Héros / Héroïne
|
Citation :
C'est bien trop interactif et bien trop réel second life, voila pourquoi. On y fait des rencontres, on croit à tout que ce que les gens disent, à leur sincérité, et surtout on fait l'amour. A force d'avoir tout ca sur les yeux tout le temps, il y croit ! C'est + qu'un jeu, et c'est très destructeur. Pas grave, second life n'est pas voué à disparaitre, c'est tout réfléchi. Je ne veux plus pleurer et faire souffrir la famille, alors c'est moi qui disparais. Ca ne devrait pas etre difficile, je suis deja transparente Bye |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quel noel...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() sort le jours de l'an avec tes proches et ignore le lui pour profiter de ta soirée, ça te feras du bien - sois égoiste puisqu' il l'es en ce moment ![]() |
![]() |
|
miss alexandra |
Trouver plus de messages par miss alexandra |
|
...
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
#147671 |
|
Citation :
en grande généralité... c'est bien vrai ![]() pssss Fantine... va passer la soirée du Nouvel An avec un Ex... ça marche bien ce genre de truc ![]() s'il t'aime vraiment, il rappliquera... s'il s'en fiche... casses-toi, ce n'est pas le "bon"...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec tous les plans de senn, du a) au i), tu devrais essayer.
|
![]() |
|
|
Bon courage Fantine !
Si tu l'aimes comme tu le dis, l'amour est toujours le plus fort. Et n'oublie pas que SL n'est que de l'illusion Bises Malera |
![]() |
|
Romane Jacobus |
Trouver plus de messages par Romane Jacobus |
|
Citation :
Bonne année et s'il ne bouge pas ses fesses, à toi de le faire... je ne peux que mieux te dire.
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
#147671 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|