Les pets

Répondre
Partager Rechercher
Perso, et comme pas mal de monde j'ai opté pour un "Cutie Bunny" , pet level 20 rare.

j'ai eu du cul, la plupart des pets rares sont a 200k-300k, quelqu'un le bradait à 70K, j'ai sauté sur l'occasion .

non content d'avoir une bouille "ultra-kawaii", ce pet est un monstre :
-un debuff defense physique de 20% au level 1 du skill (entre le lvl 20 et 30, c'est mieux que le debuff def de notre 2ieme skill d'attaque, pour une durée 5 fois plus longue )
-un skill d'attaque "standard" on va dire
- un silence 60% (pas evident a poser vu la latence entre les skills en pve, a voir sur le long terme en pvp)
- un micro heal 8% de ses hp max au level 1 du skill

il tank de plus très raisonnablement.

Le cutie Bunny, c'est bon, mangez-en
Le FieryLava Rime est pour moi le meilleur Pet pour Pve.
Bonne Def physique et magique(moins bien qd mm)
Bonne attaque et un skill d'absorbe de degats.

Pour Pvp, les abeilles sont sympa, dans l'ensemble ya plusieurs modeles qui se valent.

Le bunny, tlm en parle, il vaut tres cher mais g l'impression que c bcp de kikoo.
En mode Fox, il doit rox grace au debuff def physique mais en spe mago, un bon dodo bear(supe rare) reste le must.

L'abeille reste un excelent pet pvp de part sa capacité a voler et a etre hyper rapide.
euh et pour une classe non WF comment obtenir un de ces petits compagnons? il faut le nourrir egalement? l'incubation coute cher?
ya moyen de les obtenir pour 2K a la traineuse des pets au N-O de Ancient Dragon City ( le nom du PNJ m'echappe là )
le soucis : il faut entre 5 et 10 pets rares ( donc bunny, les flying fox, les frogs etc...) donc au final, ca revient franchement cher( a moins d'etre pote avec ceux qui les farm, auquel cas, là; ya surement un coup à jouer .)

tiens, j'ai retrouver le lien : http://pagesperso-orange.fr/perfectw...lcompagnie.htm
Citation :
Publié par adrien35
mais pour une WF il suffit de tamer le pet rare et on peut l'utiliser?
Oui

Citation :
mais en fait ils ont quoi comme avantage par rapport aux mobs normaux ou elite?
Souvent des skills assez intéressants, mais sinon c'et plus pour le fun.
Coucou, j'ai une question finalement..

Est-il possible d'enlever un pet de sa liste pour faire de la place ? Je ne vois pas comment faire. Ni d'icône, ni au pet master :/
Merci
Citation :
Publié par ~Fifine~
Coucou, j'ai une question finalement..

Est-il possible d'enlever un pet de sa liste pour faire de la place ? Je ne vois pas comment faire. Ni d'icône, ni au pet master :/
Merci
Restore pet egg chez le pet master.
Je me demandai juste une chose... J'utilise un pet golem; je les trouve bien plus résistant au cac, et comme mon envie est de farmer en AE ...

Quelqu'un a testé l'elite 18 ? tank il vraiment mieux ?

Je n'ai pas trouvé comment lui apprendre ses nouvelles skill, ça se fait au pet master?

D'avance, merci
Citation :
Publié par Hatake
Je me demandai juste une chose... J'utilise un pet golem; je les trouve bien plus résistant au cac, et comme mon envie est de farmer en AE ...

Quelqu'un a testé l'elite 18 ? tank il vraiment mieux ?

Je n'ai pas trouvé comment lui apprendre ses nouvelles skill, ça se fait au pet master?

D'avance, merci
Celui que j'utilise est le 18 élite. Il ne tank pas mieux que le 17, il a même des stats légèrement moins bonnes (mais la différence est anecdotique quand même). Son seul (mais gros) avantage est qu'il a le skill Crustaceus en plus qui fait que pendant 10sec il se prend 20% de dégâts en moins. Ca m'est bien utile, quand j'ai pris un peu trop de mobs d'un coup et que sa vie baisse dangereusement vite Je lance son skill et j'ai le temps de lui remonter un peu sa vie. Je m'en sert aussi sur certains élites un peu justes.

Sinon, pour apprendre de nouvelles skills aux pet, ou augmenter le lvl des skills qu'ils ont déjà, c'est le PNJ qui s'occupe des baby-pets. Il se trouve dans le quartier Sud-Est d'Ancient Dragon City dans un angle des remparts. On peut pas le louper il est sur une petite buttes, devant un kiosque et entouré de baby pet .
Il faut d'abord lui acheter un bouquin (donc dans le truc d'achat classique, là ou on peut aussi acheter de la nourriture), il y en a de trois sortes : soit le bouquin qui permet de faire oublier un skill (100 000 golds), soit celui qui permet de monter le lvl d'un skill (les skills de pet ont maxi 5 lvl, le bouquin coûte 200 000 gold), soit il y a un bouquin pour chaque skill. Suivant le skill le prix varie entre 400 000 et 900 000 gold. De plus ça coûte des Skills Points. Bref... faut vraiment être sûr de savoir ce qu'on veut et de garder notre pet

Et c'est d'ailleurs vu le coût effarant de ces skills que je pense que les quelques points de stats qu'à en moins le golem 18 élite sont largement compensés.

Enfin, il y a même un bouquin qui coûte 10 000 et qui permet de renommer son pet (mais 5 lettres maxi, c'est peu).

P.S.: En fait pour être précis, un pet pris "plus jeune" aura toujours de meilleures stats que sont équivalent plus haut niveau, d'où les quelques points de caractéristiques en moins du golem 18 par rapport au golem 17. La compensation c'est que les mobs du même type mais d'une origine plus haute, auront plus de skills/et ou les skills a un lvl plus elevé.
au passage : le Torgrin Puppet ( Golem level 29 de mirror lake ) a un plus gros DPS que les golems 17-18 ; pour des capacités de tanking quasi equivalentes ( j'ai revendu mon Lava Rime quand j'ai vu le DPS du bestiau )

idem niveau Water Pet : la Bedrowned Undine( lvl36) a un "DPS" rachitique, la Bedrowned Undine Prime(level 37) a un DPS moyen ( par rapport à un golem ) et crustaceous
je continue :

je viens de craquer 3M pour le Flying Swine ( le cochon rose volant, à grandes n'oreilles ) ( oui je suis faible et Pet Rare addicted )

non content d'avoir un dps potable pour un flying, c'est un tanker phy de la qualité des golems , avec un fossé entre defense Phy/mag largement moindre que la plupart des terrestes que je m'amuse à dompter.

niveau skill , Embrave lvl1 ( comme la plupart des rares ), Crustaceous lvl2 ( Rahhhh ), le debuff magie du pinnaer Foxie qu'on trouve à Orcish Serene, et un autre skill d'attaque standard ( Bash ou sand raise, sait plus )

je kiffais deja le Cutie Bunny, j'ai trouvé mon deuxieme pet définitif ....Dire qu'à l'origine j'voulais me payer le Molder du Inter SoulReave Quoit

Pour avoir eu le choix entre ca ou le dodo Bear, j'ai finalement pas pris le Dodo, à cause de son DPS, car vu mon template, je vais lui piquer l'aggro trop facilement ( problème d'avoir un build avec pas mal d'agi )
Personnellement, je n'aime pas trop les pets rares, à part pour le fun bien sûr (je parle d'un point de vue purement pratique donc chiant ). Tout simplement parce qu'ils sont moins bon que leur équivalent (dans leur utilité) en non rare. Aucun pet rare n'a la def physique du Golem (sans compter son dps), aucun n'a la def magique de l'Antilope et aucun n'a le dps du scorpion ou de la sawfly.

Pour les skills, étant donné qu'on peut les apprendre à n'importe quel pet, je ne les prend pas en considération.

Le flying Pig est effectivement le seul pet volant qu'on puisse appeler tank vu son énorme Def Physique (8084 au lvl90), seulement, il n'y a rien a tanker là haut et son dps et le plus petit (et de loin) que l'on puisse trouver parmi parmi tous les pets (que ce soit terrestre aérien ou marins) que l'on tame classiquement ( 1851 au lvl90 contre 3297 pour une Petite Sawfly).

Le seul pet rare qui m'intéresse c'est la grenouille (mais elle est pas super jolie ) parce que malgré son dps assez moyen, elle a pratiquement autant de def magiques que l'Antilope avec plus de def physique, ce qui est l'idéal étant donné que plus on avance dans le jeu, moins il y a de mob avec un seul type d'attaque.

Ceci dit, tout ça c'est pour une efficacité maximum, mais les rares ont d'autres avantages. Le Dodo par exemple est plus petit que le Golem, c'est bien plus pratique pour cliquer sur une autre cible derrière lui (ça a l'air de rien mais avec le "lag" de ciblage ça peut sauver). Et surtout ils sont bien plus fun, et puis c'est pour la "collec"

P.S. : pour ce qui est de l'agro, tu n'as aucun souci à te faire. D'une part, en Fox tu feras moins de dégâts qu'en forme humaine, même si tu fais plus souvent des critiques puisque tu tapes vite, ils n'atteindront pas un niveau de menace assez élevé pour reprendre l'agro, et même en forme humaine faut enchaîner critique sur critique pour prendre l'agro (sauf si on attaque avant le pet évidemment). Je duote avec une mage, et pour tout ce qui est élite ou beaucoup plus haut lvl que nous, elle attend que le Golem ait tapé une ou deux fois, il ouvre avec Bashing (lvl3), ce qui fait entre 1600 et 2000 de dégâts suivant le mob, ensuite ce sont ses coups normaux aux environ de 1000. Et même si son premier sort est une pyro critique à 15 000 le Golem garde l'agro sans aucun souci. Ca peut arriver qu'elle le reprenne quand elle lance son truc pour envoyer tout en instant là ça fait un énorme burst (mais qu'aucune WF n'atteindra jamais quelque soit le build de toute façon), et même là le Golem reprend généralement l'agro au "Bashing" suivant, donc au bout de quelques secondes (qui sont suffisantes pour tuer la Mage ceci dit ).
ce qui m'a surtout surpris avec le Flying Swine ; c'est les 200-250 d'ecart seulement entre sa defense Phy/Mag.

Pour l'instant, et parce que j'aime bien ca, je me contente de hunt du mob de mon level, histoire de chain un maximum de quetes ( rah la course à la reputation j'dois etre le seul de ma guilde a avoir 800+ au 45 )
je voulais voir le stuff refiler au 40 par le pnj a coté de Vanhellsing à ADC.
mais vu comme c'est parti, je taperai le 50 avant d'avoir mes 1000+.

Dès que ca sera la misère en quete, par contre, je changerais mon fusil d'epaule et çà sera gogo +7 en solo

pour les critiques, même avec la technique que tu indiques, si je chain mes spells trop vite ( pas en renarde donc, mais bien en caster ) et que j'ai le malheur de crit. generalement je vole l'aggro même au golem mais bon, hors mob avec HP enhanced, le mob a pas le temps de me toucher plus d'une fois.
Par contre, n'ayant pas le nez collé à mes logs de combats, je peux pas trop dire si c'est suite à un double critique; faut dire que vu que les pets gardent assez facilement l'aggro, j'ai tendance à canarder très trop, le problème vient surement de la aussi ( la precision du golem et du Swine etant assez basse, si ya des miss de leur part en entrée çà doit jouer aussi )
Je suis persuadé que ca vient de mon build Hybride, car l'autre Werefox de ma guilde n'a pas ce soucis avec un build caster.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
ce qui m'a surtout surpris avec le Flying Swine ; c'est les 200-250 d'ecart seulement entre sa defense Phy/Mag.

Pour l'instant, et parce que j'aime bien ça, je me contente de hunt du mob de mon level, histoire de chain un maximum de quetes ( rah la course à la reputation j'dois etre le seul de ma guilde a avoir 800+ au 45 )
je voulais voir le stuff refiler au 40 par le pnj a coté de Vanhellsing à ADC.
mais vu comme c'est parti, je taperai le 50 avant d'avoir mes 1000+.
Je ne veux pas casser tes espoirs, mais il n'y a pas de stuff au lvl 40 (a part une amélioration de la bague). L'armure suivante n'est dispo qu'au lvl60, et il faut 5000 de reput pour l'obtenir. Pour te donner une idée, comme toi je fais absolument toutes les quêtes (ainsi que les quêtes de ligue dès que je peux), de plus je farme les fb pour avoir des Dark Signet, donc je suis vraiment très très en avant en reput par rapport aux autres de mon lvl. Je suis 61 et j'ai.... 2288 de reput..... donc même pas ce qu'il faut pour le grade militaire 3 du lvl50 (il faut 2500, sans farmer les signets les gens atteignent cette reput vers le 70)
De plus si c'est comme au lvl30 (là j'ai pas d'info, mais je vois pas pourquoi ce serait différent), pour une WF ils te donnent d'office une armure de mage sans que t'ais le choix... Enfin il y a sûrement des trucs bon a prendre quand même après donc je lâche pas l'affaire, et puis ça peut faire un set armure mage de bonne qualité pour switcher quand il faut.

Citation :
pour les critiques, même avec la technique que tu indiques, si je chain mes spells trop vite ( pas en renarde donc, mais bien en caster ) et que j'ai le malheur de crit. generalement je vole l'aggro même au golem mais bon, hors mob avec HP enhanced, le mob a pas le temps de me toucher plus d'une fois.
Par contre, n'ayant pas le nez collé à mes logs de combats, je peux pas trop dire si c'est suite à un double critique; faut dire que vu que les pets gardent assez facilement l'aggro, j'ai tendance à canarder très trop, le problème vient surement de la aussi ( la precision du golem et du Swine etant assez basse, si ya des miss de leur part en entrée çà doit jouer aussi )
Je suis persuadé que ça vient de mon build Hybride, car l'autre Werefox de ma guilde n'a pas ce soucis avec un build caster.
Dans ce cas monte Bashing au lvl2 ou 3 ça n'arrivera plus, Avec le lvl 3 même si je tape avant lui et que je critique, il reprend (mais ça coûte.... )
Citation :
Publié par adrien35
donc le mieu en pet volant cest la petite sawfy? ou toutes les abeilles en general?
La Petite Sawfly est le mieux. En fait pour les mobs de même type, celui qui est pris plus jeune aura forcément de meilleures caractéristiques. Le pet qui fait le plus mal dans le jeu est le Scorpion lvl2, ensuite la Petite Sawfly (lvl8).

Par contre c'est pénible de les monter de niveaux mais bon, ça vaut le coup.
zut ca confirme ce que m'a dit mon guild master pour la réput
Bha, de toute ca m'amuse donc je continue quand même

je songe doucement à monter certain skills de mes pets là, après retest plus calmement hier, c'est en grande partie dû au fait que je dps trop tôt effectivement ( vu que mes pets ont la plupart de leurs skills d'attaque level 1, ca n'arrange rien, mais bon, fox change lvl2 et Life depriver ca aide bien, et si vraiment ca part en gelée , nous reste toujours la fuite )

mais effectivement, ca coute bonbon tu rajoute à ca les skills ( enfin fini Envenom, ouf un soucis de moins ) et le fait que je monte mon craft, va falloir que je me remette sous peu au farming d'oeuf pour les finances .
Ce qui va etre un soucis, car je prefererais upgrade mes skills actuellement ( dont une bonne partie des skills Fox, niveau Pvp...mais bon, vais surement me limiter à Life depriver et Melee Mastery jusqu'au 59 je pense )
C'est un peu hors sujet, mais puisque c'est ici qu'on en parlait... Je corrige pour la réputation. A 2500 lvl50 requis (m'enfin faut pas y compter avant le 60), il y a les jambières en fait, évidemment pas le choix, pour WF c'est jambières de mage, mais elles n'ont en fait que 100 de def physiques en moins par rapport à mes jambières light armor 3 étoiles, bien plus de def magiques et les bonus sont excellents (en plus de 3 sockets). D'après plusieurs personnes, difficile de trouver mieux avant le niveau 80 (ces jambière ou celles de Seven Breve, j'en parle après), donc ca vaut le coup.

Sinon au 62, on peut, avec la fin de la quête Seven Breve, gagner d'excellentes jambières aussi (a peu près équivalentes), mais là il y a le choix (mage, light, heavy) ou un Waist Adorn. Donc à voir. Personnellement j'ai choisi de prendre le Waist Adorn de la Seven Breve et j'ai changer mes jambières light 3 étoiles contre les jambières militaires.

A noter que l'anneau militaire est vraiment excellent aussi. Bref, tu ne montes pas ta reput pour rien
Citation :
Publié par Dorcha
C'est un peu hors sujet, mais puisque c'est ici qu'on en parlait... Je corrige pour la réputation. A 2500 lvl50 requis (m'enfin faut pas y compter avant le 60), il y a les jambières en fait, évidemment pas le choix, pour WF c'est jambières de mage, mais elles n'ont en fait que 100 de def physiques en moins par rapport à mes jambières light armor 3 étoiles, bien plus de def magiques et les bonus sont excellents (en plus de 3 sockets). D'après plusieurs personnes, difficile de trouver mieux avant le niveau 80 (ces jambière ou celles de Seven Breve, j'en parle après), donc ca vaut le coup.

Sinon au 62, on peut, avec la fin de la quête Seven Breve, gagner d'excellentes jambières aussi (a peu près équivalentes), mais là il y a le choix (mage, light, heavy) ou un Waist Adorn. Donc à voir. Personnellement j'ai choisi de prendre le Waist Adorn de la Seven Breve et j'ai changer mes jambières light 3 étoiles contre les jambières militaires.

A noter que l'anneau militaire est vraiment excellent aussi. Bref, tu ne montes pas ta reput pour rien
Bon à savoir çà

vu les prérequis de réputation, c'est un peu logique que çà soit pas tout pourrave quand même ( taper les 1000 au 49 happy j'y serais arriver avant le 50, challenge perso réussi )

Pour revenir aux pets :

j'ai fini mon up du cochon(on le recup level 30 ) pendant ma course au lvl 49(j'aimais pas le baton 47, j'voulais le Quoit 49 ) => tanking identique à un golem à 200 près niveau physique ( mon torgirn doit etre à 4400, le cochon à 4150 environ ) par contre, là ou il explose le golem, c'est en defense magique : 2200 pour le golem, 3600 le cochon....
dommage qu'il ne soit pas sortable en instance c'est malheureusement un pet d'extérieur.

Je conseille par contre à tout le monde de penser à "sauver" 200-400k et des SP pour passer Bashing lvl 2 ou 3 passé le 45, sinon, vous volerez systématiquement l'aggro de votre pet passé ces levels ( même le golem si vous le laissé pas taper 2-3 fois )

tu l'avais indiqué je crois, mais c'est vraiment indispensable si vous avez dompté vos pets "jeunes" car Bashing1 ne suffit plus à ces levels ( 45+ )

J'crois que je vais me debarrasser de mon lapin par contre, car à moins que j'arrive à me faire un 5ieme slot, j'ai en prévision l'Aquabarrier Dharma ( une panthère rare 60 ) qui semble niveau stat avoir les même que le lapin.
Au moins, ils arrêteront de se foutre de ma gueule avec mes pets kawaii dans ma guilde .
j'vais voir à combien j'peux vendre un rare level 44 ( si j'y arrive) car depuis le cochon, je le sort plus
Salut à tous c'est mon premier post sur PW, voila je suis maintenant une WF lvl 56 et je trouve que beaucoup de monde à un golem. C'est pourquoi j'ai essayer de trouver un autre pet qui avait les mêmes caractéristiques voir même meilleur.

Et j'ai trouvé ! C'est Overbearing Mech Crabbe que l'on trouve près de fishing village il faut être lvl 40 pour le tamer mais ça vaut le coups.

Ce pet au lvl 56 a plus de 4800 de défense physique, 3800 de défense magique et une attaque de plus de 1000 a chaque fois. Pour la part c'est un très bon tank qui peut supporter de gros dégâts. Et puis ça change un peu du golem.
je continue mes ptis updates :

j'ai encore craqué pour le Dodo Bear ( et en ai offert un à l'autre WF de ma guilde )

au depart j'en voulais pas, à cause de sa tête que je trouve un peu moche.

Ce pet est en fait un véritable monstre sur patte.

Comme les Emet qu'on trouve vers les golem du donjon 19 humain, il a une def Phy et mag identique , tape de manière moyenne ( surtout comparé à un golem par exemple ).C'est LE tanker par excellence, valable dans toutes les situations.

Il vient de plus avec un skill introuvable sur les autres pets : DooDoo , stun 80% durée 3sec.
autrement il a Ripping Bite, Armor Break et Crustaceous.

un pool HP a faire palir un golem ( cet enfoiré à plus de HP que moi au 52 alors que je suis 56 )

J'ai aussi investi dans le Quincunx ( le pti chaton ) pour sa bouille/ses mimiques trop mimi mais la flemme de le monter ( je le laisse 32 pour l'instant, me sert juste sur mes test pour Ching Ye Zhi dans la FB29 en solo ).
Le chat est dans le meme style que le bunny niveau tanking, a un plus gros dodge ( pas tres sensible à bas level par contre ) un dps moyen et vient avec 3debuff en plus de ripping bite . je dirais à terme un très bon pet PVP ( en plus ce doit etre le plus petit pet existant vite fait de pas le voir si ya des grandes herbes ^^ )
Ohh je cherche depuis je sais pas combien de temps le dodo bear ! Malheureusement un peu cher en stall j'essaie de le tamer quand je le trouve...
On m'en a dit que du bien sur ce pet et apparemment ça se confirme.

Et puis le chaton aussi dur dur à trouver et pareil cher en stall. Après au niveau des stats je sais pas. Il est bien en tanker ? Ou c'est juste pour décorer ?

Voila si tu les as achetés et bien ta beaucoup d'argent ! Parce que moi avec les skills et tout le tralala ben j'ai plus de sous au final et un peu la flem de me faire des sous avec les œufs à vrai dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés