[CONCOURS] election du plus beau forum de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Parceque même si des guildes se proposent, qu'est-ce qu'elles vont gagner ?
Je répond a lui, mais c'est aussi pour tout ceux qui ont dis la même chose.

Il n'y a non plus rien a gagner a jouer a Dofus, encore moins a poster sur Jol.
Juste for fun, quoi. Comme d'hab, c'est suffisant.

Moi j'ai pas de guilde je ne peut donc pas participer.

En tout cas pour l'organisateur, faut qu'il demande a un modo de créer un sondage.

Citation :
Publié par R3VOLUTION
PS : arrêter de m'appeler R3VOLUTION appeler moi Saikouu
En effet, quel cruel manque de logique de notre part de t'appeler R3volution alors que ton pseudo est R3volution ...
Citation :
Publié par FrieD
En effet, quel cruel manque de logique de notre part de t'appeler r3volution alors que ton pseudo est R3volution ...
Je dirais même R3VOLUTION [Avec que de la Majuscule]
Sinon, pourquoi vouloir toujours gagner quelque chose.
Faire profiter des beaux yeux, parfois, de très belles couleurs ne te suffit pas ?
Et bien et bien, un peu de calme chers "détracteurs" ! Qu'est-ce qui est le plus inutile ? Mon concours volontairement inutile ou les interventions "rabat-joie" empreintes d'un snobisme détonnant ?

Alors OUI ce concours ne sert à RIEN et c'est pour ça que ça m'amuse.
Alors OUI je ne suis pas ingénieur en informatique et j'utilise un forumactif.
Et NON je n'ai pas besoin de pub merci ma guilde fonctionne très bien

Ceci étant dit, les inscriptions pleuvent

Comment allons-nous voter ? Je vais ouvrir un forum exprès pour ce vote tout simplement (je ne publie pas sur le mien (ou l'un des miens) sinon les snobs vont râler).

Donc les inscriptions peuvent se poursuivre et ceux que ça n'intéresse pas : Alt+F4

ps : So >> pas de corruption si ton fofo gagne tu gardes le lot !
pour avoir toujours defendu tout ce qui etait fun avant toute sorte d'utilité quelconque , je ne peux qu'approuver ce concours gnark gnark !!!

pour ce qui est de la pub , nous n'en avons nullement besoin puisque nous ne recrutons pas!!! donc gnark gnark

nom de guilde : L'Alliance du 7eme Dofus

forum : http://alliance7emedofus.forumactif.com/

serveur : jiva
[Ah non, mais là, je m'incline. C'était vraiment un superbe coup de faire un pseudo-classement pour faire de la publicité pour ses forums. Je te tire mon chapeau. Par contre, comme j'apprécie moyen ce genre de plaisanteries, et que, tu le dis toi-même, ton topic ne sert à rien, on va lock ce pseudo-concours préparé en trois minutes , sans récompense, sans règlement plausible, ni rien.

Les sujets inutiles sont légion en ce moment. Par contre, les sujets inutiles mais sympathiques sont de plus en plus rares.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés