[Mémoria] Voeux de nouvel an.

Répondre
Partager Rechercher
En cette fin d’année 2007, toute l’équipe de Mémoria et de AmalGame-Online sont heureux de vous présenter leurs meilleurs vœux de bonheur, de santé et d’amour.

Que l’année 2008 vous apportent la joie de vivre et le succès, que ce soit personnel ou professionnel, dans vos entreprises..

Amalgame-Online tient également à remercier tout ses bénévoles qui ont fait et font encore aujourd’hui, le succès de son serveur Mémoria.

Nous tenons également à remercier nos fidèles clients, nouveaux comme anciens, pour leurs confiance et qui font de Mémoria un endroit ou il fait bon jouer.

2008 apportera beaucoup de nouveauté pour AmalGame-Online et nous souhaitons que vous serez toujours avec nous pour des heures et des heures de plaisir.

La santé, le bonheur et l’amitié à vous et tout vos proches.

Corbeau Blanc alias Robin Simard
Au nom de toute l’équipe AmalGame-Online et Mémoria
__________________
Corbeau Blanc
Directeur Développement AGO
Co-Fondateur AGO
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
200 mini ça me va
J'ai eu une idée d'ailleurs à ce sujet, peut-être qu'en démarchant des salles de jeu en réseau en leur proposant ce jeu gratuit et léger ça aiderait ?
On était beaucoup plus nombreux mais on en a tué quelques un pour pas partager le champomy

Pour la robe de Fill je ne sais pas ce que c'est mais il a belle allure dedans.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
y'avait pas grand monde dans votre photo de groupe, c'est un peut triste.


PS: C'quoi la robe de Pyro?
Rooooh ahlalalala même moi qui joue plus je le sais !

C'est la robe des GMER (GMR?) de comment qu'il s'appelle déjà ... (rien que pour le taquiner ^^) Ashram !

Eh bein heureusement que j'suis là !
Il est bien évident qu'il y a des limites au jeu et d'ailleurs par exemple, je ne joue pas beaucoup comparé à certain qui sont bien plus investis sur T4C que je ne le suis. Mais cependant à bien y réfléchir, ce n'est pas plus bette de fêter la nouvelle année avec des camarades sur T4C, que de se gaver de nourriture et d'alcool dans un bar ou un restaurant. Passé cet instant sur T4C est plus économique. C'est aussi plus propres pour l'environnement. Et c'est sans doute meilleur pour la santé.

Sinon ben y a aussi que tout le monde passe pas le nouvelle an à minuit GMT vu que on a des joueurs du Quebec, de la Nouvelle Caledonie, et de bien d'autres régions du monde. Alors... finalement minuit GMT c'est pas si fondamentale.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
que de se gaver de nourriture et d'alcool dans un bar ou un restaurant. Passé cet instant sur T4C est plus économique. C'est aussi plus propres pour l'environnement. Et c'est sans doute meilleur pour la santé.
Et pour ta vie sociale aussi
Citation :
Publié par Kanedouille
Et pour ta vie sociale aussi
Préjuger c'est mal. On peut avoir une vie sociale très riche et être connecté sur un MMORPG le jour de l'an. On a tous des goûts et des envies différentes qui appellent et engendrent des comportements différents.

Que ce soit sur tous les serveurs T4C, mais aussi World of Warcraft, Lineage 2, Ragnarok, Eve Online, Flyff, Never Winter Night, ... ce sont des dizaines de milliers de joueurs qui étaient présent en jeu au moment de minuit. Ça ne fait pas d'eux des asociaux.

Y a un siècle on passait la nouvelle année à coté du poile à charbon, aujourd'hui c'est à coté de son portable.

Bon allez je stop le hors sujet, chacun son avis et Dieu pour tous, bonne année
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Préjuger c'est mal. On peut avoir une vie sociale très riche et être connecté sur un MMORPG le jour de l'an. On a tous des goûts et des envies différentes qui appellent et engendrent des comportements différents.

Que ce soit sur tous les serveurs T4C, mais aussi World of Warcraft, Lineage 2, Ragnarok, Eve Online, Flyff, Never Winter Night, ... ce sont des dizaines de milliers de joueurs qui étaient présent en jeu au moment de minuit. Ça ne fait pas de nous des asociaux.
Comment dire ? Ah oui ... +1!!!!
Notre petit Nicolas aurait dûs annoncer ses meilleurs voeux à ceux qui fête le jour de l'an devant un tas de pixel :/

Et je ne partage pas du tout le même avis que Laelina car le fait de fêter la nouvelle année dans un mmorpg, ça fait sacrément Geek et sans amis :/


Sinon : Bonne année à tous.
Citation :
Publié par Casus
Notre petit Nicolas aurait dûs annoncer ses meilleurs voeux à ceux qui fête le jour de l'an devant un tas de pixel :/

Et je ne partage pas du tout le même avis que Laelina car le fait de fêter la nouvelle année dans un mmorpg, ça fait sacrément Geek et sans amis :/


Sinon : Bonne année à tous.
selon certains d'organiser une fête pour le nouvel an ça fait franchement très con. Pour ces personnes, le 31 décembre 23h59 minutes 59 secondes 999 millisecondes au premier janvier 00h00 0 secondes 1 milliseconde est inutile d'être fêté en groupe.
Bonne année Mémoria!

Merci à Kratos et à Kaneda pour me faire démarrer cette année en fou rire! Deux bon gros geek depuis 2 ans (dont un qui a probablement découvert il y a quelque jours qu’il y avait une vie en dehors de T4C, lorsque son voisin l'a invité à une beuverie) qui se paye la tete de ceux qui passent le nouvel an in game. Je me marre! Continuez comme ça les gars on adore votre humour!

Meilleur année encore à ceux qui assument leur nouvel an IG!
Et pour en rajouter une couche je vais me la jouer (... non je ne me la joue pas parce que je suis comme ça IRL ... )
, après tout à bien y regarder le réveillon du nouvel an, à part une être une grosse arnaque faite par pour pour les accrocs de la société de consommation c'est quoi ?
C'est un moment que l'on est censé passer avec les gens que l'on aime à savoir sa famille et ses amis. Et si les gens ont envie de le passer sur le net avec leurs amis qui bien souvent ne vivent pas à la maison d'à côté ou est le mal ?

La geekatitude (je sais j'invente) c'est surtout le fait de passer TOUTES ces journées sur un pc etc ... alors vos ''Ololol le mec il passe sa vie sur son pc'' parce qu'il était connecté sur un jeu à minuit c'est du troll, oui.

Bien content celui qui à sa famille vivante et proche de chez lui aux fêtes de fin d'année, mais faudrait ptètre arrêter de penser qu'à votre pomme.

Sur ce comme ont dit chez moi CAMEMBERT les gens ! (en gros bouclez là)

Nanaye, vénère.
Citation :
Publié par Flan au fromage
Bonne année Mémoria!

Merci à Kratos et à Kaneda pour me faire démarrer cette année en fou rire! Deux bon gros geek depuis 2 ans (dont un qui a probablement découvert il y a quelque jours qu’il y avait une vie en dehors de T4C, lorsque son voisin l'a invité à une beuverie) qui se paye la tete de ceux qui passent le nouvel an in game. Je me marre! Continuez comme ça les gars on adore votre humour!

Meilleur année encore à ceux qui assument leur nouvel an IG!
On a touché un point sensible on dirait

J'ai ri merci

C'est vrai que je comprends pas comment on peut aimer passer un nouvel avec des amis irl au tour d'une table irl alors qu'on peut le faire sur T4C autour d'une table virtuel avec des amis virtuels. Parfois je réfléchis pas ^^

Bonne année virtuelle à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés