Chacun sa façon de jouer et de s'amuser, tant que ça entre pas dans le harcèlement pur et simple. Ce type de jeu n'est pas le mien donc si je me fait PK je tente de fuir ou au moins je riposte pas, et puis voilà, c'est tout, ça m'a pas pourri ma journée, au pire si j'étais sur un mob et que je perd 5% d'xp, ok ça fait rager 5mn, mais bon c'est le jeu, personne n'en meurt (irl ), et quand on clique sur l'icône PW ben on sait que c'est comme ça que ça se passe.

Pour moi, un vrai parasite est un lvl 70+ qui arrivent avec du matériel 30-35 pour faire mine de rien, et qui attend que tu ripostes pour te One Shot. Là ok, il a un problème de reconnaissance, il est dans l'age bête de l'adolescence ou que sais-je. Et faire la guerre à quelqu'un comme ça pour lui faire dropper son matériel dont il est si fier, ça peut être rigolo, et peut-être qui sait, lui faire prendre conscience que c'est qu'un amas de pixel (oui, je suis utopiste aussi ). Mais les FZ, d'après ceux que j'ai croisés (qui m'ont PK ou pas ), ou ce qu'on lit d'eux ici sur le fofo, ça a l'air plutôt franche rigolade et pas prise de tête.

Après, qu'une guilde ou un groupe de guilde choisisse de rentrer dans leur jeu et de s'amuser avec eux en se déclarant leurs ennemis, ben que la guerre fasse rage, et qu'ils aillent boire des bières après ensemble parce que les deux parties se seront bien éclatées (dans tous les sens du terme ). Mais déclarer une guerre à partir d'un whine, ben... moi ça me fait rire
Plus ou moins d'accord avec quelque nuance.

D'un le gars qui se fait PK n'est pas spécialement le no-life qui ne vit que pour PW mais tout simplement un random joueur que l'on vient faire chier alors qu'il n'a sûrement rien chercher, juste parce qu'il est FR.

De plus, avec les Fz ça entre dans le harcélement une fois que tu a eu le malheur de whiner. Alors là, c'est plus la peine de revenir sur le spot de pex les gars vont te chain PK jusqu'à que tu aille sur un autre spot de pex (si il en existe un autre ce qui n'est pas toujours le cas) ou que tu soit "obliger" de déco vu qu'il n'y a plus aucun amusement sur le jeu.

Et pis je me répéte mais même si c'est une guilde de potes sans prise de tête, s'amuser du malheur des autres c'est franchement nul.

Citation :
Publié par Nerlrem
Se faire pk dans PW est tellement peu pénalisant que ça en devient encore + marrant de lire les réactions rageuses de joueurs ayant perdu 0item 0xp , tp à 20mètres.
Si c'est se faire PK une fois, oui le whine n'est pas nécessaire.
Se faire PK dés que tu croise un Pkeur (Fz ou pas hein, y a d'autre guilde de con sur le serveur, pas que vous) ça en devient chiant et ça pourri le jeu.
Perso je me suis fait chain kill mon reroll WR lvl30 pendant 3 jours par plusieurs Pkeur du même lvl, bah du coup obliger de laisser tomber ce perso pour aller en pex un autre car impossible de pex solo au environ du lvl30 vu le nombres de merdes qui te rodent autour. Si ne pas pouvoir pexer tranquillement solo c'est ça s'amuser sur PW ...
Citation :
Publié par Náriël Dínendal
dorcha je t'aime

donne moi ton pseudo ingame en pm je viendrai de faire le namour dans la foret et on fera des duels en 1v1 tou nue du pvp sauvage quoi
Quand je suis nue, je me met en renarde, je suis pudique

Citation :
Publié par Nihiler
Mais de qui tu parles ? ( juste les bottes en plus pff )
Oui, mais tu m'en a demandé trois paires quand même....

[RisWaaq > Devenu sans objet]

ou pas (-_-) juste frustre ig d avoir une trentaine de gogol qui te suivent sur une map alors que sa sert a rien xd des mecs qui doivent tourner autour du lv 70 quand tu est lv 30 et qui n ont qu une chose aggros une horde de mob d environ 5 lv de plus que toi pour gentillement te poutrer la guele et la on ne perd pas rien non non sa y va a coup de 5% donc la oui c'est frustrant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés