Vous faites quoi quand y a une maintenance?

Fil fermé
Partager Rechercher
euh moi quand y a une maintenance , j evite suite a 2 experiences d aller acheter des objects !!! j attends au moins 24h apres ..ca evite de voir 2000 linden d achat s envolé ....
Citation :
Publié par Natyssia
VIII j'ai des siuper bottes avec des talons solide
hmmmm bon on vas dire que l'espoir fait vire hein
relis les post du forum tu saurais qu'aucune maintenance ne se termine à l'heure dite.... la dernière fois une grosse maintenance de 4h00... on a du droit a deux heures de rab!

donc la une maintenance de 6 heures... on va dire 3 heures de débordement... tu auras ton SL à minuit!

Houuuuuu oui je sais! je suis cruel!!!!!!!!! gnignigni

Le pire c'est que fatiguée d'attendre tu t'endormiras avant le remise en service... le bon coté.. c'est que tu vas récupéré les heures de sommeil dont tu avais besoin... le mauvais coté... c'est que tu ne vas pas retourner sur SL avant demain!

Alors la tu flippes grave ou tu flippes grave?
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
relis les post du forum tu saurais qu'aucune maintenance ne se termine à l'heure dite.... la dernière fois une grosse maintenance de 4h00... on a du droit a deux heures de rab!

donc la une maintenance de 6 heures... on va dire 3 heures de débordement... tu auras ton SL à minuit!

Tu es cruel ? Mais non !!!! Réaliste !
Citation :

Le pire c'est que fatiguée d'attendre tu t'endormiras avant le remise en service... le bon coté.. c'est que tu vas récupéré les heures de sommeil dont tu avais besoin... le mauvais coté... c'est que tu ne vas pas retourner sur SL avant demain!

Alors la tu flippes grave ou tu flippes grave?
Looooool bin euh me suis fait un café histoire de pas me détendre et pi d'abord j'avais disparu de sl pendant 2 mois histoire de reprendre un ti peu le fil de la vie rl donc les maintenances 4h00 de retard je connait pas encore donc en fait j'ai du mal a réaliser que c'est possible suis certaine que maintenant que jsuis de retour sl vas être gentil avec moi voui voui c'est obliger
Citation :
Publié par Alyson Minnelli
Moi perso je me garde toujours du boulot pour bien occuper ma journée, parce que vue le temps et malgré le premier jour des soldes on a pas envie de sortir!
et vous vous faites quoi???
Moi je Cré !!! bah vi pour mon shop ! Allé un peu de pub !!!
Narci's Creation
Voici le catalogue et dessus vous trouverez le lien vous teleportant direct à mon shop !!!
http://secondlifenarciscreation.blogspot.com/
Citation :
Publié par Natyssia
maintenant que jsuis de retour sl vas être gentil avec moi voui voui c'est obliger
Fraicheur, candeur et naïveté des premiers jours! c'est touchant

On verra dans 6h00 si tu as toujours le même discours! (PTDR)

pis ton café tu le bois trop tôt.. tu vas être super énervée.. mais pendant la maintenance! LOL...

A ta place.. j'abandonnerais l'idée de retourner sur sl.. tu vas te faire du mal pour rien!

Citation :
Fraicheur, candeur et naïveté des premiers jours! c'est touchant

On verra dans 6h00 si tu as toujours le même discours! (PTDR)

pis ton café tu le bois trop tôt.. tu vas être super énervée.. mais pendant la maintenance! LOL...

A ta place.. j'abandonnerais l'idée de retourner sur sl.. tu vas te faire du mal pour rien!

Big lol euhhh jchercher un putching ball pour me défouler jcroit que je viens de le trouver
Citation :
Publié par gwen_debruyere
Qu'on nous donne un petit, juste un petit linden pour qu'on le torture sioupléééé
.. tu veux torturer qui? hmmmm?

Citation :
Publié par Natyssia
Big lol euhhh jchercher un putching ball pour me défouler jcroit que je viens de le trouver
prends le solide et endurant.. je crois que tu va l'utiliser loooooooooooooongtemps!
tu as du nutella???
Yeah... bah aujourd'hui, la maintenance tombait à pic... je reviens des soldes... et zou la CB a quelque peu chauffée ...

Sinon en tant normal... rhoooo bah j'ai de quoi faire
Citation :
Publié par vallys baxter
Yeah... bah aujourd'hui, la maintenance tombait à pic... je reviens des soldes... et zou la CB a quelque peu chauffée ...

Rhaaaa c'est ma CB qu'elle a piqué!!!
Ben moi une journée sans sl comme aujourd'hui (je suis deg, juste quand je sors de ma ciatique faut qu'il y ai une maintenance, dans le genre pas de bol )

Du coup à la place :

-Guild Wars : je cherche capacité Elites pour mon main lvl20 Nightfall, idem pour un reroll sur prophecies, et je lvl up mon lvl 10 sur factions ;
-FSX2004: je viens de l'avoir donc je teste...
-Divx que j'ai tjrs pas vu
-je m'amuses avec ma palette graphique...

Et accessoirement si j'ai le tps avant que mon zhom rentres: vaisselle, menage (au moins l'aspi), et rangement... Zut j'ai tjrs pas fait le lit...
Aujourd'hui étant le premier jour des soldes, j'en ai profité pour faire les boutiques RL, ce qui me change des boutiques SL....

Mais c'est plus zen dans SL, il n'y a pas de harpies en furie qui t'arrachent les objets des mains, qui t'écrabouillent les pieds pour passer devant toi...

Jouer a Guildwars... vi...??? mais non...

Vais me faire une tite ville sans sim city sociétés ou jouer au sims 2, ou aller faire un kikoo a mes aims de WoW, ou papoter sur MSN...
En fait y'a des tas de trucs à faire sans SL.... Mais faut-il avoir envie de les faire c'est ça le hic !
Ben Lundrah, moi me suis lassée depuis lgtps de mon Hunt Tauren Wowiste, les sims2 j'ai abandonnée aussi, et Simcity... J'y joues plus trop souvent.... ^-^

(Qui à osé dire que je suis no-life???)
Citation :
Publié par Melba
Rhaaaa c'est ma CB qu'elle a piqué!!!

me/ oups... tend la note à Pêche.... euh désolée, j'ai fait 3 'tits heureux
et j'ai pensé à prendre le café et la couette

euh... sinon, pendant les maintenances, on fait des paris... "vers quelle heure pensez-vous que SL ouvrira les portes?"
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
En fait y'a des tas de trucs à faire sans SL.... Mais faut-il avoir envie de les faire c'est ça le hic !
Tout est dit....!...ménage nan....bosser mes écrits nan....la tv nan...si, un truc a faire , trouver de nouvelles textures sur le web pour mes décos....(ca craint!!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés