Bonsoir,
Je viens de débuter le jeu et je cherche a me renseigner afin de bien maitriser ma classe et mon perso ^^
Et j'aurai voulu avoir qlq renseignements
Hum ben du coup a propos des pets (quoi le sujet se nomme ainsi O.o ? hu hu)
Hum et bien voila donc apparemment pour tank il serait judicieux d'avoir un golem, mais d'après votre débat précédent (Dorcha et Amrael_Wae) hum le dodo bear qui est un pet rare semble aussi un bon tank, lequel serait le plus conseiller ? évidement il est plus normal de commencer avec le golem étant donné le lvl et qu'il n'est pas rare ...
Pour les pet volant il est conseiller la petite sawfly qui semble très approprié en pvp
Humma question se porterai surtout sur les mob eaux, les quels conseiller vous ? A cours et long terme  Une undine me tenterai bien, lesquels sont les plus conseiller, ou vaut-il mieux avoir une tortue, et si oui pour qu'elles critères hu hu ^^ ?
Le pet a long terme qui me fait rêver c'est le renard NineTailed PyroFoxie *-* Il est maGNifique *-* mais que vaut-il ?
Hum voila et aussi l'antilope est le meilleur pet pour la def magique ?
Bon voila si vous voyez d'autres conseil a me donner en plus de ceux que je demande déjà n'hésitez pas  Ca me serait très utile étant donné mon degrés de novicité hu hu
|