Les pets

Répondre
Partager Rechercher
le chaton tank disons aussi bien qu'un bunny, mais surement pas aussi bien qu'un dodo ou un golem, qui sont vraiment dédié à çà.

j'ai "eu" beaucoup d'argent car après m'etre apercu sur le forum officiel des liens non cachés pour une fois de Cubinet et de Offgamers, bha chuis passé pour la première fois en 7ans et demi de MMO par un site d'achat de gold.

A l'origine pour me payer le Quoit 43 Gold mais molder trop rare et prix affolant quand dispo.
Après quelques temps de reflexions, les sous sont passés dans les pets rares ( en profitant des mecs qui les vendent à des prix "raisonnables" on va dire ) en me disant que ce serait surement plus interessant d'investir dans les pets que dans des armes que je changerais dans 10-15 lvl.

le reste de mes thunes a fini dans le up de mes craft, je me finance maintenant avec ca quand je pond des 3* + le farm ( meme plus les oeufs pour l'instant, je revend direct au marchand les items DQ , passer le 50 ca paye vraiment bien. )

etant depensier de nature dans les MMO, quand j'veux "sauver" des thunes pour un achat futur, je mets 2/3 de mes sessions de farm en banque ca m'evite de trop claquer quand j'fait les Stall à ADC
Ok je comprends mieux comment tu avais autant d'argent. Merci pour les infos.

En tout cas j'espère toujours croisé le dodo ou le chat sur mon chemin mais je crois que je peux toujours espérer, je vais devoir me rabattre à acheter aux joueurs.
Bonjour désolé de^parler de sa ici mais j'ai pas trouver plus approprié.

J'aimerai savoir ou l'on peut obtenir le skill de tamage et surtout a quel moment? merci^^
Citation :
Publié par oredayo
Si tu joues WereFox tu as ton skill de tamage au lvl ... je ne m'en souviens plus mais avant le lvl10 ^_-;
Au pres du pet master.

[Edit]: Skill tamage au level 9.
Niveau 7, le 9, c'est la cultivation et la transfo renard ^^
non, seuls les werefox peuvent avoir des pets de combat.

par contre tu peux avoir des pets de compagnie (qui n'attaquent pas), qui sont fait par les werefox (ou par toi si un werefox te fourni les "eggs").
mais ça coute cher, la majorité des pets de compagnie demandant de tamer un pet rare
Bonsoir,

Je viens de débuter le jeu et je cherche a me renseigner afin de bien maitriser ma classe et mon perso ^^

Et j'aurai voulu avoir qlq renseignements

Hum ben du coup a propos des pets (quoi le sujet se nomme ainsi O.o ? hu hu)
Hum et bien voila donc apparemment pour tank il serait judicieux d'avoir un golem, mais d'après votre débat précédent (Dorcha et Amrael_Wae) hum le dodo bear qui est un pet rare semble aussi un bon tank, lequel serait le plus conseiller ? évidement il est plus normal de commencer avec le golem étant donné le lvl et qu'il n'est pas rare ...

Pour les pet volant il est conseiller la petite sawfly qui semble très approprié en pvp

Humma question se porterai surtout sur les mob eaux, les quels conseiller vous ? A cours et long terme Une undine me tenterai bien, lesquels sont les plus conseiller, ou vaut-il mieux avoir une tortue, et si oui pour qu'elles critères hu hu ^^ ?

Le pet a long terme qui me fait rêver c'est le renard NineTailed PyroFoxie *-* Il est maGNifique *-* mais que vaut-il ?

Hum voila et aussi l'antilope est le meilleur pet pour la def magique ?

Bon voila si vous voyez d'autres conseil a me donner en plus de ceux que je demande déjà n'hésitez pas Ca me serait très utile étant donné mon degrés de novicité hu hu
Pour les pet, je ne suis pas un expert mais de ma longue expérience de PW voila ce que je peux t'indiquer:

-Le meilleur pet terrestre est le golem water près de ragin tide(cité des tideborn), sinon tu peux avoir le second meilleurs pet qui est le golem près de firecrag cave(fb 19 humain dans le nord de etherblade). Ces golems sont très bien pour tanker en attendant d'avoir le hercule(pet obtenable par Cash Shop mais très cher)

-Le meilleur pet aérien est la sorte de raie manta près de ragin tide aussi. Sinon tu peux aussi prendre la sawfly près de bamboo village.Et bien sur si tu arrives à avoir le phénix c'est le meilleurs pet aérien mais attention c'est la même histoire que le hercule.

-Pour le pet eau, la tortue fait l'affaire tout au long de tes quêtes vu le petit nombre des quêtes dans l'eau.

Au level 80+ tu pourras changer le pet terrestre et le pet eau, en effet en terrestre il te faudra le great dodo bear mais si possible garde le golem sous le coude et pour l'eau c'est des mob à coté de sanctuary(genre de phoque).

De toute façon les veno ont le choix pour leur pet, la preuve certains ont des pet pour faire du lure comme celui près de king feast(sorte de chien). D'autres ont juste des pet pour le fun,...
Si tu fais tes quêtes pour débloquer les cages avec les items à apporter, tu auras à la fin assez de pet cage de libre pour les remplir avec les pet de ton choix.
merci beaucoup pour les informations
Ahem où se trouve le phoenix dans le cash shop ? Je ne le vois pas
Et combien coûte-t-il ?

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les skills à ne pas manquer pour les pets ?

Comment s'appelle l'espèce de phoque ? Est-ce le Celestial Ichthyoid recommandé par plusieurs guides ?

Merci d'avance ♥
merci beaucoup pour les informations
Ahem où se trouve le phoenix dans le cash shop ? Je ne le vois pas
Et combien coûte-t-il ?

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les skills à ne pas manquer pour les pets ?

Comment s'appelle l'espèce de phoque ? Est-ce le Celestial Ichthyoid recommandé par plusieurs guides ?

Merci d'avance ♥
Vi pour le phoque c'est le celestial truc xD(nom trop barbare à réécrire)

Concernant les skills , il te faudrait une veno, je peux juste te donner les skills avec leur effet mais je ne connais pas leur nom.

Donc en skill tu en as 2 pour les pet qui te serviront en pve et 3 pour ceux qui te serviront en pvp:

-un pour que le pet ait l'aggro sur le mob ciblé(pve)
-un pour que la défense du pet soit momentanément boosté(pve)
-un qui donne l'effet bleed sur la cible (pvp)

Concernant le hercule et le phoenix, tu dois acheter des battle pet pack, qui te donnent 10-50 soul of force ou feather of phoenix( tu as les 2 types mélangé dans le pack) ensuite tu vas assembler ton phoenix ou ton hercule contre 9999 soul of force(hercule) ou feather of phoenix(phoenix).

Donc cela vaut cher ^.^
Pour les noms je peux pas du tout t'aider, demande si tu as une faction FR les noms des skills pour veno.

Concernant les sacs tu parles des battle pet pack?
Les pack sont en vente dans le cash shop, pour l'assembler je ne sais pas étant donné le fait que je ne me suis jamais penché sur la question xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés