Aller à la page... |
La pano br est elle mieux que la pano abra pour un sadida ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce que je sais c'est que si tu prend la panoplie abra entière bon jet tu tourne dans les +170force.
|
![]() |
|
|
Avec 8 PA ... Mais pano br , il faudré casiment un gelano sinon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok , merci Sharnt ! je vais essayer . Et si tu peux , donne moi ce que donne tes item blop ....
|
![]() |
|
|
PS : Jsuis level 60
![]() |
![]() |
|
|
deja je precise seule la blopamu ROYALe est intéressantes
amublop royale +/- 25 pv /force 4-5 dom-soins 1pa 1 crea invocable les autres items blop sont a remplaces par leurs equivalents royaux au lvl 80 pour les effets va voir la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853871 ce qui te donne un stuff 9pa pour 3 coups de rod ou ronce l'ayant deja vu a l' oeuvre c'est assez efficace (le rod etant aaussi efficace un peu plus meme qu'une ronc avec une maitrise et frappant pour 3 pa ya moyen de se debrouiller) et tu dois pouvoir arriver dans les 100-120 sagesse avec une poilue et item blops |
![]() |
|
|
perso je ne joue pas sadi donc c'est juste le stuff (reactualise ) d'un pote qui jouais comme ca (sinon pour les ronces pas l'habitudes des lvl 100<
![]() |
![]() |
|
|
euh pour un sadi niveau 83 il faut quoi comme baton par ce que j'ai un amis qui mes la hache terrdala mais il voudrait un caca qui tape bien bourrin
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Mais pourquoi la poilue ? ^^'
Regarde : Effets+1 à 2 à la portée+11 à 20 en sagesse+31 à 50 en vitalité3 à 5 % de résistance à la terre Pourquoi cet cape ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
C'est sur .. surtout que j'ai pas beaucoup de kama..
|
![]() |
|
Angellar [Rykkie] |
Trouver plus de messages par Angellar [Rykkie] |
Héros / Héroïne
|
lol guildalo sur Hecate sa se vend 30.000k ^^
|
![]() |
|
|
Et dans 1-2 mois tu les vends a 100000.
|
![]() |
|
Princesse-Lili |
Trouver plus de messages par Princesse-Lili |
Héros
|
Voila 1 qui me comprend ^^
|
![]() |
|
|
Mes caractéristiques forces sur mon sadi sont de :
133 (+196) Et je trouve que ce n'est pas beaucoup ... C'est pour sa que je veux changer d'équipement ... ![]() |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|