Une solution pour les éradiquer tous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
PS : ça sert à rien les amis, c'est comme pisser dans un violon. On les changera jamais ces PK.

PS 2 : qu'on ose dire que les FR anti Pk ont un égo démesuré ça me fait marrer, quand on voit le forum des Ailes entre autres et les pro PK sur JOL, on aura tendance a remarqué qu'ils ne se prennent pas pour de la merde ces PK.

Ils sont même très chatouilleux, suffit de dire qu'on est anti Pk pour qu'ils se sentent offensé dans leur génialissime gloire de PK lâche et fourbe pour s'attaquer à toute une guilde.
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
PS 2 : qu'on ose dire que les FR anti Pk ont un égo démesuré ça me fait marrer, quand on voit le forum des Ailes entre autres et les pro PK sur JOL, on aura tendance a remarqué qu'ils ne se prennent pas pour de la merde ces PK.
On se prend pas pour de la merde, de la à dire que vous ne prenez pas toutes les personnes ne pensant pas comme vous pour des "merdes", il n'y a qu'un pas que nombreux d'entre vous franchissent sur ce topic

Citation :
Ils sont même très chatouilleux, suffit de dire qu'on est anti Pk pour qu'ils se sentent offensé dans leur génialissime gloire de PK lâche et fourbe pour s'attaquer à toute une guilde.
C'est quoi cette manie d'inverser les rôles ?
Citation :
PS : ça sert à rien les amis, c'est comme pisser dans un violon. On les changera jamais ces PK.

Depuis un moment je ne dis rien sur l'usage du terme "APK" (anti-PK) mais je crois qu'il est temps de corriger l'erreur :

Une guilde Anti-PK, comme son nom l'indique pourtant très bien, COMBAT les guildes PKs. Usant des mêmes armes qu'eux. N'hésitant d'ailleurs pas à passer rouge également si besoin est, mais uniquement en tapant des joueurs de guildes PK.

Il y a là une notion de combativité qui est à l'opposé de l'esprit de larve peurnicharde qui caractérise ta lamentable guilde de bisounours.
Tellement de rage pour quelques morts dans un jeu vidéo, ça me fascinera toujours.
Et l'auto satisfaction et auto persuasion dont Dark Vapeur fait preuve sont aussi ridicules que les insultes, qui, comme tjrs, viennent en majorité de quelques énergumènes orgueilleux qui se sont fait PK.

Il faudra pourtant sortir la tête du sol et réaliser que notre but est différent du votre: et le notre est accompli, ce genre de post en est la preuve. Comme tjrs une vague de modération/ban accompagne les taunts, mais dans l'ensemble, c'est tjrs les même whiners qui se ridiculisent.
J'ai bcp bcp bcp rit en lisant ce post

J'adore voir whiner les gens comme vous, je me pisse dessus

Le mieux c'est quand je PK un mec et qu'il m'insulte, la c'est encore plus fendard

Vous comprenez pas que plus vous whinez plus vous nous insultez plus vous nous prenez pour des merdes plus on adore ça

Puis essayer de taunt comme il faut parce que la ça frise le ridicule quand même!!

Sinon si Poupee traine dans le coin, il y a sa kikoulol arme jaune dans ma banque

[RisWaaq > Provocations]

Sur ce see you later IG for PK
Citation :
Publié par Lycan FZ
Sinon si Poupee traine dans le coin, il y a sa kikoulol arme jaune dans ma banque
Je pense pas qu'elle lise ce post, il semble y avoir eu une vague de suicides chez les Spartiat, tout à coup bien silencieux. Et c'est dans ma banque que repose cette arme en attendant qu'un d'entre nous puisse la porter
Nous voyons ici la différence entre un pk, et un anti-pk, l'un assume et explique son point de vue, l'autre insulte car il n'a aucun argument valable.

Les "arguments" Anti-pk de ce post sont assez énormes

Sinon irl à chaque fois que vous voyez que vous dîtes de la merde, vous insultez ? Pas très pacifiste comme attitude pour des anti-pk
[RisWaaq > Devenu sans objet]

Soit tu n'as pas lu tous les postes, comme apparemment 99.9% des Anti-PK qui ont répondus sur ces deux dernières pages (ou qui n'ont même pas le niveau de savoir ce qu'est le PK ou qui ne sont même pas sur le serveur Delphi...), soit tu as un sérieux problème de compréhension. FreneZy s'évertue haut et fort à demander à ce que les guildes les pourchassent, mais ne voient encore rien venir. Alors faire ce genre de déclaration : "Attention si t'es pas sage je te donne de la salade !!!" après que FZ dit "On veut de la salade!!!", j'ai du mal à saisir ou est l'ultimatum là-dedans. J'ai essayé d'expliquer avec des mots simples...

Pour ce qui est de l'option pour ne pas se faire attaquer, encore une fois je l'ai entendu dire (donc je ne sais pas si c'est vrai) et uniquement pour les clients d'un certain pays "sensible" à ça. Les chinois ni les japonais n'ont cette option à ma connaissance. Et c'est heureux, un MMO dont l'ossature est le contrôle de l'empire sans qu'il y ait possibilité de PK n'a plus grand sens. Dès le lvl30 plusieurs skills pour toutes les classes sont clairement orientés PvP dans PW, c'est pas pour contenter les amoureux du pex tranquille. Ce n'est pas LOTRO (et je je ne dévalorise pas ceux qui recherchent ça, c'est juste un autre style de jeu).

Encore une fois je ne suis pas pro PK, je n'en ai jamais fait, et c'est d'ailleurs ce qui est très bien dans PW, on peut aussi ne pas entrer en guerre si on veut. Donc lire ce genre d'absurdité me fait bondir. Sans parler des gens qui projettent des choses issues de leur imagination. J'ai 2 persos au-dessus de 30 sur Delphi (36 et 45), et 3 fois un PKer m'a tué en 1 mois. Perdre 40sec sur un mois de jeu, j'aurais de quoi pleurer ? Avez-vous tenter la fuite quand vous croisez un PK (pour ceux qui parlent et ont le niveau de se faire PK) ? Je pense pas, parce que c'est souvent très facile. Avez-vous eu affaire aux FZ (pour ceux qui parlent et son sur Delphi?... Ok, il reste plus grand monde déjà).

Dans mon entourage in game je ne connais personne entre lvl30 et lvl75 (on va dire une 50aines de connaissances en tout, fr ou non) qui s'est plaint du PK dans PW, et parmi eux il y en a même (des 40+) qui ne se sont jamais posé la question de savoir comment ça marchait. A croire donc que c'est vraiment une spécialité de ce thread de parler dans le vent. PW est un jeu axé Guilde contre Guilde ce qui inclue les guerres de territoires et bien sûr les confrontations dans la nature entre ces guildes. Pour les guildes qui n'ont pas le niveau et le volume pour les guerres de territoire, il reste le PK si on aime le PvP (Je crois que c'est le cas de FreneZy qui, si je ne m'abuse, encore une fois, ne demande que ça de trouver de vrais ennemis, quite à ce que ce soit 30 guildes de 100 lvl70+, ils s'en tapent de ça, ce qu'ils veulent c'est du PvP, et pas du PvP instancié ou on est tous prêt pour ça, non, du PvP avec de l'adrénaline qui peut venir n'importe quand. Il y a un problème à aimer ça ?).

Ce que je vois ici me désole, moi qui ne suis pas PK, je vais devoir finir par le devenir ? Non, parce que si je dois m'inclure dans cette catégorie de rageux qui ne connaissent que les insultes et ne vivent que par et pour leur propre plaisir, non merci.
je ne peut que m'incliner devant une des rares personne de ce post qui arrive a rester impartiale et je ne peut que sourire en voyant que cette impartialité nous montre pour une fois comme les victimes de personne a l'esprit etriqué pour comprendre une autre point de vue

encore une fois dorcha /love

mais bon il ne faut pas que des gents comme toi sinon nous on pourra plus s'amuser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés