Flan au fromage |
Dernières publications

+1 il te downera tout sans réfléchir si tu lui demande :cool: <- aveugle... Lire la suite

Amuses toi bien sur Mémoria Ethernya. L ambiance est très sympa, fais pas attention a mes bides. Il faut juste évité de tomber ... Lire la suite

Je suis un admirateur :rougit:Fais moi encore rire avec tes provoc dans le vent et on vera qui est le geek boutoneu :lit: Alor... Lire la suite
Ou un admirateur qui rit en voyant son idole lutter pour attaquer sans faire mouche :mal: :chut:... Lire la suite
Kratos donne des leçon de courage :amour: le type qui leche discretement les botes de joueurs du camp adverse tout en tappant ... Lire la suite

Je vous aime tro pour ça. Voir un Squall prendre la défense de Kratos c'est le pied... Lire la suite

T'avais pas quitté le monde des geeks toi? :chut:... Lire la suite

Et 3 mois plus tard il n'en reste plus rien! :monstre: Allez Kratos, Gouverneur de la côté à côté d'Althéa, sans rancune :mdr:... Lire la suite

Bonne année Mémoria! Merci à Kratos et à Kaneda pour me faire démarrer cette année en fou rire! Deux bon gros geek depuis 2 ans... Lire la suite