[bug d'affichage] port de madrestam repere des chafers et des mort \o/

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si le port de Madrestam est ton point de resuréction alors surement que la map du zaap c'est "fixée" sur celle du cimetiere et donc tu es sorti par une balise jaune du cimetiere est non de la map du zaap

EDIT en bas : Il l'as mieux dit que moi ^^
des chafers aux port de madestram c fort xd mais sinon c'est pas très grave, c'est juste un petit bug d'affichage. C'est une superposition du cimetière et de ton poitnde résurection.
Bug plutôt rare, tu es censé être au cimetierre (donc chafers etc...) mais la map affiche un autre lieu. Ce bug arrive même parfois en combat heureusement il est très rare.
Oui ca m'arrive souvent moi, je me suis plusieurs fois retrouvé a crafter des anneaux devant la statue osa, ou la banque était deplacée a la statue osa enfin plein de petits trucs comme ça, néanmoins assez amusants ^^. Peut-être un peu dut au lag aussi
Citation :
Publié par Nakat'
Bug plutôt rare, tu es censé être au cimetierre (donc chafers etc...) mais la map affiche un autre lieu. Ce bug arrive même parfois en combat heureusement il est très rare.
Dépend des personnes on dirait, moi je l'ai minimum 2fois par heures, en combat ou juste quand je suis sur une map ...
Déco reco et ça sera bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés