|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[SC 1.89] Théurgiste/Sorcier/Cabaliste/Thaumaturge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Edité par: Fangora / Eristide.]
|
![]() |
|
|
Citation :
Je tenterais de screen ce soir si j'y pense. @Pour la SC au dessus : pas de croco, présence de gov et de son proc, manque 10% en durée et pas de transfo. ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() et bien sur 36s plus tard le moc est down... sinon tu comptes continuer longtemps ? ![]() [Edité par: Fangora / Eristide.] J'pense qu'il y a moyen qu'on me fasse pop le drake sur agra pour nous aider ... toutes les 5min biensûr ! ![]() |
![]() |
|
|
Caper les skills permet de gagner ~5% de dommages supplémentaires alors ? (Hypothèse du 50 + 11)
[Edité par: Fangora / Eristide.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il manque encore 4 pts en compétence et un ptit up des rs matiere et energie ![]() j'ai pas reparcouru les sc 1.88 mais c'est pas ce qui se faisait deja a peu pret ? du moins sans la charge mana de la coiffe jsuis pas sur le bon pc mais tu as testé avec la cape BP a la place de cape de plumes ? (bon ok spa bon pour le skin ![]() vu que tu surcap esprit |
![]() |
|
|
prépares 20 pp et jte mets ca se week end
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plante totalement useless dorénavant à mon avis, cerem aussi.
![]() Avec le baton du tueur de dragon il est possible d'obtenir un bon résultat mais à l'heure actuelle je bloque. ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Pour le skin j'aimerais bien le heaume drake, la robe drake et la cape drake.
![]() Joli Popu mais il y a des petits trous dans les resists un peu partout et j'aurais bien aimé 300 pdv + ![]() |
![]() |
|
|
je n'ai pas le rapport sur ce pc mais j'ai tester ce combo cet aprem en prenant en compte les racial briton pour la rs esprit (comme toi Neang, spareil pour avalo et necrite, pour les sarasin on arrive a 25/31 ou 26/31 chaleur je sais plus) j'avais mis cela : - robe drake - manche decap hp (316/330hp si jme souviens bien ![]() - gts 5% durée (j'use pas de transfo personnellement donc bon ... ) - jambes 5% reserve - bottes 15dex - baton dr (pour caba on peut surement faire mieux car le baton fait 6pts de dex et 1tps de compétence en plus que le baton theu/sorc) - médaille d'honneur (288 hp avec collier pentaglyphe sinon en mettant 40hp au lieu de 40decap hp sur les manches, si biensur on ne veut pas attendre le collier de quete) - cape drake - erynis - ceinture corps celestes - anneua croco - anneau torrent (10% speed cast pile poil) - brassard de la neige - zo arkat +11 alté (+2 dans les autres compétences) 8% degats (t'as mis que 8 en dommage c'etait ok ![]() 25% durée 16% mana (mythirien 15% mana hein ![]() 11% portée (10% kwa) 10% speed cast si j'ai le tps demain je la posterais vite fais j'ai droit d'avoir tes sous ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|