Précommande en France ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
les Français ont-ils un moyen pour se procurer la précommande de PotBS afin de commencer à jouer dès le 7/01/08, je n'ai vu cette précommande avec le bonus de départ anticipé sur aucun site de vente de l'hexagone.
Merci
Essaye DLgamer, je l'ai eu dessus. Par contre, pas de boîte.

J'en profite pour squatter le topic et poser une question subsidiaire : le launcher utilisé en beta (et les données du jeu) seront utilisables en version finale ? ou il faut tout retélécharger... ? thanks !
Citation :
Publié par Enthy
Essaye DLgamer, je l'ai eu dessus. Par contre, pas de boîte.

J'en profite pour squatter le topic et poser une question subsidiaire : le launcher utilisé en beta (et les données du jeu) seront utilisables en version finale ? ou il faut tout retélécharger... ? thanks !

d'après ce que j'ai pu en déduire du mail qu'ils m'ont envoyé après avoir commandé la pré-release digitale, ils donnent un lien à partir d'où on pourra télécharger la version finale.

Il va de soi que je vais d'abord essayer de lancer le jeu avec la version que j'avais déjà, ensuite on verra bien.
perte de la clé et du code
j'ai pre-commander la version telechargeable pour le 7/01/08 mais j'ai perdu la clé et le code d'acces j'espere qu'ils vont me le renvoyer par E-mail parce qu la je suis mal
Citation :
Publié par kimu63
j'ai pre-commander la version telechargeable pour le 7/01/08 mais j'ai perdu la clé et le code d'acces j'espere qu'ils vont me le renvoyer par E-mail parce qu la je suis mal
Sur DLgamer tu vas dans ton compte et tu clic sur ta commande tu recuperas tout meme si tu n as plus les emails ^^
Citation :
Publié par Enthy
Essaye DLgamer, je l'ai eu dessus. Par contre, pas de boîte.

J'en profite pour squatter le topic et poser une question subsidiaire : le launcher utilisé en beta (et les données du jeu) seront utilisables en version finale ? ou il faut tout retélécharger... ? thanks !

moi aussi je vais d'abord essayer avec la version que j'ai avant de tous retélécharger
Hop, voila ce que j'ai reçu ce matin pour une commande faite le 26 décembre chez eux.



==========================================================
Pirates Of the Burning Sea - Pre-order Promo Game (PC)
==========================================================

Dear Sir / Madam,

We apologise for the delay in getting your copy of the promotional pre-order �Pirates� game to you. We are expecting more stock tomorrow (Thursday January 3) and your order will be despatched to you as soon as the stock arrives. We apologise for the delay, which has been caused by the huge demand for this popular pre-order promotion.

www.simplygames.com



Bon, j'espère que je l'aurais à temps pour le 7 janvier, sinon je l'acheterais en téléchargement.

Ps : Mais non, mais non j'ai pas acheté un produit chez les anglais, je le jure sur la tête d'Enthy. Sinon coucou Enthy, on va se retrouver enfin sur un nouvel mmorpg? C'est cool dis donc
A propos de DLGamer, j'ai un petit soucis. C'est la première fois que j'utilise des .torrent () et j'ai donc installé Azureus comme indiqué sur leur mail. Puis je clique sur leur lien, ce qui m'ouvre mon browser et puis... rien

J'essaye de passer par Azureus, mais là c'est assez confus

D'autant qu'à aucun moment on me demande mes identifiants DLGamer.

Quelqu'un peut m'aider ?
... les dernières indications données par un des dev principaux juste avant la fermeture des serveurs étaient que le client bêta restait totalement fonctionnel; il sera juste légèrement patché le 7 janvier.
Citation :
Publié par Docphil
... les dernières indications données par un des dev principaux juste avant la fermeture des serveurs étaient que le client bêta restait totalement fonctionnel; il sera juste légèrement patché le 7 janvier.
Bonne nouvelle, si c'est le cas ! Merci !

@ Randgrior : mon petit Kirkegal, bisou ! J'espère qu'on fera le coup de canon ensemble sur Roberts !

[edit : c'est bien le cas !

Citation :
Pirates of the Burning Sea Pre-Boarding Party keys can be applied to your accounts starting at 10am Pacific Time on Monday, January 7th. Those of you with a beta client install can simply patch as normal—you do not need to reinstall.

If you don’t have the beta installed, a download page will be available at the same 10am time for you to download from.

Best,
Aether
Pour les anglophobes, deux infos à retenir :
- les clefs seront valides à partir de 10h heure Pacifique (ne me demandez pas de faire la conversion... !),
- ceux qui ont le client beta n'ont pas besoin de réinstaller : il y aura juste un patch.

Les mauvaise langues diront que les devs auront pas bossé beaucoup pour améliorer le jeu entretemps... !]
Je suis au Japon, GMT +9, ca me fera quelle heure alors ??

Juste pour etre sure, le jeu coute 49,99 euros et pas d'abonnement mensuel, c'est bien ca ?!
Citation :
Publié par gotonin
Juste pour etre sure, le jeu coute 49,99 euros et pas d'abonnement mensuel, c'est bien ca ?!

si, si, il y aura un abonement mensuel, du genre 10 euros/ mois
Citation :
Publié par Nekao
Je pense aussi que qu'il nous faudra attendre 19h00 en France
J'utilise ce truc sur le site Timeanddate.com pour m'y retrouver
... mea culpa, je pense que tu as raison: ils sont pénibles aussi avec leur système débile , les rares fois où les ricains signent des conventions ils ne les appliquent pas ... (genre le système métrique)
T'inquiète, c'est bien la première fois que je me gourre pas...

N'empèche qu'ils pourraient faire l'effort de donner la correspondance en GMT, y aura quand même 6 serveurs Euro

Pour le Japon ( GMT +9 ) : 10 am +8 +9 = 27 heures
Perdu tu pourras jamais jouer !!!

Ou alors tard, genre 3 heures du mat, mais me demande pas si c'est la nuit du 6 Janvier , du 7 ou du 8
Bonjour, je pense que c'est l'endroit le plus logique pour poster mon message.

j'ai réalisé la pré-commande en début d'après midi via DLgamer et en confirmant je suis retourné comme il précise sur mon compte pour voir mes emails et la il y avait "commande bloquée" la ou se situe "produit livré" lorsque l'on achète quelque chose.
j'ai donc commandé support@dlgamer.com pour explication et ils m'ont tout simplement rembourser les 10€.

Cela dit ca ne répond pas vraiment a la question que je leur avais demandé, peut être que vous êtes au courant de quelqu'onques problèmes ? ou que je doit tout simplement recommander ?

Merci de vos réponses et peut être a plus tard sur le jeu
Ce doit être un bug temporaire, je vient de régler et de recevoir mes codes de pré-commande sans problème, c'est juste chez Sony que le site est en surchauffe pour moi

Mais je ne doute pas y arriver rapidement
Je viens de re-pré-commander et lorsque je vais sur "mon compte" j'ai a nouveau "commande bloquée" mais quand ils disent que si au bout d'une heure rien ne se passe la commande sera annulée ils veulent dire remboursée ou tout simplement annulée sans remboursement ?

sinon autre question @finen : Tu as régler comment ? via paypal ou autre ? moi via paypal peut être pour cela que ca bloque pour le moment.

Merci de vos réponses.
Règlement par CB, par Paypal, c'est normal que cela coince, il faut attendre l'accord de paiement et il est ... trop tard pour travailler

Ne t'inquiète pas ça va venir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés