Vous faites quoi quand y a une maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vallys baxter
me/ oups... tend la note à Pêche.... euh désolée, j'ai fait 3 'tits heureux
et j'ai pensé à prendre le café et la couette

euh... sinon, pendant les maintenances, on fait des paris... "vers quelle heure pensez-vous que SL ouvrira les portes?"

Ben je fais le paris de 21h30! Oui je suis une grande optimiste dans l' âme héhé.. Pourquoi c' est toujours aux horaires européens la maintenance monsieur Linden? On ne pourrait pas varier de temps en temps?
Comme vous, je suis sur le forum et je cherche de nouvelles astuces en attendant l' ouverture
Citation :
Publié par Bupy Sperber
Pourquoi c' est toujours aux horaires européens la maintenance monsieur Linden? On ne pourrait pas varier de temps en temps?
car les petits linden ne sont pas tous insomniaque
Puisque je peux pas me livrer à mon sport SL favori (Shopping) ... Ben je fais les soldes RL !

Surprise (bonne) : ça lagge pas malgré la foule
Mais je me suis faite très peur en me rendant compte que je cherchais le solde de mon compte en haut à droite de mon champ de vision... (serais-je addict ? )

Bon, maintenant retour à l'appart poser les paquets, un p'tit tour sur les forums (ici et celui de la coopé : www.cooperationfr.com) et sur MSN avant de repartir direction le ciné.

Et comme au retour, ça m'étonnerait que la maintenance soit finie, ça sera traduction du WikiLSL en français...
Et re les forum et MSN histoire de garder le contact

Normalement la connection se fait sans que tu ai besoin de relog à chaque fois
100 lindens = 22h00
150 l$ pour 21h20...j'ai de l'espoir je crois
Ben en ce qui me concerne les jours de maintenance je profite de m'inscrire sur des forums..
Je viens de prendre une bonne initiative apparemment..
Je viens de m'inscrire sur ce forum histoire de taper la discute si discute il y a.....
Non en fait je suis pas là pour discuter, je suis venu parce qu'il a maintenance y parait...
Hum. non en gros je suis là par hasard ,vi...

Ha .. au fait Salut à tousss Z'et à touteuuu....
Moi j'encaisse (boulo ^^).
Puis là je vais faire quelque quete de monster hunter 2 sur psp.

Voilà sinon rien d'extraordinaire.
Pour les sold je vais les faire demain aprés-midi juste apres etre passé chez le coiffeur (j'en ai besoin ^^") et apres avoir nettoyer la cage de mon cochon d'inde :'3

EDITE: Je pari 100L$ pour minuit tout rond ^______^'
ho lààà les enchères vont haut, bon, je met 150 linden sur 21h45. Ben oui j' ai réfléchis entre temps mais reste optimiste. Comme la 1ère impression est la bonne voilà que je vais me manger le bout des doigts
Je perd toujours mes paris, alors allez y mdrrrr
tss tss oiseaux et oiselles de mauvaises augure hihi.
Ca va pas non....
Ma chérie ma dit hier soir "si ces pas remis a 22h00 m'attend pas"...

Donc moi je dis que 21h00 ces bien....
Même tres bien hihi

Je sais l'espoir fait vivre lol

Bon elle ma dit aussi qu'elle pariait sur 23h00 arf dur ça.....lol
Il est 20h55.....plus que 5 mins...tous à vos souris !!!
21HHHH

GO GO GO GO GO GO

COVER ME....FIRE IN THE HOLE !!
Après analyse détaillée du grid les calculs de probabilité aboutissent à une estimation de 22h07 à 0,001% près. Excusez-moi du flou

Au fait il paraît qu'il y a de supers bouquins...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés