Nergal ? Tu te permets hâtivement de juger une guilde sans réellement la connaitre vus que tu n'es qu'un Casual Gamer (Je t'ai très rarement vus te battre comparer à d'autre et ça me fait drôlement marrer de voir ta réaction)
On attend d'être 5 ? 99,9% des Blades sont et ont toujours été nos amis depuis plusieurs années et ont clairement choisit leurs camps depuis bien longtemps (Avant même que tu ne poses le pied sur le serveur) et c'est vrai qu'on était pas mal nombreux (Une dizaine de joueurs pour quelques avatars qu'on avait en plus ?) mais vous étiez autant que nous voir plus mais désolé si on sait s'entraîner et monter rapidement haut level :/ Désolé si on a été organiser à créer Forum/TS et divers techniques en PVP :/ Désolé d'avoir monopoliser quelques Zones cruciales du jeu :/
Et bon, on vous écrase à nombre égale vus ce qu'il y a chez vous Ôo
T'façon c'est du passé, amuses toi bien sur le serveur en tout cas.
Bah j'hesites pas a pvp meme avec mon manque de level. Mais a la diffeence de certains je ne pratique pas le pvp "plug".
Vous n'avez pas monopoliser les zones d'xp ( a part peut etre la liche car vous aviez de bons groupe pour licher et des gesn presents).
Ce qui m'a enormement déçu chez els Blades, c'est de voir certains comme toi ne pas hesiter a plug quand ils etaient en difficulté.
On peut pas esquiver le pvp ou le combat est incertain et pretendre roxer un serveur et manquer d'adversaire.
Comme toujours les "roxor du pvp" sont bien souvent ceux qui ne veulent qu'exploser les gens sans chercher un vrai challenge...
L'interet de s'attaquer a des gens equipé pour xp et ayant 20 levels de moins? Surtout quand on plug en voyant leurs amis arriver.
Je veux bien croire que certains de vos ennemis pluggaient quand ils etaient attaquer en zone pex.
Mais c'est pas une raison pour faire pareil quand on os pas l'adversaire...
Surtout quand on se targue comme toi de beaux discours sur le pvp.
Et si tu m'as pas vu combattre, bah c'est dommage pour toi car je suis souvent present, meme avec un pauvre "naab" de mage.
Bref, je met pas tous les Blades dans le meme panier. Mais globalement cette team m'a beaucoup déçue dans sa façon de jouer et pour certains de vouloir absolument pratiquer le "frag" facile.
Un peu comme les Rages à l'epoque, qui cherchaient deseperement des "adversaire à leur mesure" et le jour ou on arrive a former un groupe pour leur disputer la liche... Bah plug en boucle.
Ce type de joueur je suis bien content de le voir quitter Memo. Au moins sur Abo vous serez pas depayser... Ca pratique le pvp "plug" comme vous l'adorez, et ca l'ouvre a tout va sur la "roxatitude".