Aller à la page... |
Votre avis pour une reprise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Mitchenie DeChenieou |
Trouver plus de messages par Mitchenie DeChenieou |
|
dans un coin sur toa que tu ne connais pas encore
![]() un petit article sur ce qu'on peut acheter avec des primes peut peut-etre te servir les sercrets des anciens sont des pouvoir du meme genre que les ra, tu dois choisir entre deux voix (pour le hel, c'est augure ou maitre des orages, je recommande augure) et puis apprendre les 10 pouvoirs (soit via du pve, c'est 9 séries de quetes a faire un groupe et une a faire a plus, soit via des achat en primes, tu peux mixter les deux méthodes) |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Déjà grande nouveauté si vous ne jouez plus à DaoC depuis de longues années, l'autotrain n'existe plus à proprement parler
![]() Dire qu'il n'y a plus grand monde, c'est pas tout à fait vrai... Il reste du monde, mais majoritairement ils sont tous en RvR, et le PvE est quasi inexistant de nos jours (facilités d'acheter les ML grâce aux primes, et mêmes les items rares des Ml comme la cape d'antalya -boss ML7- sont assez faciles à se dégoter de nos jours, puisqu'il suffit de tuer des afrits sur TOA -des mobs plus ou moins costauds en fait- ), je vous mets un petit guide pratique pour ceux qui voudraient se faire du stuff TOA pas mauvais et assez rapidement ![]() https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=4&id=212 Concernant le RvR, le jeu en groupe est préférentiel pour la plupart des gens (à cause des bus ou des groupes de fufus), ou alors si vous visez le solo, il faut : avoir un Buff Bot, disposer d'une purge (2 voire même 3, c'est mieux), disposer de IP2 (un IH perso), et de potions de toutes sortes (potions de soins, d'endu, de hâte...), ainsi que d'une bonne SC qui cap le plus de choses possibles. ![]() Cela dit, tu as le cham qui doit être pas mal à jouer en RvR (vive la maladie, ainsi que les shears buffs, et deux trois autres petits trucs ![]() Voilou bon courage pour vos reprises sur DaoC ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
je dirais que pour un solo qui se débrouille un petit peu, le mieux, c'est les élémentaux et les afrits affiablis
C'est des oranges (les élémentaux) pas tres faciles mais pas trop dur non plus (ils ont des sorts, peuvent selon le type stun, dd, root ou dot) qui quand ils meurent laisse partir deux petit afrit affaiblis bleux. Les bleux ne font que courrir, ils peuvent etre stun mais pas root ou mezz et ils disparaissent au bout d'un temps. Tout ce petit monde donnent 2 choses tres interessante, du salvage et des essence d'un djinn-mid-jol. Le salvage, tu sais déja comment ca marche, pour les essences, tu peux en échanger 5 (des que tu en a 5, ca fait une énergies reconstituées d'un djinn qui elle, est empilable), 15 ou 25 contre les loot d'un nommé artefact ou ml. La tu as deux option, soit tu vend l'essence directement (ca vaut 1p l'énergies reconstituées d'un djinn sur mid kattreath), soit tu l'échange contre des loots que tu vend. En plus des essences et du salvage, tu peux récuperer sur les elementaux et afrits affaiblis une poignée de loot qui vaut quelque chose (immolé, brasard doré, brassard de granit, shaitan, zahur...), et dans ce cas la, revendre directement mais c'est minoritaire comme source de revenu. Tu peux aussi brader les bijoux aléatoire que tu trouve, genre 50 or piece, pour les rerolls, c'est un petit appoint. Au niveau rentabilité, en un mois, j'ai du récuperer 40p de salvage et 80 énergies reconstituées d'un djinn (que j'ai gardé, ca peut toujours servir et je n'ai pas besoin de sous). C'est pas ultime, en groupe on peu faire bien plus rentable (farm ml 10, farm dragon,...) mais c'est pas si mal pour du solo (pas de bot, juste du vrai solo avec un perso meme pas haut rang) |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
ce n'est pas a dl pour les arté a échanger contre des points de royaume mais la ou il y a l'arbitre dans TOA(quand on valide les ml quoi )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|