Descriptif des classes (présentation, compétences et vidéos)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
D'aprés ce que je peu voir sur cette vidéo, et j'en ai vu une autre, c'était une discution avec un arbre, il y a donc des séquences video dans le jeux ? étonnant pour un MMORPG, je me souvien pas d'en avoir vu ailleurs.
tant qu'a faire un HS autant en faire un bon

pour revenir au sujet: les classes ne manquent pas un peu de polyvalence? parce que bon j'ai pas vraiment vu de skills "spéciaux" ou différents (interupt ou buffs de recup mana etc...)

PS:dsl si le sujet a déjà été traité mais j'ai la flemme de lire +de 20pages
j'adore aussi les competence a longue recharge par exemple une qui demande 30 minutes au moins elles sont utiliser uniquement pour un bon usage (boss fin de donjon ou Notorious Monsters ^^ =>boss rare )
Mais je crois que la refonte touchait surtout le dps pour en donner un peu plus au templier et surtout pour les combo avec le nouveau système.
mais non le templier à été nerf au profit du glad et du rôdeur pfff les boules

( ça va je suis crédible? kwa encore 10 inscrits en templier... raaaaa mais arrêter c'est pourris templier, sauf chez les asmo, un templier asmo c'est génial... raaaaaaaa)
D'après ce que j'ai vu ( les vidéos de présentation de classes, skills etc ...) l'archer à l'air d'utiliser énormément les skills pour faire les dégâts, à croire que les flèches tirées normalement ne font quasiment rien ( même si on peut les tirer en courant ) et ça serait franchement dommage pour le gameplay du rôdeur
Citation :
Publié par Ikhal
D'après ce que j'ai vu ( les vidéos de présentation de classes, skills etc ...) l'archer à l'air d'utiliser énormément les skills pour faire les dégâts, à croire que les flèches tirées normalement ne font quasiment rien ( même si on peut les tirer en courant ) et ça serait franchement dommage pour le gameplay du rôdeur
en ayant vue d'autre classe en vidéo j'ai l'impression que pour faire des dégât il vas falloir spam des skill dans ce jeux
Comme dans tous les mmorpg auxquels j'ai joué. C'est rarement les coups blancs qui font le dps, on a rarement vu un démoniste sur WoW taper à la dague et un théurgiste sur daoc taper au baton et même pour les classes de cac ou autres, c'est jamais les coups blancs qui ont fait le dps
Les coups blancs c'est nul car par définitions c'est quand tu fais rien. Or pour un gameplay nerveux et passionnant... faut agir.
Mine de rien, si je compare avec mon expérience sur WoW (encore, oui, désolé), en tant que Rogue Combat... mes dégâts blanc étaient une bonne part de mon dps. Si bien que la compétence pour accélérer la vitesse de frappe était de loin l'une des plus plébiscité en PvE. J'ai même joué a dague rapide pendant un moment, et là encore... je ne manquais pas d'efficacité.

Tout ça pour dire que même si le gameplay passe pour du spam, il faut savoir voir au delà.
Venant de L2 je suis habitué à ce que les archers fassent majoritairement leur dégâts avec des "coups blancs" enfin des coups critiques plutôt et franchement ca me plaisait plutôt bien ce style de jeu sans trop de skills (juste le stun et hex en fait ), faut un juste milieu, pour moi un Skill doit être utiliser au moment opportun ou que lorsque c'est nécessaire et parce que ça consomme beaucoup de mana, et pas tout le temps et ne compter que là dessus pour faire des dégâts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés