Comment devenir crocoburio?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -rayan-
Petite question, pour devenir crocodaille quand on a toute les capacités, on doit retirer l'épée et on le devient?
Toutafay.

Edit : Rofl Trof tu vas me faire rougir
Si j'ai bien compris, pour être crocoburio on doit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Etre disciple de la classe qui a tué le crocoburio, être un des trois niveau impaire et porter l'objet correspondant, et n'avoir utiliser aucun point de boost/caractéristique?

Si possible, j'aimerai une confirmation de Laz' ou Trof

PS : C'est normal que sur jiva la crocobur n'est pas dans son socle?
Citation :
Publié par dragash
Si j'ai bien compris, pour être crocoburio on doit :

Etre disciple de la classe qui a tué le crocoburio, être un des trois niveau impaire et porter l'objet correspondant, et n'avoir utiliser aucun point de boost/caractéristique?

Si possible, j'aimerai une confirmation de Laz' ou Trof

PS : C'est normal que sur jiva la crocobur n'est pas dans son socle?
Non, ce n'est pas :-)
Sinon est ce que l'épée repop?si oui quel est son temps?
Citation :
Publié par dragash
[spoil]
Encore une fois, la condition “n'avoir utilisé aucun point de boost/caractéristique?” n'est pas la solution de l'énigme du Crocoburio, est n'est pas une condition nécessaire.
Est-ce que les deux première condition dans mon spoil sont juste?

Sinon je cherche toujours la réponse à cette énigme donné par Trof pour l'orientation du personnage

Les choses immatérielles qui composent le Crocoburio donneront un indice sur l'orientation à suivre.

Si j'ai bien compris:

Il faut booster les même caracteristique que les stats de base du crocoburio?

Mais j'suis vraiment pas sur
Non, l'épée ne repop pas, à part si l'actuel crocoburio se dé-transforme.

Le crocoburio, lui seul, a le pouvoir de se dé-transformer. Pour cela il doit recliquer sur le socle : l'épée reviendra et il reprendra sa forme normale.
Citation :
Publié par Laz'

Le crocoburio, lui seul, a le pouvoir de se dé-transformer. Pour cela il doit recliquer sur le socle : l'épée reviendra et il reprendra sa forme normale.
Il n'a pas était dit qu'il y avait plusieurs crocoburio en même temps? J'avait lu quelque part sur ce forum que quelqu'un a affronter 3crocoburio :/

En tout cas si c'est vraiment le cas ce serait dommage
Citation :
Publié par Laz'

Erronné.

Citation :
Publié par dragash
Il n'a pas était dit qu'il y avait plusieurs crocoburio en même temps? J'avait lu quelque part sur ce forum que quelqu'un a affronter 3crocoburio :/
Correct.
Euh je ne vois pas en quoi c'est erroné, vu que j'ai déjà réussi à me détransformer.
Faudra m'expliquer en quoi mes propos sont erronés.

Et pour les 3 crocos, on m'avait expliqué que c'était du à un bug.

EDIT : Raval est un serveur anormal, cqfd .
Citation :
Publié par Laz'
Euh je ne vois pas en quoi c'est erroné, vu que j'ai déjà réussi à me détransformer.
Faudra m'expliquer en quoi mes propos sont erronés.

Et pour les 3 crocos, on m'avait expliqué que c'était du à un bug.
erroné
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laz'
Aha la blague x]

Je lance un combat le crocoburio redevient sadida (moi quoi) et pas un seul croco sur la map...

J'ai passé quasi un mois a tout reunir et voila que en un bug tout s'evanouit, mon event et mes espoirs...
Il semblerait que ce soit deja arrivé a Trof mais va falloir m'expliquer la...
Quand tu déco, la malédiction de crocoburio disparaît totalement
(M'est arrive la même chose hier, j'avoue c'est dégoûtant >.<'. Sauf que moi, j'ai monté le perso en 2 jours donc j'imagine pas la haine que tu dois avoir quand on sait que toi ça t'a pris 1mois )
Reste à savoir quand l'épée reviendra et si on peut la re-retirer
Non la malediction ne disparait pas a ta deconnection on te l'a peut-etre volé mais quand je me suis reconnécté 10 minutes (avant mon probleme et apres ma transformation donc) plus tard elle etait la...

S'rait temps de le modifier ce croco, c'est bien un des seuls secrets utile encore bien caché et amusant...
Angry
Reponse
Moi je peux vous éclairsir j'ai un pote IRL il sait le secret du crocoburio et il ne veut pas me le dire mais j'ai quelques informations sures ....

Deja son personnage est un eniripsa de lvl 19 donc il ne faut pas la panoplie crocodaille il m'a dit qu'il fallait juste des stats spéciaux .....

Et il a une panoplie aventuirier fm en je ne sais quoi ....
Et pour le devenir lorsque l'on a les stats spéciaux il faut retirer une épée dans la montagne des koalaks et sa agro dans la fameuse zone ...

Donc bon j'essaye chaque fois que je le vois de lui arracher le secret

Mais je peux vous garantir que aucun site ne donne le secret .

PS : vous redevenez normal à chaque MAJ
Le up de post, çay mal...

Sinon j'aimais bien l'une des métaphores de Trof (qui m'a bien aidé). Si vous cherchez un minimum vous trouverez, bonne chance

Lvl 19, c'est possible, en théorie le plus petit lvl est le lvl 3, il suffit juste d'être p... (Trouvez la suite )
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Le up de post, çay mal...

Sinon j'aimais bien l'une des métaphores de Trof (qui m'a bien aidé). Si vous cherchez un minimum vous trouverez, bonne chance

Lvl 19, c'est possible, en théorie le plus petit lvl est le lvl 3, il suffit juste d'être p... (Trouvez la suite )
Lvl 4

dessou : Et arreter de dires n'importe quoi aussi.
ben quoi j'ai mis du spoil
pour devenir crocoburio il faut simplement avohfvz bfzebfv zhu bfzbuyzv

Voila la comunication etait mauvaise j'suis passé sous un tunnel mais les plus débrouillard trouveront

(Il suffit juste d'etre peter de thune )

|Modéré par Laz Vegaz`: Nop.|
|Merci de regarder les dates des messages avant de poster, ça éviter de ressortir des vieux threads. Je rappelle pour le spoileur fou que ce genre d'informations n'est pas le bienvenu sur JoL.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés