[CONCOURS] election du plus beau forum de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
je propose le fofo de ma guilde crée par notre meneuse Miss kiwi

http://phoenixfeather.easyforum.fr/

note: vous en avez pas un peu marre de vous plaindre: a chaque post on retrouve des rabas joie qui sont la pour dire que le sujet est inutile. vous n avez qu a passer votre chemin.
et arretez un peu de voir le mal partout, ca aurait pu etre un petit concours sympa... y a rien a gagner de presenter le fofo de sa guilde, on risque surtout de se prendre des vilaines remarque vu lse langues de vipères qui trainent...
on a pas le droit d etre content du fofo de sa guilde et vouloir les montrer/comparer pour s améliorer?
j'voudrait juste dire que de proposer des forums actifs dans ce style de "concours" c'est presque 1D100.(flèche punitive)Bref, ce concours ressemble un peu a l'arche de zoé, une fausse bonne idée, mais après faut voir comment ça tourne (s'mal parti).
Autant, élire un site de guilde, je peux comprendre. Mais la, en dehors de la baniere, ils sont tous identiques. Bref, je vote pour le premier forum, au moins ca lui fera plaisir vu que c'est son concours.
Venez jeter un oeil chez les Underground,guilde active depuis deux ans et demie .

A oui pour la personne qui à posté contre le faite que c'est du forum facultatif ,ben je lui dit osef ,ca me fait juste plaisir de faire partager le forum avec les nouveaux visiteurs ,concourt ou pas c'est un bon prétexte !
Citation :
Publié par Shadeos
Et le concours commence avec un forumactif,
Le forum pour les noob qui ne savent ni, installer le leur, ni le modifier.

On applaudit.
Lol.

C'est vrai que pour ouvrir une guilde, faut un DUT d'info, obligé, et un hébergement perso, c'est écrit dans le bouquin dans la grotte.

Nan mais ce qu'il ne faut pas lire, franchement...

Sinon le concours est nul.

EDIT : Je n'ai pas dit que l'idée du concours était mauvaise, mais comment on vote ? Le nombre de forum qui risque d'être inscrits est assez énorme, faire un sondage ça va pas être gérable, et un paf de vote risque de se faire modérer, toussa. Bref, je ne participe pas parce que j'en ai pas envie, mais je trouve le concours un peu light.
Rhoo, il n'y a rien de méchant et il n'y a non plus rien a perdre.

Ne le descender pas et allez y !

Kikoolol bonne année \o/

Citation :
Publié par Northernlights
...
LOL mais t'es une femme irl toi. J'avais jamais capté.
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
On dirait presque de la politique !
Ah moi ça me fait plus penser à l'influence néfaste des médias sur certains posteurs (la télé, bouhhh le mal) avec leur compils: les 100 meilleures vannes pas drôles du Paf, le classement des jeunes chanteurs français de plus de soixante ans, etc, etc...
Citation :
Publié par Miho
Ah moi ça me fait plus penser à l'influence néfaste des médias sur certains posteurs (la télé, bouhhh le mal) avec leur compils: les 100 meilleures vannes pas drôles du Paf, le classement des jeunes chanteurs français de plus de soixante ans, etc, etc...
Ouais, j'avoue que c'est déprimant :/, mais il y'a du potentiel, les 100 meilleurs trolls, les 100 meilleurs pàf, les 100 chaussettes les plus odorantes, les 100 plus geek, les 100 chaînes du bouquet qui proposent le même contenu

Même au cinema il font ça, mais en plus grand, c'est hollywood !

http://image.jeuxvideo.com/images/pp/3/0/300mpp0ft.jpg
En gros, tu nous laisses a peine 48h pour préparer un forum ?

En gros tu as un règlement d'merde ?

Et aucune récompense a part faire voir vos forums assez pourrav' pour essayer de recruter du monde ?

*Ne participera jamais a un aut' concours que ceux de captain skorps, parce qu'il le vaut bien, stoo.*
Ougaaa powaaa !
Nom : Ougaaa / Les fils d'Ougaaa

Serveur : Jiva

Forum : Forum

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Citation :
Publié par GodSaveTheEca
Bientôt on aura droit au concours du thread de plus inutile de l'année.
Alors ce seras moi qui va gagner

Mais tu peux me dire quel est l'intêret de ce 'thread' ( ou topic [ ou encore sujet ] )

Parceque même si des guildes se proposent, qu'est-ce qu'elles vont gagner ?

Ou même le seul truc qu'ils vont gagner c'est des 'thread' ( voir au dessus ) du genre "bravo a vous, vous avez gagner 0€ offert par la ville de je-sais-pu ( communauté française )"

PS : arrêter de m'appeler R3VOLUTION appeler moi Saikouu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés