Happy Rez Day !!!

Répondre
Partager Rechercher
Happy Rez Day Pearl

Ce soir j'ai réservé une table pour deux, que toi et moi, et on ne dit à personne que c'est à Lotsawa (73, 24, 68)

à ce soir Bisous

Joyeux RezDay aussi à Alissa. Grosses Bises
ZoyeUx ReZdaY miss Pearl

et à toi aussi Alissa
Happy RezDay à Pearl et Alissa
Mais aussi à David Ducasse (bon ok avec deux jours de retard)
Happy Rez Day, Pearl, la jolie perle dorée des yeux de Farzam, si douce mais qui peut être une tigresse parfois, démontrant que la douceur n'est pas signe de faiblesse mais un état d'esprit et une plénitude. Je te fais un énorme beezou!

Alissa, à toi aussi je souhaite un Happy Rez Day, j'aurais bien voulu personnaliser mais je ne te connais pas, alors je te fais un beezou si tu permets.

Merci tout le monde ! Je ne pensais jamais rester aussi longtemps sur SL mais le hasard m'a permis de si jolies rencontres que me voilà aujourd'hui, avec vous, à fêter mon rezday ... alors merci beaucoup

@ Vallys, Chrissou, Mieg, Jero, Majny, Kazya, DD, Bee, Celtic ... pour votre sympathie et votre gentillesse

@ Karen et Jeanal ... pour votre amitié sincère et fidèle

@ Maeni ... pour ton affection, ta sensibilité, ton émotivité

@ Toi ... parce que
Oups désolée pour le retard mais Joyeux RezDay Pearl et Alissa.
Bises à vous deux.
Happy Rezday Pearl !!!!
Absente du week-end, je n'ai vu ce post que ce matin, alors je tenais, moi aussi à souhaiter, en retard je sais, un Happy Rezday à Pearl !!!!

Un grand merci à Farz pour avoir profité de l'occas pour citer le mien et un grand merci à tous ceux qui ont laissé un petit mot pour moi aussi donc merci à Vallys, Mieg, Chrissou, Jéro, Majny, Celtic, Jeanal, Kazya, Karen, DD Ra, Maeni, Bee, Pearl, Vodaka et Mama, j'espère que je n'ai oublié personne.

Je ne ferai pas de commentaire pour chacun car c'est le post pour Pearl mais bisous à tout le monde !
Citation :
Publié par Alissa Bright

[...]

Je ne ferai pas de commentaire pour chacun car c'est le post pour Pearl mais bisous à tout le monde !
Excuse foireuse détectée

dehors2.gif
Alors que je n'étais rien du tout elle a pris de son temps pour que je sois épanoui,
alors que je n'étais rien du tout elle a fais de moi ce que je suis.
Je suis si heureux de t'avoir rencontré,
je suis si heureux de notre vrai amitié.
Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi,
Quoi qu'il arrive tu pourra toujours compter sur moi.

joyeux rez day a toi pearl (désolé pour le retard )

Happy Rezday Pearl ...

n'étant plus sur SL pour le moment (mais je vais revenir) et ne passant que rarement su JOL ... j'ai loupé ton anniv' ... (idem pour Farzam) ... mille excuses

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés