Aller à la page... |
Tutoriel d'instalation d'opensim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et l'étape 1 c'est bon : je sais connecter 2 avatars en local. C'est à l'étape 2 que ça va plus : à travers le LAN ça coince. Et bien sur j'utilise les adresses locales, sauf que dans le fichier opensim.ini il y a un paquet d'adresse qui pointent sur 127.0.0.1 : je n'ai changé que l'adresse de login pour mettre en dur l'ip du serveur: ça se connecte en local mais pas à travers le réseau. Et le login passe bien je le vois sur le log : c'est à la réponse de la région que ça coince. Alors j'ai cherché désespérement une adresse ip qui correspondrait au serveur de région j'ai pas trouver. Quand au 3 ça marche pas non plus. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
Ahuri Serenity |
Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
|
Bonjour Elenia
![]() En retournant sur OpenLife, j'ai vu que dans le dossier Libraries > Openlibrary il y a quelques skins, shape, objets et vêtements. Sinon, en fouillant dans le site Rexxed, tu trouveras quelques régions gratuites au format OAR déjà terraformées et certaines avec des constructions, objets, etc… : http://www.rexxed.com/ Il y a également des objets en .xml compatibles Meerkat, mais certains sont payants. |
![]() |
|
|
J'ai fait comme papy Yongho j'ai pris une sim gratuite, qui s'appelle Eden, mais bon je ne sais pas quoi faire dessus ...
![]() Le monde me semble vide, mais vide !!! |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Elenia Boucher |
|
Bonsoir Elenia
![]() Sur Mac on utilise Terminal, sur PC tu dois utiliser la console OpenSim ou quelque chose dans le genre, je pense, mais les commandes sont identiques à toutes les plateformes. J'en ai indiqué quelques unes dans le chapitre TIPS du Wiki que j'ai démarré pour l'installation d'OpenSim sur Mac. En gros la manip est la suivante : - Dépose le fichier OAR que tu a récupéré dans le dossier Bin - Si tu as plusieurs régions, il faut activer celle sur laquelle tu veux charger ton fichier OAR (sinon il sera appliqué sur toutes tes régions) en tapant dans la console change region <nom de ta région>, puis tape retour. - Ensuite pour charger le fichier OAR tape load oar <nomdufichier>, puis retour, et là, dans la fenêtre du viewer, tu verras la nouvelle région se charger très rapidement avec éventuellement les objets et constructions qu'elle contient. PS: Passer du mode standalone ou mode grid ne veut pas dire perte des données. Il suffit de rezzer une ou plusieurs boîtes dans lesquelles tu mettras les éléments de ton inventaire et d'enregistrer ta région avec la commande save oar <nom de ton fichier>. Tu récupéreras le terrain et les objets qu'il y avait dessus, dont tes boîtes d'inventaire, sur la région en mode grid en tapant la commande load oar <nom de ton fichier> ![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
Elenia Boucher |
|
J'ignore d'où provenait le problème, alors que tout allait bien auparavant, mais après avoir créé de nouveaux yeux tout est redevenu normal.
|
![]() |
|
|
j'en ai créé 5 yeux et ça pas résolu le problème chez moi
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
Ca pourrait venir aussi du protocol utilisé pour l'inventaire je pense SQLite / MySQL au choix mais faut bien configurer exclusivement l'un des deux.
|
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|