Aller à la page... |
Dégats sur poutchs faussés?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Oui moi aussi sa me fait sa avec une razielle ...
Faut pas chercher a comprendre ... |
![]() |
|
II-Angel-Feca-II |
Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
|
Je veux bien, mais je doute qu'un mob avec 8% de faiblesse feu ait une résistance fixe dans ce même élément, ou alors je comprends plus ^^
|
![]() |
|
|
La resistance fixe ne fonctionne pas de la même manière que celle en %, donc c'est tout à fait possible; et puis, ne cherche pas une logique dans Dofus ... ^^'
|
![]() |
|
II-Angel-Feca-II |
Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
|
J y avais jamais pensé aux résistances fixes...
![]() J'pensais que les mobs n'en avaient pas ![]() [HS](hey coucou angel ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
CC faussés
Sa ma fait pareil
|
![]() |
|
|
Bah enfait tous mobs a un équipement je crois qu'on ne vois pas x).
(Genre le crocoburio il a makroute et elya),etc ? *Sort* |
![]() |
|
|
Il n’y a aucun problème au niveau des Poutches : les dommages infligés correspondent toujours, au point près.
Si problème il y a, il est à chercher du côté des autres créatures, mais ça m’étonne grandement que les Poutches aient droit à un traitement de faveur, ce sont des créatures comme les autres (ils disposent même du meilleur sort ayant jamais existé).
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Citation :
Ça a été testé sans la moindre faille sur plus de 1'000 mesure au Glyphe Enflammé (pour vérifier que ça ressemble bien à un jet 14D3), ainsi que sur les invocations Osamodas (ce fut d’ailleurs ma première méthode de mesure des caractéristiques des invocations, avant que je trouve bien plus efficace).
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
10% c'est déjà beaucoup hein
Sur des jets à 300 c'est déjà 30 de dommages , donc faut pas s'étonner de ne pas retrouver les meme jets |
![]() |
|
|
Fais un calcul théorique des dégâts, va voir au poutch si ça correspond. T'auras ta réponse. Chez moi ça marche parfaitement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|