Comment devenir crocoburio?

Fil fermé
Partager Rechercher
A priori faut être 60 mini et pas avoir toucher ses stats ... puis faut aller prendre l'épée au marais

Mais ya plusieurs legende , comme une pano croco complete necessaire ... ou ya qu'un perso qui peut devenir crocoburio donc si il ne se reco pas tu ne pourras pas lui piquer son statut , j'avais aussi lui qu'il fallait etre iop ... ya trop de legende dans ce monde

Edit pour en dessous : Oups ^^ , osef j'ai ptête dit n'imp , qui sait x')
Chuuuuut, c'est un secret! Personne ne sait, personne ne peut rien dire!

(avec la fonction recherche tu pourrais trouver les quelques indices laissés par les gaffes du détenteur du secret, mais j'espère que personne ne va te donner la solution, marre du "je trouve pas au bout de 10 sec de recherche, je demande, j'ai trouvé!")
Message supprimé par son auteur.
Pas avoir touché à ses stats ? Tu es sur ?

Citation :
Publié par Bausquet
Les objets c'est bien :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puissance de crocoburion (annneau), force (ceinture) et l'autre sais plus
Ce ne sont pas ces objets mais c'est la pano du Chef Crocodaille qu'il faut (7 Items). (Enfin, je crois...)
Mdr comme sa s'la joue...

Ceux qui veulent savoir ce qu'il faut pour devenir Croco demandez le moi IG...
les kikoolol seront les bienvenues

Pour connaitre le secret du crocoburio faudra me jurer que ce Croco ne servira a rien de RP mais juste à agro les GB de votre server.

Citation :
Publié par -rayan-
Petite question, pour devenir crocodaille quand on a toute les capacités, on doit retirer l'épée et on le devient?
Je crois qu'il faut aussi se laisser tuer par le crocoburio ^^ (Mais ce n'est qu'un piti détail)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés