[Mémoria] Avis à la population.

Répondre
Partager Rechercher
Après des jours, des semaines et des mois de combats acharnés entre notre si belle et grande famille et cette infâme coalition Anti-Blade créer par Horusys et quelques Oduns; nous avons l'honneur et l'immense plaisir de vous annoncez :
"La Famille Blade est encore plus puissante et imposante que par le passé. Nos victoires, notre richesses ainsi que notre réputation ne cesse d'évoluer de jours en jours !"
Après ce constat que l'on avait remarquer auprès de nos têtes chercheuses ainsi qu'une étude interne qui ont calculer le taux de réussite d'un Blade, les testes ont démontrer qu'une personne de notre famille était supérieure aux autres membres de différents clans et toutes classes confondus.
D'après des rumeurs, la coalition n'a plus toute sa tête depuis qu'un groupe instable s'est intégrer au groupe ! Des conflits internes ainsi que divers disputes se sont fait entendre durant plusieurs nuits ! Est-ce la fin de l'épopée Anti-Blade ?! Est-ce vraiment la victoire qui est déjà nôtre depuis fort longtemps et qui s'agenouille à nos pieds ?

Un rapport d'un membre des Espions d'Elite Mémorien (Confrérie : E.E.M) vient de me donner quelques informations vis à vis de ce cas plutôt complexe ...
La famille Odun se bat contre ceux qui se joignent à leurs alliés. Ils se battent contre les Des Ages qui eux aussi se battent contre les EdR et le tout forme l'alliance Draconite ! Les Ceyl ainsi que d'autres membres de la confrérie semble être neutre vis à vis de ce gros problème qui fait fureur dans la coalition ... Nous supposons qu'une rupture entre différents groupes armés va bientôt éclater. Ce n'est qu'une supposition mais des statistiques calculer par Corbeau Noir confirment la chose et que cela n'était qu'une question de jours, semaines au plus !

Les nouvelles sont maintenant terminer et avant de clôturer ce parchemin destinnés à la communauté, nous (Famille Blade) tenons à remercier Tenel pour son merveilleux site internet qui prouve bien que nous sommes les meilleurs. (Blade numéro 1 du classement des équipes PVP avec 1115.39 points.)

Kratos, Gouverneur de la côte Ouest d'Althea.

P.S : Une affiche vient d'être retrouver devant plusieurs supports de Stonheim qui montre une fois de plus la supériorité des Blades. Dans cette affiche, nous voyons trois membres de la famille Des Ages qui après une séance de PVP se retrouvent à poil et dans un sérieux état ! Nous remarquerons Estay par la droite avec ce geste de désespoir ainsi qu'Axirus par la gauche et notre Franco qui ne semble plus donner de signe de vie. Qu'il repose en paix ...

qi15xvf2.jpg
Histoire de relancer la compétition je précise que si Darkmind, Sousuke ou Kratos meurent, ils vont perdre du ratio (et donc du multiplicateur de points), et les vainqueurs de ces combats gagneront sans doute pas mal de points tout en en faisant perdre à leurs adversaires.
Jetez-vous tous sur les premiers. ^^
Citation :
Publié par Owen Delryn
Notons toutefois la forte influence du nombre de Blade, si y sont pas a 2 contre 1 y sortent pas les pauvres chou

Kratos est sorti hier en 2 vs 1 et il a même pété Franco. mdr
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Kratos est sorti hier en 2 vs 1 et il a même pété Franco. mdr
Down suite à un plantage avec 130 et quelques de pot's dans l'inventaire, ça arrive.

En tout cas, je ne l'ouvre pas en ayant un paladin Weak / Mal monter et un second mage eau 180 endu spé PVP de Mass. (olol)
Abo = pvp plug/reco/plug/reco.

Remarque c'est un peu le genre que tu pratiques.

Si les Blades avaient cherché du challenge, ils auraient peut etre pvp a un peu moins que 4 vs 1.

C'est bien beau de raconter partout qu'on manque d'adversaires quand on attend d'etre 5 pour sortir du temple.

Sur ce joli remontage de post, c'est un peu has been de faire du +1 juste pour monter son "titre".
Citation :
Publié par Nergal
Abo = pvp plug/reco/plug/reco.

Remarque c'est un peu le genre que tu pratiques.

Si les Blades avaient cherché du challenge, ils auraient peut etre pvp a un peu moins que 4 vs 1.

C'est bien beau de raconter partout qu'on manque d'adversaires quand on attend d'etre 5 pour sortir du temple.

Sur ce joli remontage de post, c'est un peu has been de faire du +1 juste pour monter son "titre".
Tout comme mémoria se résume à ça également par une bonne majorité d'entre eux donc arrête de dire tes conneries, Nergal. (Tu généralises un peu trop à mon goût.)

Nergal ? Tu te permets hâtivement de juger une guilde sans réellement la connaitre vus que tu n'es qu'un Casual Gamer (Je t'ai très rarement vus te battre comparer à d'autre et ça me fait drôlement marrer de voir ta réaction)

On attend d'être 5 ? 99,9% des Blades sont et ont toujours été nos amis depuis plusieurs années et ont clairement choisit leurs camps depuis bien longtemps (Avant même que tu ne poses le pied sur le serveur) et c'est vrai qu'on était pas mal nombreux (Une dizaine de joueurs pour quelques avatars qu'on avait en plus ?) mais vous étiez autant que nous voir plus mais désolé si on sait s'entraîner et monter rapidement haut level :/ Désolé si on a été organiser à créer Forum/TS et divers techniques en PVP :/ Désolé d'avoir monopoliser quelques Zones cruciales du jeu :/

Et bon, on vous écrase à nombre égale vus ce qu'il y a chez vous Ôo

T'façon c'est du passé, amuses toi bien sur le serveur en tout cas.

Citation :
Publié par Flan au fromage
Et 3 mois plus tard il n'en reste plus rien!

Allez Kratos, Gouverneur de la côté à côté d'Althéa, sans rancune
On a pratiquement tous arreter de jouer donc c'est un peu compréhensible, tu ne crois pas ? =)

Je serais bien curieux de savoir qui tu es derrière ce compte forum.
Citation :
Publié par Casus
Nergal ? Tu te permets hâtivement de juger une guilde sans réellement la connaitre vus que tu n'es qu'un Casual Gamer (Je t'ai très rarement vus te battre comparer à d'autre et ça me fait drôlement marrer de voir ta réaction)

On attend d'être 5 ? 99,9% des Blades sont et ont toujours été nos amis depuis plusieurs années et ont clairement choisit leurs camps depuis bien longtemps (Avant même que tu ne poses le pied sur le serveur) et c'est vrai qu'on était pas mal nombreux (Une dizaine de joueurs pour quelques avatars qu'on avait en plus ?) mais vous étiez autant que nous voir plus mais désolé si on sait s'entraîner et monter rapidement haut level :/ Désolé si on a été organiser à créer Forum/TS et divers techniques en PVP :/ Désolé d'avoir monopoliser quelques Zones cruciales du jeu :/

Et bon, on vous écrase à nombre égale vus ce qu'il y a chez vous Ôo

T'façon c'est du passé, amuses toi bien sur le serveur en tout cas.
Bah j'hesites pas a pvp meme avec mon manque de level. Mais a la diffeence de certains je ne pratique pas le pvp "plug".
Vous n'avez pas monopoliser les zones d'xp ( a part peut etre la liche car vous aviez de bons groupe pour licher et des gesn presents).

Ce qui m'a enormement déçu chez els Blades, c'est de voir certains comme toi ne pas hesiter a plug quand ils etaient en difficulté.

On peut pas esquiver le pvp ou le combat est incertain et pretendre roxer un serveur et manquer d'adversaire.

Comme toujours les "roxor du pvp" sont bien souvent ceux qui ne veulent qu'exploser les gens sans chercher un vrai challenge...
L'interet de s'attaquer a des gens equipé pour xp et ayant 20 levels de moins? Surtout quand on plug en voyant leurs amis arriver.

Je veux bien croire que certains de vos ennemis pluggaient quand ils etaient attaquer en zone pex.
Mais c'est pas une raison pour faire pareil quand on os pas l'adversaire...

Surtout quand on se targue comme toi de beaux discours sur le pvp.

Et si tu m'as pas vu combattre, bah c'est dommage pour toi car je suis souvent present, meme avec un pauvre "naab" de mage.

Bref, je met pas tous les Blades dans le meme panier. Mais globalement cette team m'a beaucoup déçue dans sa façon de jouer et pour certains de vouloir absolument pratiquer le "frag" facile.

Un peu comme les Rages à l'epoque, qui cherchaient deseperement des "adversaire à leur mesure" et le jour ou on arrive a former un groupe pour leur disputer la liche... Bah plug en boucle.

Ce type de joueur je suis bien content de le voir quitter Memo. Au moins sur Abo vous serez pas depayser... Ca pratique le pvp "plug" comme vous l'adorez, et ca l'ouvre a tout va sur la "roxatitude".
Citation :
Publié par Casus
Je serais bien curieux de savoir qui tu es derrière ce compte forum.
Je suis un admirateur
Fais moi encore rire avec tes provoc dans le vent et on vera qui est le geek boutoneu

Alors salut! je repasserai pour rigoler
Citation :
Publié par Nergal
Bah j'hesites pas a pvp meme avec mon manque de level. Mais a la diffeence de certains je ne pratique pas le pvp "plug".
Vous n'avez pas monopoliser les zones d'xp ( a part peut etre la liche car vous aviez de bons groupe pour licher et des gesn presents).

Ce qui m'a enormement déçu chez els Blades, c'est de voir certains comme toi ne pas hesiter a plug quand ils etaient en difficulté.

On peut pas esquiver le pvp ou le combat est incertain et pretendre roxer un serveur et manquer d'adversaire.

Comme toujours les "roxor du pvp" sont bien souvent ceux qui ne veulent qu'exploser les gens sans chercher un vrai challenge...
L'interet de s'attaquer a des gens equipé pour xp et ayant 20 levels de moins? Surtout quand on plug en voyant leurs amis arriver.

Je veux bien croire que certains de vos ennemis pluggaient quand ils etaient attaquer en zone pex.
Mais c'est pas une raison pour faire pareil quand on os pas l'adversaire...

Surtout quand on se targue comme toi de beaux discours sur le pvp.

Et si tu m'as pas vu combattre, bah c'est dommage pour toi car je suis souvent present, meme avec un pauvre "naab" de mage.

Bref, je met pas tous les Blades dans le meme panier. Mais globalement cette team m'a beaucoup déçue dans sa façon de jouer et pour certains de vouloir absolument pratiquer le "frag" facile.

Un peu comme les Rages à l'epoque, qui cherchaient deseperement des "adversaire à leur mesure" et le jour ou on arrive a former un groupe pour leur disputer la liche... Bah plug en boucle.

Ce type de joueur je suis bien content de le voir quitter Memo. Au moins sur Abo vous serez pas depayser... Ca pratique le pvp "plug" comme vous l'adorez, et ca l'ouvre a tout va sur la "roxatitude".

Oula pauvre garçon, je ne t'ai jamais vus pratiquer le PVP sauf peut être une seule et unique fois à la liche quand tes copains (Justicar / Aerys) plugait comme des forconnés en boucle et te demandait de l'aide via MSN pour se connecter. Vous faites pareil donc pourquoi je ne le ferais pas ? (Et contrairement à certains, je reconnecte mes autes avatars huhu.)

Je n'ai jamais dit n'avoir jamais plug mais ceux qui me connaissent savent que je n'hésite pas à recall quand il le faut et le plug tout comme l'indrop, je le fais très très rarement voir jamais.

Quand tu parles de Frag facile, tu fais allusion à qui ? Les seules personnes contre qui on se battait, c'était vous et uniquement vous (Je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu d'acte de FPK mais je crois que ça marche un peu dans les deux sens donc je ne vais pas polémiquer sur le sujet).

Désolé Nergal, je ne t'ai jamais vus combattre comparer à d'autres alors que j'étais assez présent dans le serveur. :/

Citation :
Je suis un admirateur
Fais moi encore rire avec tes provoc dans le vent et on vera qui est le geek boutoneu

Un lâche d'admirateur qui n'a aucune couille de divulger son avatar à ce que je vois bien :X
Citation :
Ou un admirateur qui rit en voyant son idole lutter pour attaquer sans faire mouche

En même temps, c'est toujours mieux que de parler avec un compte fake :/

KILL NOUB'Z RATZZZ 111111111²²²²²²[...]

Citation :
Kratos donne des leçon de courage le type qui leche discretement les botes de joueurs du camp adverse tout en tappant dessus
AHAH OHOH HIHI PANPAN ROXXORRRR BLAIZE POWER RANGER >> BLEU AZURE << AVEC LE PISTOLET DU OWNED +14 OLOL²²²
Ca n est pas un compte fake. C est le compte des bonnes résolutions 2008, avec le retour du flan sur jol
C est évident, tu n insisterai pas autant sinon
On ne me l'avait encore jamais fait mais c'est tout aussi plaisant à voir le nombre de personne de ta catégorie infantile à cracher la pauvre personne que je suis :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
On m'avait promis de me tuer, de me foutre à poil et j'en passe des meilleurs mais ce que tu viens de lire est drôlement pathétique vus que je n'ai jamais chercher à faire copaing copaing avec l'ennemi bien au contraire. =) (Je joue avec mon cercle d'ami PVP et nullement avec les autres car ils sont pour moi des ennemis où des ennemis potentiels =) )

Je n'insiste pas. Je m'en fous qui se cache derrière ce flan moisit mais sûrement l'un de ces nombreux Triso du camps adverse ou un noob que j'ai sûrement dû martyriser, huhu.
Citation :
Publié par Casus
En même temps, c'est toujours mieux que de parler avec un compte fake :/

KILL NOUB'Z RATZZZ 111111111²²²²²²[...]
Kratos donne des leçon de courage le type qui leche discretement les botes de joueurs du camp adverse tout en tappant dessus
AHAH OHOH HIHI PANPAN ROXXORRRR BLAIZE POWER RANGER >> BLEU AZURE << AVEC LE PISTOLET DU OWNED +14 OLOL²²²

Ca n est pas un compte fake. C est le compte des bonnes résolutions 2008, avec le retour du flan sur jol

Citation :
Publié par Casus
Bof, je m'en fous un peu pour t'avouer la vérité.
C est évident, tu n insisterai pas autant sinon

Citation :
Publié par Kanedouille
Salut moi c'est Mytho et toi?
Ca marchera pas avec moi, Kanedouille l'bouffon du roi... euh du gouveneur de la côte à côté d'Althéa
Citation :
Je suis un admirateur

Salut moi c'est Mytho et toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés