Aller à la page... |
Ecaflip multi-éléments ou force?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème, c'est qu'il est à 1/2 de ne rien infliger et que la pano + le parchottage coûte les yeux de la tête mais si c'est pour devenir plus puissant, c'est ce que je ferai.
|
![]() |
|
|
J'avais pensé à monter rekop lvl 5 donc 4 po mais en ayant 9pa donc si je rekop et que je perd un pa, je perdrai 4 + 1 pa mais il m'en restera 4 et je pourrai refaire un rekop.
|
![]() |
|
|
Je te remercie, tu peux poster tous les détails si cela ne t'ennuis pas ^^
Et encore merci ![]() |
![]() |
|
|
Le plussain
Il y a clairement un facteur x4 en trop. Parceque sinon olol² je fais plus de dommages qu'une colère d'iop avec un rekop lvl 6, en pouvant le balancer 2x par tour. D'un point de vu probabiliste, ça fait 1 rekop qui passe par tour soit 2600 dommages par tour en moyenne, pour un mode 8 pa a peine... stop rêver et gow réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez. |
![]() |
|
|
T'as fumé mec...
![]() multiplié par 4 des degats deja additionné, c'est deja fort, ensuite partir sur une pano full full jets parfait, j'avoue, j'en ai revé, mais bon, voila quoi. Pour terminer tu feras donc entre 300 et 1100 de degats et 1 coup sur 2. Donc en moyenne 150 a 550. Ouais bah voila quoi. Tu joues avec un seul sort parce que tous tes autres sorts sont injouables avec le matos donné et tu tapes moins bien qu'avec certaines armes. En gros tu viens de dire qu'un eca peut monter a 2500 force/agi/intell/chance et non pas 2500 toutes stat confondu. Bravo...J'aimerais etre celui là ^^ Pour donner un ordre d'idée, avec mon ecaouette pas parcho a 101, un eca normal quoi, je suis avec les calculs du monsieur a 1300 au total niveau 15X. On est loin du delire precedent |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Boomerang, marteau de Moon, Bluff aussi.
Spas comme si t'avais pas de sorts autre pour te depanner |
![]() |
|
|
![]() mouai
[Modéré par Yclipt:] Merci de faire un effort sur l'orthographe et de ne pas poster juste pour monter son grade |
![]() |
|
|
[Modéré par Yclipt:] DSO
Cra multi surtout bien à thl. Pourquoi vs parlé de la drago prune et pas de la drago ivoir pour un eca multi ? Doc'. |
![]() |
|
docteur-du-Roy [sum] |
Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
|
Pour rebondir là dessus, être eca multi-éléments, ça veut à la fois tout dire et rien dire.
Les panos bworker combinées? 9 PA, des bonnes stats dans tous les éléments, certes, mais pas de portée, pas d'élément majoritaire... En gros ça n'offre pas plus de capacités stratégiques qu'un eca full meulou, et en plus on ajoute un côté aléatoire aux dégâts. Pas terrible vu l'investissement. Ce que je pourrais suggérer, c'est de jouer - une Az'tech (d'ailleurs si tu te procures un tutu, tu peux parfaitement la jouer 1/2 cc, ce qui se combine avec le cc sur les autres sorts) avec - une panoplie gladiateur, pour le bonus pano (+50 force et agi, ce qui avec une Az'tech qui est passée par la case fm suffit aux prérequis, 4 cc, et 1 PA!). - un gelano PA/PM ou PA/po, selon ta préférence - une Kralamansion ou Collier du Minotot en attendant. - un Voile d'encre, mais la Cape du Minotot fait très bien l'affaire également. et Dragodinde émeraude et prune Bref un mode 10 PA et 5/6 PM, un peu de portée, une dose correcte de cc, et des stats très convenables dans tous les éléments. Avec tout cela, quoi booster? Pour moi, l'élément principal naturel serait l'élément feu, au vu de cet équipement. Donc 2xx force agi et chance, au moins pour porter l'épée, + la roue, donc tous les sorts peu importe l'élément seront utilisables (bluff, pilou, topkaj, joueuse) Egalement, l'Aztech, c'est un bon gros càc, qui tape fort, vole de la vie, et en plus vire des PA, que demander de plus? Et surtout, c'est possible de bien exploiter langue râpeuse, dont l'effet en cc est vraiment très pratique dans certains combats. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|