Aller à la page... |
Vous faites quoi quand y a une maintenance?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tite question, ca ce mets tout seul à on le statut de la grid, ou faut que je tente de me connecter?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Puisque je peux pas me livrer à mon sport SL favori (Shopping) ... Ben je fais les soldes RL !
![]() Surprise (bonne) : ça lagge pas malgré la foule ![]() Mais je me suis faite très peur en me rendant compte que je cherchais le solde de mon compte en haut à droite de mon champ de vision... (serais-je addict ? ![]() Bon, maintenant retour à l'appart poser les paquets, un p'tit tour sur les forums (ici et celui de la coopé : www.cooperationfr.com) et sur MSN avant de repartir direction le ciné. Et comme au retour, ça m'étonnerait que la maintenance soit finie, ça sera traduction du WikiLSL en français... Et re les forum et MSN histoire de garder le contact
|
Et alors? Personne pour engager les paris? Je met 1 linden pour 21h30 lol
Normalement la connection se fait sans que tu ai besoin de relog à chaque fois |
![]() |
|
|
100 lindens = 22h00
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Invité
|
150 l$ pour 21h20...j'ai de l'espoir je crois
![]() |
![]() |
|
#163994 |
Mike 111 Miles |
Trouver plus de messages par Mike 111 Miles |
|
vu le genre de maintenance en cours aujourd'hui...
![]() Je parie L$100 sur 23h30... ![]()
|
Et tu paris combien?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il est 20h55.....plus que 5 mins...tous à vos souris !!!
|
![]() |
|
#194189 |
|
et bien ils deborderons surement lol!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
21HHHH
GO GO GO GO GO GO COVER ME....FIRE IN THE HOLE !! ![]() |
![]() |
|
#194189 |
|
même pas de "thanks for your patience"
![]() |
![]() |
|
|
Du retard ? Quelle surprise !
|
![]() |
|
|
je vote pour un 21H30 avec login failed et finalement une stabilisation vers 23H
|
Du meme avis que Maneki ! ^^
|
![]() |
|
|
Après analyse détaillée du grid les calculs de probabilité aboutissent à une estimation de 22h07 à 0,001% près. Excusez-moi du flou
![]() Au fait il paraît qu'il y a de supers bouquins... ![]() |
![]() |
|
|
Pour les "impatients", il y a une chanson que j'aime bien du génialissime Spence Wilder "I can hardly wait" (traduction en gros : Il me tarde).----> http://www.myspace.com/spencewilder (il fait partie des 10 invités de samedi si jamais)
|
![]() |
|
|
oui je crois en apercevoir une pile poussiereuse du coin de l'oeil
![]() |
![]() |
|
|
Ca a payé c'est ouvert ! woohoo =)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|