Sagesse prespic/craque'

Répondre
Partager Rechercher
Plop à vous,

Voila, j'ai une question toute bête.

Je voulais savoir la sagesse des invoques osa, en particulier celle du prespic et du craque'.
Je pourrais ainsi évaluer leur utilité face à un perso' parchoter sagesse (non, j'ai pas parlé de xelors).

Cimer
Cherche pas, ils esquivent rien contre une classe qui a de la sagesse.
Mais l'intérêt de retirer des pa aux invoques est faible, autant les tuer.
Yuyu je pense qu'il ne voulait pas savoir s'il esquivait mais si ces invoq pouvait enlever des Pa à quelqu'un de parchotter sagesse.
Et personnellement je ne peut pas t'éclairer

Edit : owned
Edit2 : merci ihab autant pour moi
Citation :
Publié par Yuyu
Cherche pas, ils esquivent rien contre une classe qui a de la sagesse.
Mais l'intérêt de retirer des pa aux invoques est faible, autant les tuer.
il n'as pas dit toutes les invocations il a bien parlé du prespic et du cracleur , donc , ceux qui retirent des PA's....
Citation :
Publié par yaugzebull
Yuyu je pense qu'il ne voulait pas savoir s'il esquivait mais si ces invoq pouvait enlever de la sagesse à quelqu'un de parchotter sagesse.Et personnellement je ne peut pas t'éclairer
Les PAs pas la sagesse merci .

Au pvp ( pas contre les xellors ils me roxxxent )Ma cible a deja esquivé des pa a 4% d'esquive ( j'ai bien precisé le pvp car c'est le seul ou l'esquive est basée sur la sagesse) les monstres ont des esquives Non basées sur la sagesse....

EDIT':Yaugzebull feca hecatois?
et pour en dessous :l'esquive est basée sur la sagesse oui mais les xellors ajoutent des taux d'esquive alors que la sagesse ne change pas....et celle des monstres n'est pas basée sur la sagesse x) c'est une esquive fixe

Ca peut te donner une idée de la sagesse du prespic :/...
Ah oui autant pour moi.
Ben non les craqueleurs et prespic retirent une fois tous les 36 du mois des pa à un joueur qui a beaucoup d'esquive pa/pm.
Je crois même que j'ai perso jamais perdu un pa de la part d'un prespic, pas faute d'en avoir eu jusqu'à 3 sur le dos.

Les invoques sont par contre royal en retrait de pa, si un xélor retire l'esquive pa des cibles (quand on a pas un 2 ieme xélor sous la main, un osa peut faire l'affaire).
Quand j'ai 130% d'esquive, le craq m'enlève régulièrement 1 PA. Mais j'ai peut-être pas de chance, et j'ai pas fait d'essais sur un échantillon statistique, juste sur quelques combats ^^". Le picpic me semble avoir un peu plus de mal.
J'avais fait le calcul a l'époque de la sortie du nouveau systeme (que j'ai plus sous la main donc j'peux pas vérifié si il est bon) , il faut 144% d'esquive aux perte de pa/pm pour être sur de ne pas perdre de pa face a un prespic osa.

Ca se vois facilement en jeu d'ailleur , le prespic retire régulièrement un (parfois 2) pa a une cible ayant 100% d'esquive , donc faut arréter de dire des anneries genre "ils retirent jamais rien"

Netso osa a la retraite.
Mon prespic a 37% d'esquive. COncernanl e craq je l'ai pas encore (d'ici une semaine) mais je crois que ça tourne à 60-65%.

Netso tu dis quel e picpic retire quasi systématiquement 1 pa ou 2 à une cible qui as 100% d'esquive ? On a pasl e même alors :s Un dragoeuf éveillé à 60% d'esquive en général je fait la fête quand je lui vire 1 pa.
Qui plus est la sagesse de l'invocateur (de mêmes que toutes ses caractéristiques, sauf le level) n'influe en rien sur les invocations :s Si l'osa aura 500 sagesse au lieu de 200, son picpic aura la même esquive.

C'est d'ailleurs le principal soucis de cette classe, et le prespic en ait un exemple parfait. Avant les level 50-60 ce sort est surabusay, ensuitei l est simplement correct voire bon, et à THL completement inutile...

Sinon l'esquive pa et la sagesse des invoqs n'a rien à voir. J'avais testé avec un renvoie de dommages suri nvocation, en modifiant de façon précise leur sagesse (+50, tout ou rien quoi) pour déterminer cb ils avaient à la base. Me rappelle pu des résultat mais en se basant sur esquive pa = sagesse/4, c'était franchement moins que ça qu'ils avaient.
Mouai... ils sont pas vraiment utile à haut niveau donc, surtout si on ajoute une IA digne d'une machine à café...

C'est dommage, car au final l'osa se retrouve avec une bonne partis de ses sorts inutile, enfin, presque inutile.

Moi qui pensais me basé sur le retrait de pa pour aller bourinner tranquille au marteau, dommage.
L'idée de l'osa terre passe à la trappe donc.
Mais t'sais toutes les idées de stratégies basé sur l'IA dans dofus faut de suite laisser tomber. Du genre sram invi c'est cool mais quand une invocation,aiguille, ou autre te trouve c'est limite gênant quoi. Surtout que pvm, invi je l'utilise surtout pour pm...
Citation :
Publié par Brumen
Mais t'sais toutes les idées de stratégies basé sur l'IA dans dofus faut de suite laisser tomber. Du genre sram invi c'est cool mais quand une invocation,aiguille, ou autre te trouve c'est limite gênant quoi. Surtout que pvm, invi je l'utilise surtout pour pm...
Ben c'est le but que l'invocation te trouve , elle a une bonne IA donc ...
Hahaha c'était une petite balgounette pas drôle? Car moi je pense pas qu'avoir une bonne IA te permet de voir les objet invisible. I.A. = Intelligence Artificielle en gros une IA permet à un Mob de réfléchir à ses actes et stratégie et non de voir un perso invi.
Je comprend que les invocation on une sorte de flaire mais faut pas pousser le bouchon trop loin quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés