Aller à la page... |
[SC 1.89] Théurgiste/Sorcier/Cabaliste/Thaumaturge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Collier pas encore disponible.
![]() |
![]() |
|
|
Dommage pour au dessus le bâton caba n'a pas les mêmes stats que celui théu
![]() |
![]() |
|
|
Et puis elle est juste niveau constit/pdv.
![]() (et j'avais précisé "réalisable actuellement" donc on oublie la médaille ^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Edité par: Fangora / Eristide.]
|
![]() |
|
|
Personne n'en aurait une avec baton sorcier sous la main ?
![]() |
![]() |
|
|
Baton sorcier et theur ont les mêmes stats il me semble.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() par rapport a tes 20% tu as de quoi gagner 1cast avec 25% tu perd 1 cast avec 15% Du coup on se dit pourquoi se compliquer la vie à mettre de la durée des sorts ![]() Pour ce qui est des rs sinon je trouve pas non plus qu'on perd énormément par rapport aux tiennes Je cherche à faire kkchose d'assez homogène, si on part sur les ptit % de rien du tout (contrairement à la durée des sort les ptit 5% en plus te permettent 1cast de plus, sur un moc sa sert) ca va un peu loin je trouve. les pretre de hel ont leur debuff esprit donc avec 27% ou 30% tu verra pas vraiment la différence je pense, pareil avec les valk Ensuite pour les 21% énergie on peut aussi chipoter, les bolt des odin ? l'immolation du faucheur ? les dd thane ? ... bien sur qu'avec les 23% que j'ai mis on verra pas non plus de grosse différence mais comme je l'ai deja dis je recherche kkchose d'homogène. Le +11alté pour moi c'est psychologique, sa fait pas propre sinon ![]() Sinon j'ai sorti cela, mais tu n'aimeras pas car il y a cape des corps celestes et non la cape dragon, personnellement je joue avec les skin classique (les mouvement me paraisse ralenti sous skin cata et j'aime pas ça ![]() ![]() Je continue tout de meme mes calculs avec cape dragon ! Sinon petite question: l'aura d'echec 10% durée 30s du collier de la harpe de phoebus marche ? j'avais cru comprendre que non mais je ne suis pas sur du tout. Enfin je te montre tout de meme ce que cela donne niveau stats Code:
Compte Rendu Final Serveur Normal: Albion Classe : Sorcier Race : Breton Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L Utilités Totales Utilité : 788.5 Utilité ToA : 426.0 Utilité PvE : 0.0 Caractéristiques Constitution: 74/75 Dextérité: 102/101 Intelligence: 106/101 PdV: 282/284 Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 25/26 Chaleur : 25/26 Energie : 24/26 Matière : 25/26 Esprit : 31/31 Contondant : 26/28 Estoc : 26/26 Tranchant : 30/29 Compétences Altération : 11/11 Ame : 2/11 Manipulation : 2/11 Focus Altération : 50/50 Ame : 50/50 Manipulation : 50/50 Bonus au Cap Intelligence : 26/26 PdV : 84/200 Dextérité : 26/26 Mana : 6/50 Autres Bonus Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Bonus à la Durée des Sorts : 25/25 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement : 6/25 % de la Réserve de Mana : 16/31 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10 Pouvoirs Magiques Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Charme d'Erinys: Use1 : Régénération de vie (Valeur:4) Use2 : Régénération de mana (Valeur:2) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur Arme de Champion - Mages Albion: Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min) Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min) Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec) |
![]() |
|
|
16%mana c est bon? Fallait le dire ca facilite vachement
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
![]() Les 10PP vont à celle ci : Code:
Serveur Normal: Albion Nom : Neang Classe : Théurgiste Race : Breton Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L Utilités Totales -------------------------------------------------------------------------------- Utilité : 879.0 Utilité ToA : 424.5 Utilité PvE : 0.0 Caractéristiques -------------------------------------------------------------------------------- Constitution: 74/75 Dextérité: 102/101 Intelligence: 112/101 PdV: 284/290 Résistances -------------------------------------------------------------------------------- Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 25/26 Chaleur : 25/26 Energie : 23/26 Matière : 26/26 Esprit : 31/31 Contondant : 27/28 Estoc : 25/26 Tranchant : 27/29 Compétences -------------------------------------------------------------------------------- Air : 11/11 Terre : 11/11 Glace : 11/11 Focus -------------------------------------------------------------------------------- Air : 50/50 Terre : 50/50 Glace : 50/50 Bonus au Cap -------------------------------------------------------------------------------- Intelligence : 26/26 PdV : 90/200 Dextérité : 28/26 Mana : 6/50 Autres Bonus -------------------------------------------------------------------------------- Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Bonus à la Durée des Sorts : 25/25 % de la Réserve de Mana : 16/31 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10 Bonus PvE -------------------------------------------------------------------------------- Pouvoirs Magiques -------------------------------------------------------------------------------- Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Charme d'Erinys: Use1 : Régénération de vie (Valeur:4) Use2 : Régénération de mana (Valeur:2) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur Arme de Champion - Mages Albion: Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min) Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min) Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec) Code:
Nom : Neang Classe : Théurgiste Race : Breton Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L Utilités Totales -------------------------------------------------------------------------------- Utilité : 848.0 Utilité ToA : 415.5 Utilité PvE : 0.0 Caractéristiques -------------------------------------------------------------------------------- Constitution: 74/75 Dextérité: 102/101 Intelligence: 112/101 PdV: 296/290 Résistances -------------------------------------------------------------------------------- Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 26/26 Energie : 25/26 Matière : 26/26 Esprit : 30/31 Contondant : 27/28 Estoc : 26/26 Tranchant : 31/29 Compétences -------------------------------------------------------------------------------- Air : 11/11 Terre : 6/11 Glace : 6/11 Focus -------------------------------------------------------------------------------- Air : 50/50 Terre : 50/50 Glace : 50/50 Bonus au Cap -------------------------------------------------------------------------------- Intelligence : 26/26 PdV : 90/200 Dextérité : 26/26 Mana : 6/50 Autres Bonus -------------------------------------------------------------------------------- Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Bonus à la Durée des Sorts : 25/25 % de la Réserve de Mana : 16/31 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10 Bonus PvE -------------------------------------------------------------------------------- Pouvoirs Magiques -------------------------------------------------------------------------------- Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Charme d'Erinys: Use1 : Régénération de vie (Valeur:4) Use2 : Régénération de mana (Valeur:2) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur Arme de Champion - Mages Albion: Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min) Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min) Ou Use2 : Les alliés ont une capacité accrue de pénétrer les résistances de la cible (Valeur:10%, Durée:30sec) ![]() @Hisa : np, ça m'apprendra à vouloir "kikooter" ^^ (et tu ne donneras pas le nom ! ![]() [Edit] Groupe moi et tu auras les 10PP Hisa ![]() [Edit] Trop tard. ^^ |
![]() |
|
|
10pp et je donne le nom
![]() Désolé Neang pour hier, quelques autistes dans le groupe. ![]() Edit: Evidemment que non. |
![]() |
|
|
met la suite des rapports stp Neang :x
sinon j'arrive excatement au meme résultat que la 2eme SC que tu viens de mettre. |
![]() |
|
|
persos sc avec une transfo c'est le minimum jtrouve et bon une 2eme transfo c'est pas du luxe pour avalonien... kelkun aurait ca sous la main au detriment de perte en resist ?
|
![]() |
|
Albinou/Lomoviel |
Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|