matl |
Dernières publications

Bonjour, les Français ont-ils un moyen pour se procurer la précommande de PotBS afin de commencer à jouer dès le 7/01/08, je n'... Lire la suite

Ce qui m'inquiète ce n'est pas de ne pas pouvoir jouer seul, mais d'avoir à m'occuper une heure ou deux dans DDO. J'ai une ou d... Lire la suite

Bonjour, j'avais essayé DDO à sa sortie et, peu emballé, j'avais vite laissé tomber. Je souhaiterais retenter l'expérience mais... Lire la suite

J'ai fait EQ1, AC2, Anarchy Online et WoW.... Lire la suite

Bonjour, je viens d'acheter CoV et je voudrais 2 ou 3 conseils : - je n'arrive pas à mettre toutes les icônes en raccourci (ex... Lire la suite

euh j'arrive pas à faire glisser goto (aller) dans une de mes barres de raccourci, y a un truc ? de plus y aurait-il un site cl... Lire la suite

ok je viens de commander la boîte de jeu chez alapage j'ai pas tout compris car elle est à 19 € et en occaz elle est le double.... Lire la suite

Plus mature alors là tu m'intéresses mais il faut voir ce que tu mets derrière : si c'est un public plus mature et un jeu moins... Lire la suite
Est-il possible de monter le perso en soloant ?... Lire la suite

Bonjour, voilà je suis un ancien joueur de mmorpg, Everquest 1et 2, DAoC, WoW dont je me lasse de plus en plus et j'aimerais me... Lire la suite